Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS US CARCASSONNE

#15

Dimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challenge nos jeunes vont enfin s'appercevoir du travail a effectué pour évoluer a haut niveau et j'espere qu'ils repondront présent !!!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#16

S'ils ont envie d'exister dans cette catégorie avec du travail et de l'abnégtion ils prendront du plaisir ,même s'ils ne gagnent pas tous les week-end .De la patience et de l'orgueuil et ça payera à un moment,mais ne vous inquiétez pas trop et ayez confiance! Bonne chance wink

stefusc a écrit :

Dimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challenge nos jeunes vont enfin s'appercevoir du travail a effectué pour évoluer a haut niveau et j'espere qu'ils repondront présent !!!!!!

#17

miroli a écrit :

S'ils ont envie d'exister dans cette catégorie avec du travail et de l'abnégtion ils prendront du plaisir ,même s'ils ne gagnent pas tous les week-end .De la patience et de l'orgueuil et ça payera à un moment,mais ne vous inquiétez pas trop et ayez confiance! Bonne chance wink

stefusc a écrit :

Dimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challenge nos jeunes vont enfin s'appercevoir du travail a effectué pour évoluer a haut niveau et j'espere qu'ils repondront présent !!!!!!

Merci a toi et bonne saison!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#18

stefusc a écrit :

Dimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challenge nos jeunes vont enfin s'appercevoir du travail a effectué pour évoluer a haut niveau et j'espere qu'ils repondront présent !!!!!!

salut stef je te souhaite une excellente saison et que tu prennes autant de plaisir que par le passé, je te souhaite aussi beaucoup de courage et de patience car le groupe que tu as en charge n'est pas des plus facile. Mais je te fais confiance je sais que tu n'a pas usurpé ton excellent surnom wink:D

#19

pascalb27 a écrit :
stefusc a écrit :

Dimanche 14h nous recevons nos amis du Castres Olympique pour prendre la mesure de ce nouveau challenge nos jeunes vont enfin s'appercevoir du travail a effectué pour évoluer a haut niveau et j'espere qu'ils repondront présent !!!!!!

salut stef je te souhaite une excellente saison et que tu prennes autant de plaisir que par le passé, je te souhaite aussi beaucoup de courage et de patience car le groupe que tu as en charge n'est pas des plus facile. Mais je te fais confiance je sais que tu n'a pas usurpé ton excellent surnom wink:D

Merci Pascal Bisous a la famille

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#20

Défaite 29/8 !!!:(

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#21

Pour les Crabos vu sur le règlement et confirmation de la FFR pas plus de sept licences blanc jaune par feuille de match sinon match perdu avec 0 points et sanction financière. Les joueurs sous tutorat vont avoir une licence blanc jaune. Pour les moins de 19 ans et 17 ans deux ans dans le même club pour avoir une licence blanche . Pour les Reichel pas d'application cette année de cette règlementation . Si en crabos vous avez beaucoup de mutations , donc licences jaunes et blanches , il va falloir jongler avec les feuilles de match pour arriver à composer avec toutes ces couleurs de licences. (jaunes , blanches et oranges ) Attention écartez les daltoniens pour la composition de la feuille de match

Dernière modification par bouquin (07/09/2010 11:06:15)

#22

stefusc a écrit :

Défaite 29/8 !!!:(

Ce n'etait qu'un match amical, le premier match officiel c'est contre Grenoble. Que nous mijotes-tu ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#23

billiardfrancais a écrit :
stefusc a écrit :

Défaite 29/8 !!!:(

Ce n'etait qu'un match amical, le premier match officiel c'est contre Grenoble. Que nous mijotes-tu ? big_smile

J'essaye de mijoter un bon petit plat surprise pour nos amis grenoblois mais nous avons encore beaucoup de pains sur la planche !!!!! Pourquoi pas un bonus Défensif.......:D

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#24

Vous risquez de tomber sur un os à Grenoble, car j'en connais quelques uns qui ne vont pas donner leur part aux chiens . Méfi .

#25

bouquin a écrit :

Vous risquez de tomber sur un os à Grenoble, car j'en connais quelques uns qui ne vont pas donner leur part aux chiens . Méfi . [color]

Quel intérêt de faire monter la sauce quand on est extérieur aux deux équipes si ce n'est pour espérer un quelconque accrochage!!! Quelles sont les personnes connues à Grenoble qui ne vont pas donner leur part aux chien? Chacun chez soit l'Aixois(il n'est point nécessaire de parler pour nous)et les vaches n'en seront que mieux gardées!!! Pour les Carcassonnais: Le seul risque encouru pour les juniors de l'USC c'est de tomber sur des jeunes Grenoblois disposés à jouer au rugby aux quatre coins du terrain pour satisfaire leur soif de bien faire comme il est de coutume à Grenoble,tout cela pour le plaisir des yeux de tous les spectateurs présents autour du terrain,point! Bienvenue à vous Carcassonnais et que la partie soit belle.

Dernière modification par JACO38 (10/09/2010 12:53:17)

#26

JACO38 a écrit :
bouquin a écrit :

Vous risquez de tomber sur un os à Grenoble, car j'en connais quelques uns qui ne vont pas donner leur part aux chiens . Méfi . [color]

Quel intérêt de faire monter la sauce quand on est extérieur aux deux équipes si ce n'est pour espérer un quelconque accrochage!!! Qui sont les personnes connues à Grenoble qui ne vont pas donner leur part aux chien? Chacun chez soit l'Aixois(il n'est point nécessaire de parler pour nous)et les vaches n'en seront que mieux gardées!!! Pour les Carcassonnais: Le seul risque encouru pour les juniors de l'USC c'est de tomber sur des jeunes Grenoblois disposés à jouer au rugby aux quatre coins du terrain pour satisfaire leur soif de bien faire comme il est de coutume à Grenoble,tout cela pour le plaisir des yeux de tous les spectateurs présents autour du terrain,point! Bienvenue à vous Carcassonnais et que la partie soit belle.

Nous venons aussi pour prendre du plaisir et continuer de découvrir ce niveau qui nous est encore étranger . Bon match a tous

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#27

défaite à Grenoble pour les crabos ainsi que les Reichels(60-0!!!)

#28

Je vous l'avais dit, avec beaucoup de plaisir vous avez pris 60 grains. Ce n'est pas par méchanceté que je vous avez prévenu , mais simplement pour vous mettre en garde, car je sais qu'à Grenoble ils ont fait de gros effort sur le recrutement des jeunes et cette année il ne faut pas se rendre à Lesguidière la fleur au fusil . Comme disait l'autre un homme averti en vaut deux ,cela ne semble pas être le cas des dirigeants Carcassonnais qui prennent la mouche au moindre battement d'ailes qui leur déplait .

Juniors