Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

#29

Baume - Buxy : Baume Avallon - Autun : Autun Paray - Is sur Tille : Paray Sens - Toucy : Sens Verdun - Morez : Morez

#30

ok avec Quent mais je vois plus Avallon que Autun, autrement dis que des victoires à domicile sauf Morez qui gagne à Verdun.

#31

Morez qui gagne a verdun ben les gars moi suis pas d'accord avec vous alors rdv dimanche soir pour les resultats

#32

Bonjour à tous!!! La reprise arrive à grand pas donc je vous souhaite à tous une bonne saison 2010/2011. Que les meilleurs gagnent!!!

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#33

Certes bonne saison à tous mais vivement dimanche soir et les résultats des matchs respectifs pour analyser les forces en présence en ce début de championnat.

#34

Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyrénéen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs français de rugby. Chaque comité dispose d'une page avec l'ensemble des clubs et des poules Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet, de statistiques et de l'ensemble des calendriers des différentes poules du comité. Pour la tenue des résultats et des classements nous recherchons des personnes intéresses par le rugby territorial. La mise à jour d'une journée de championnat nécessite entre 1 et 2 minutes. Si vous étés intéresse par l'aventure ou si vous voulez tester le dispositif, contactez l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur de votre comité ou d’une poule il suffit de nous propose un identifiant et un mot de passe et nous vous communiquerons la procédure a suivre) De même si vous constater des erreurs des omissions ou autres, contactez nous à l’adresse onepip@free.fr nous espérons vous compter nombreux parmi nous très rapidement. Bonne reprise à tous, bonne saison. Association Onepip « Tout le rugby Pyreneen » site initial de l’association http : //onepip.free.fr (plus de mise jour) 31230 l’isle en dodon

#35

Bonjour a tous Victoire de Verdun a DOMICILE contre Morez 24 a 13 Défaite de la B de Verdun

#36

victoire de cheilly 21 a 13 contre st berain

#37

victoire de saone seille 26 a 5 contre st martin du lac

#38

Victoire de PARAY contre IS 17-12 Beau match avec 2 équipes qui pratiquent un beau rugby Victoire également de la B de PARAY

Dernière modification par moutmout71 (19/09/2010 21:42:54)

#39

Salut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne gagnera pas VERDUN. Allez le VRAC.

#40

stephnona a écrit :

Salut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne gagnera pas VERDUN. Allez le VRAC.

Félicitation aux Verdunois pour cette victoire !!! A moins que ce ne soit la seule du championnat ...............non je rigole !

#41

stephnona a écrit :

Salut à tous felicitations aux vainqueurs, alors Mrs QUENT et CANARDO je vous l'avais dis MOREZ ne gagnera pas VERDUN. Allez le VRAC.

bravo à vous, merci de l'accueil beaucoup plus agréable que l'année dernière ! une belle équipe de verdun qui se connait bien, malgré qu'on pratiqué un rugby vraiment très appauvrit par rapport à ce que l'on sait faire...

#42

Tout à fait moutmout71, un bien jolie match! Malgré notre BD, je suis assez déçu de notre résultat. Les changements au paquet nous ont fait mal, votre 9 n'as rien perdu de son jeu (si peut être un peu au pied! Mais vous marquez après le poteau...) et l'envie que vous avez montré à l'entame de la seconde mi-temps nous a été fatal! Assez rare pour le noter, avec toutes ces nouvelles règles à la con, l'arbitre était pas mal!

Séries