Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURS - LIMOGES (challenge de l'esperance)

#15

narbonne ; courade ; bouloizeau darthevel j. ; lothiot coulon darthevel a. guillemet malie aufrere petit debosz serieyes martin harnagea rempl : bauchet ; marmier ; ungureanu ; munoz ; beaufils ; hoareau ; borde ; dourthe ; daguy ; chaudin ; pluviaud

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#16

berNar, sur la NR la compo est légèrement différente de celle que tu annonces. wink Ils sont encore dans les choux ou ils sont partis avant la fin de l'entrainement et de l'annonce définitive de la compo ? roll Voici la compo de la NR : US Tours : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J. Darthevel, Liébaut, Coulon, A. Darthevel, Guillemet, Malie, Petit, Chaudun, Debosz, Serieys, Martin, Harnagea. Remplaçants : Bauchet, Marmier, Ungureanu, Munoz, Hoarau, Beaufils, Borde, Dourthe, Pluviaud, Aufrère, Daguy. Et le lien : Bon match et que le meilleur gagne (surtout si c'est Tours!!!) Allez l'US Tours

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#17

vous presque la même équipe que l'an dernier

#18

TOURS (Union Sportive TOURS) GROUPE : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J.Darthevel, Liébaut, Coulon, A.Darthevel, Guillemet, Malie, Petit Chaudun, Debosz, Serieys, Martin, Haenagea REMPLACENTS : Bauchet, Marmier, Ungureanu, Munoz, Hoarau, Beaufils, Bordes, Dourthe, Pluviaud, Aufrère, Daguy Abs : Bunle, Negoila, Cadieu, Jesset, Coulon, Laloo, Tovard, Faisandier, Joly PS: Coté Limougaux, quelqu'un connait-il la composition de l'éuipes.

Dernière modification par jibouneta (22/08/2009 09:04:56)

#19

Aller les US TOURS, attention à l'équipe limougaux qui est entraîné par ancien internal Philippe Benetton.

#20

jibouneta a écrit :

Oui le match aura bien lieu demain, les limougeaud seront les bienvenues à Tours au stade tonnellée.

merci de ce message d acceuil , a tout a l heure , que la fete soit belle il ne faut pas ecouter capitaine flam il dit que des conneries:P

#21

jibouneta a écrit :

TOURS (Union Sportive TOURS) GROUPE : Narbonne, Courade, Bouloizeau, J.Darthevel, Liébaut, Coulon, A.Darthevel, Guillemet, Malie, Petit Chaudun, Debosz, Serieys, Martin, Haenagea REMPLACENTS : Bauchet, Marmier, Ungureanu, Munoz, Hoarau, Beaufils, Bordes, Dourthe, Pluviaud, Aufrère, Daguy Abs : Bunle, Negoila, Cadieu, Jesset, Coulon, Laloo, Tovard, Faisandier, Joly PS: Coté Limougaux, quelqu'un connait-il la composition de l'éuipes.

compo de l'Usal :Hughes - Vigouroux - Thorniley Samba - Camisuli Béco - Maleyrie - Aisake Clark - Durcan Rémi (un jeune je pense, désolé pour le nom) - Langlade - Smit - Taofifenua Tafernaberri info : Bears smile

#22

il parait qu'il est pas mal ce Vigouroux...;) wink wink

#23

C'est parti pour TOURS, les tourrangeaux commence leurs saison en Federale 1 en challenge de l'éspérance face à Limoges. Aller Tours ORANGE ET BLEU, les Toulonnais sont avec vous.

#24

Combien y a t-il au score entre TOURS - Limoges

#25

09-17

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#26

Pour un premier match de reprise, Tours n'a pas à rougir de sa défaite et il est dommage qu'ils n'aient pas concrétisé par 1 essai leur moment de domination. Aprés seulement 3 semaines d'entrainement ce n'est pas mal. Je pense que les touches et les mêlées sont encore à travailler et les combinaisons derrière. la défense m'a paru bien en place. Encore pas mal de travail et avec le retour des blessés je pense qu'on peut obtenir une équipe homogène qui ne lâchera rien. Allez l'US TOURS 1 et B. A bientôt pour le match contre Périgueux.

#27

Bon match de reprise pour les deux équipes disputé dans un trés bon esprit . Deux essais transformés et une pénalité pour Limoges Un drop et deux pénalités pour Tours

#28

Je ne suis pas inquiet pour l'US TOURS l'objectif ce n'est pas le Challenge... c'est le JEAN PRAT !!! Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1