Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

#57

stephnona a écrit :

Salut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous verdunois. Je me trompes? Explique pourquoi?

[hr /] Non c'est vrai je ne vous aime pas trop mais bon pas besoin d'explication ce serai trop long, mais on fait avec y a pas de souci, bref de plus une victoire d'Is/ tille vous empêcherais de vous envoler au classement et de vous enflammer, donc voilà pourquoi mes pronostics.

#58

Ben alors mon vieux Canardo, tu fais dans la langue de bois, t'avance ton opinion que je respecte mais tu donnes pas d'explication. En fait t'a peu etre pas de bonne raison? y a toujours une raison a tout faut seulement assumer mon gars.

#59

ludo iarcvs a écrit :

Salut J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la saison en réserve à 12? Merci

Salut Ludo Verdun prèsente une réserve à 12. Toucy et Morez ont présenté une réserve à 12. A dimanche

#60

MERCI A DIMANCHE!

#61

Victoire de PARAY contre BUXY 20-15 Victoire de PARAY contre BUXY en réserve à 7 45-20

#62

victoire de cheilly a saone seille 20 a 6

#63

MOREZ 17 TOUCY 8

#64

Victoire de Verdun 29 a 28 contre Is Verdun menait 22-10 à la. Mi-temps Belle remontée de Is La B de Verdun l'emporte aussi

#65

resultats et classements en cas d'erreur, ou de resultats manquants onepip@free.fr

#66

Salut à tous: pourriez-vous m'expliquer les points de bonus en PH car je ne comprend pas les points attribués sur le site FFR au match Verdun-Is; 29-28; 4 essais à 3; point de bonus pour Verdun (5 pts), pas de bonus pour Is (1). C'est une erreur, c'est principe Top14: Offensif: 3 essais d'écart; défensif: moins de 7pts d'écart ou principe Europe: Offensif: 4 essais marqué; défensif; moins de 7 pts d'écarts

#67

Pronostic BUXY-SENS : BUXY AUTUN-VERDUN : VERDUN IS- MOREZ : IS BAUME-TOUCY : BAUME AVALLON-PARAY :PARAY

Dernière modification par moutmout71 (23/10/2010 08:37:20)

#68

AVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ............................ AVALLON B - PARAY B 5-50

Dernière modification par moutmout71 (24/10/2010 20:58:53)

#69

Verdun bat autun 10 a 5 Victoire de la B de Verdun 22 a 20

#70

st berain perd a domicile contre saone seille 17 a 13

Séries