Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

#113

Qui qui joue ce we?

#114

SENS - MOREZ AVALLON - TOUCY Avallon peut se rapprocher des premières places et il y aurait 4 équipes pour 2 places

#115

SENS 10 - MOREZ 14

#116

Défaite d'Avallon à la maison contre Toucy! Reste 3 clubs pour 2 places! A qui la place du con????

#117

Sortez vos réserves : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#118

Victoire du RCP contre AVALLON 38 - 3

#119

Défaite de Morez a Avallon dans les dernières secondes 11 à 10 aprés 8mn supplémentaire donnez par l'arbitre pour Avallon c'est a dire 4mn officielles + 4mn en cadeau pour Avalon. Malgré un en avant flagrant d'Avallon Monsieur L'arbitre sur un hors jeu de ligne sur le 12 de Morez SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LE JEU, et bien sur en face des poteaux. Là je dis BRAVO pour la tactique. Félicitation a Morez privé de N° 2, 9, 10 et 15 d'éxpérience. Et surtout je m'incline bien bas pour un certain trés haut dirigeant D'Avalon qui a pris un carton jaune en réserve et un jaune en premiere (soit environ 5mn de match au total): Bel exemple...

Dernière modification par Riri 39 (28/02/2011 10:37:43)

#120

Riri 39, quand tu parles du très haut dirigeant d'Avallon, je suppose qu'il s"agit du fameux Miguel, président et entraineur du club. C'est l'homme à tout faire d'Avallon, mais je pense qu'il défait plus qu'il ne fait pour ce club. Je pense que le comité devrait se pencher sur le cas de ce dirigeant pour qu'il ne soit plus licencié FFR dans les années à venir... Si les gens du comité suivent ce forum, a bon entendeur, salut...

#121

Riri 39 a écrit :

Défaite de Morez a Avallon dans les dernières secondes 11 à 10 aprés 8mn supplémentaire donnez par l'arbitre pour Avallon c'est a dire 4mn officielles + 4mn en cadeau pour Avalon. Malgré un en avant flagrant d'Avallon Monsieur L'arbitre sur un hors jeu de ligne sur le 12 de Morez SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LE JEU, et bien sur en face des poteaux. Là je dis BRAVO pour la tactique. Félicitation a Morez privé de N° 2, 9, 10 et 15 d'éxpérience. Et surtout je m'incline bien bas pour un certain trés haut dirigeant D'Avalon qui a pris un carton jaune en réserve et un jaune en premiere (soit environ 5mn de match au total): Bel exemple...

Tu t'es demandé si AVALLON était pas privé d'une première ligne d'expérience, de grands 2ème ligne, d'une charnière d'expérience... tongue Le haut dirigeant d'Avallon que tu cites est ce qu'il est mais il est la depuis toujours et fait de son mieux pour son club!!

#122

Englend6, Je suis d'accord avec toi, faire de son mieux c'est trés bien et aussi trés difficile. Mais depuis environ 25 ans que je suis dans le monde du rugby je crois avoir appris quelques valeurs qui sont celles du rugby. Ces valeurs que nous essayons de transmettre aux plus jeunes venu dans le rugby et je dois dire que je suis un fervent supporter de ces valeurs. La vie sur un terrain est une chose mais l'avant et l'aprés en est une autre et excuse moi, mais je n'ai absolument retrouvé aucune de ces valeurs de notre cher rugby pendant ces moments là. Pour moi respect et convivialité rime avec rugby. Or ?????

#123

Défaite du RCP à BAUME 20 - 0 Non match des parodiens devant une équipe baumoise hyper motivée Le championnat est relancé, le RCP à grillé son jocker

#124

belle victoire de verdun a buxy 26 a 0 je souhaite un gros merde a buxy pour le reste de la saison pour qu il reste en promotion

#125

Belle victoire d'Is sur sa pelouse face à toucy avec en prime le bonus offensif! Le championnat se resserre avec la grosse désillusion de paray ce Week end.

#126

Riri 39 a écrit :

Englend6, Je suis d'accord avec toi, faire de son mieux c'est trés bien et aussi trés difficile. Mais depuis environ 25 ans que je suis dans le monde du rugby je crois avoir appris quelques valeurs qui sont celles du rugby. Ces valeurs que nous essayons de transmettre aux plus jeunes venu dans le rugby et je dois dire que je suis un fervent supporter de ces valeurs. La vie sur un terrain est une chose mais l'avant et l'aprés en est une autre et excuse moi, mais je n'ai absolument retrouvé aucune de ces valeurs de notre cher rugby pendant ces moments là. Pour moi respect et convivialité rime avec rugby. Or ?????

D'accord avec toi hmm

Séries