Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

#127

Bonjour à tous, je vois que quelques fois nous n'avons pas la même vision sur la fin de championnat, des avis différents sur certaines équipes, une chose est sur, c'est que nos avis se rejoingnent sur l'équipe d'avallon (voir page 4 du forum). La chose regréttable, mise à part l'état d'esprit de certains dirigents d'avallon, c'est que même les arbitres se laissent influencer sur le terrain d'avallon. Alors messieurs du comité, qu'attendez vous avant de réagir ?

#128

On doit finir la saison la bas, je me demande bien ce qu'on va pouvoir trouver! Même chez nous ils avaient réussi à influencer l'arbitre!

#129

tout à fais d'accord avec toi ludo en espérant avoir un arbitre qui tienne le match car il risaue d'etre décisif pour nous

#130

Vous savez Messieurs, Pour nous club franc-comtois les revirements de situations en cours de match ou plutôt le changement d'arbitrage a la pause ou en fonction de l'évolution du score c'est notre lot de beaucoup de dimanches. La preuve encore dimanche contre Autin avec la venue d'un soit disant vice président de je ne sais ou sur le terrain. Je ne parle pas de victoire volé ou pas, mais souvent d'abitrage un peu maison et totalement contradictoire et cela me laisse beaucoup d'amertumes. Je souhaite que la fin de saison se passe pour tous les clubs dans du mieux possible, avec équité et l'esprit rugby.

#131

Riri 39 a écrit :

La preuve encore dimanche contre Autin avec la venue d'un soit disant vice président de je ne sais ou sur le terrain. Je ne parle pas de victoire volé ou pas, mais souvent d'abitrage un peu maison et totalement contradictoire et cela me laisse beaucoup d'amertumes. Je souhaite que la fin de saison se passe pour tous les clubs dans du mieux possible, avec équité et l'esprit rugby.

riri 39,je pense que quand les entraineurs insultent l'arbitre et le délégué dès la 5ème minute n'aide pas l'arbitre à vous être favorable ! sur ce j'avoue que l'arbitre a été très clément avec nous, mais il n'a jamais afflué sur les essais marqués !

Dernière modification par autunois-9 (10/03/2011 18:25:30)

#132

Défaite du RCP à SENS 12 - 0 La route de BEAUNE se dégage pour VERDUN et IS

#133

MOREZ 42 BUXY 12 Buxy forfait en B. Bon match, excellent état d'esprit des 2 clubs sur en en dehors du terrain. Les chants des joueurs des 2 équipes à la 3ème mi-temps, ouf ça change, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....... Ca fait du bien de retrouver les vrais valeurs du rugby.

#134

is asnieres/beaume les dames 34-10 gros pack des beaumois,qui nous a fait perdre le point de bonus offensif...

#135

Moutmout 71 comment une équipe si complète que la votre lache des points à Baume et Sens? Je pensais sérieusement que vous étiez les mieux armés pour jouer les finales. Sinon, belle équipe de Baume, bonne 3eme mi-temps avec eux (On se devait de les remercier du résultat obtenu contre Paray la semaine passée)! Avec quelques jeunes, ils seraient bien mieux classé!

#136

ludo iarcvs a écrit :

Moutmout 71 comment une équipe si complète que la votre lache des points à Baume et Sens? Je pensais sérieusement que vous étiez les mieux armés pour jouer les finales. Sinon, belle équipe de Baume, bonne 3eme mi-temps avec eux (On se devait de les remercier du résultat obtenu contre Paray la semaine passée)! Avec quelques jeunes, ils seraient bien mieux classé!

Une équipe est complète quand tous les joueurs veulent bien faire les déplacements !!!! Et peut être que l' objectif de monter en honneur ne soit pas partager par tous ????????????? Mais on attend une réaction dimanche contre VERDUN

Dernière modification par moutmout71 (14/03/2011 22:18:47)

#137

C'est sur que 4h de bus pour Baume et Sens ça se paye sur l'engagement des gars! Mais tous les clubs de notre niveau doivent en baver pour faire adhérer tout le monde. Dommage, vous êtes à mon sens les plus complets de la poule, mais dimanche, pour la premiere fois de ma carrière de rugbyman régional, je serai supporter de Verdun. Une victoire de Verdun associé à la notre à Autun, nous assurerais quasiment une place à Beaune.

#138

merci ludo, çà fait plaisir. A plus sur le forum après le résultat de dimanche.

#139

Victoire de Verdun 5 a 0 contre paray. Bon match

#140

MOREZ 26 - AVALLON 17 FORFAIT DE LA B D'AVALLON

Séries