Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Crabos Reichels

#29

BLABLA a écrit :

aix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..

Sans partie pri, je jouais en balandrade, Colomiers et Blagnac ont fini derriere Aix en Crabos. cette année il a des individualites de bon niveau, les intersecteurs de l"année derniere justement. En 91, deux ou trois pre top 100, un top 100 et top 50 (ou un truc du genre), plusieurs taddéi les saisons passées. Un peu pareil pour les 92, plusieurs etant au pole espoir. En fonction des nouvelles recrues, de l'ambiance, de la qualité des entrainements (des souci la saison derniere), ça peu le faire. Elle a quand meme de la gueule sur le papier cette equipe.

#30

tu veut dire Ovalor qui finit pour sa premiére saison derriére le PUC stp!!!

#31

Ouais Ovalor avait fini derrière le PUC, on avait été les battre chez eux et eux chez nous c'était notre défaite à Bobigny qui avait permis au PUC de passer devant. Mais bon, ils se sont viandé comme nous en phases finales...

#32

<-MigNiAn-> a écrit :

Ouais Ovalor avait fini derrière le PUC, on avait été les battre chez eux et eux chez nous c'était notre défaite à Bobigny qui avait permis au PUC de passer devant. Mais bon, ils se sont viandé comme nous en phases finales...

Salut les frangins, c'est dommage que vous ne soyez pas venu à Clermont samedi, il y avait un tournoi à 7 espoirs, on aurait pu se voir, c'était rigolot car les Ovalors 89 90 91 étaient en nombre soit comme spectateurs soit comme joueurs, gouter de bonnes quiches en Auvergne c'était cool. Sinon après Leiceister et Saint Junien et maintenant le tournoi le toto s'est hyper bien adapté ( ils étaient que 12 sur les 20 du centre ) il marque actuellement de gros point espérons qu'il n'y ait pas une grosse blessure venant le freiner dans son projet, quand à Ben toujours tiraillé par sa guibole, au fait contre Leicester, Anto était passé avant d'aller à Pau. Et vous ! les choses sérieuses vont commencer je suppose si vous jouez dans notre périphérie signalez le on viendra faire un tour.

#33

AH je ne savais pas pour le tournoi à 7! Il y avait qui de Ovalor? Sinon Anto m'avait dit qu'il irrai voir Loulou au match ! D'ailleur vu ce que anto m'a dit tu peux félicité Loulou de ma part!

#34

BLABLA a écrit :

aix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..

Sans doute Geoovalor, venant de l'extérieur, pourrai nous donner une idée comment il voit le niveau Crabos d'Aix cette année.

#35

Je trouve que le niveau est vraiment bon et les entrainements aussi , mais rien ne vaut une vrai opposition pour se juger.

#36

geoovalor a écrit :

AH je ne savais pas pour le tournoi à 7! Il y avait qui de Ovalor? Sinon Anto m'avait dit qu'il irrai voir Loulou au match ! D'ailleur vu ce que anto m'a dit tu peux félicité Loulou de ma part!

On va pas tous les citer mais ceux que tu connais en 91 qui se sont expatriés genre JM etc.. ainsi que 2 89 et 3 90 que tu connais très bien dont certains étaient soit internationaux soit au top 100 et 50. Tu sais que le toto aime bien le Rosbif en général, c'est son plat préféré il y en avait 2 qui avaient fait Milfeild et qui déjà avaient été Battu par le french flair, ils s'en étaient souvenu, c'était même marrant ces retrouvailles. Alors c'est début en MP bien sur !

#37

<-MigNiAn-> a écrit :

Ouais Ovalor avait fini derrière le PUC, on avait été les battre chez eux et eux chez nous c'était notre défaite à Bobigny qui avait permis au PUC de passer devant. Mais bon, ils se sont viandé comme nous en phases finales...

On ne c'est pas " viander " comme vous puisque nous nous somme pas " viander " au même tour que vous big_smile !

#38

quel poste joue tu , géovalor ?

#39

rugby1991 a écrit :
BLABLA a écrit :

aix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..

Sans partie pri, je jouais en balandrade, Colomiers et Blagnac ont fini derriere Aix en Crabos. cette année il a des individualites de bon niveau, les intersecteurs de l"année derniere justement. En 91, deux ou trois pre top 100, un top 100 et top 50 (ou un truc du genre), plusieurs taddéi les saisons passées. Un peu pareil pour les 92, plusieurs etant au pole espoir. En fonction des nouvelles recrues, de l'ambiance, de la qualité des entrainements (des souci la saison derniere), ça peu le faire. Elle a quand meme de la gueule sur le papier cette equipe.

Ben moi je pense que ça va pas le faire, dire que je pensai revenir. La pige qui sen va, le gars de massy qui revient, encore des prob de logement, d'ecole etc, comme d'hab. l'équipe titulaire, ok, ya du bon, mais ils auraient été mieux ailleurs. mais si yen a un ki se blesse, houla ! dur les remplaçant sur certain postes.. Good luk quand même les mecs, et à notre prochaine rencontre sur le terrain.

#40

La pige qui s'en va ? poiur aller ou ? quel est le gars de massy qui revient ?

Juniors