Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS US CARCASSONNE

#29

Je ne pense pas que CARCASSONNE SE SOIT déplacé la fleur au fusil .Il savent qu'ils sont en apprentissage dans la catégorie et travaillent justement sans pression !!

bouquin a écrit :

Je vous l'avais dit, avec beaucoup de plaisir vous avez pris 60 grains. Ce n'est pas par méchanceté que je vous avez prévenu , mais simplement pour vous mettre en garde, car je sais qu'à Grenoble ils ont fait de gros effort sur le recrutement des jeunes et cette année il ne faut pas se rendre à Lesguidière la fleur au fusil . Comme disait l'autre un homme averti en vaut deux ,cela ne semble pas être le cas des dirigeants Carcassonnais qui prennent la mouche au moindre battement d'ailes qui leur déplait .

#30

Grenoble a était très respectueux envers Carcassonne qui malgré le score son rester super correct , n'oublions pas que au fcg vous avez helmer le 9 et pollard qui on fait la prepa avec les pros , helmer a fait un match avec les pros en amical alors que Carcassonne se construit et je pense que d'ici la fin de l'année Carcassonne vont progresser car super état d'esprits moi je dit respect a eux.

#31

juju38 a écrit :

Grenoble a était très respectueux envers Carcassonne qui malgré le score son rester super correct , n'oublions pas que au fcg vous avez helmer le 9 et pollard qui on fait la prepa avec les pros , helmer a fait un match avec les pros en amical alors que Carcassonne se construit et je pense que d'ici la fin de l'année Carcassonne vont progresser car super état d'esprits moi je dit respect a eux.

Merci a toi JUJU 38 et bonne saison a vous BELLE EQUIPE !!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#32

stefusc a écrit :
juju38 a écrit :

Grenoble a était très respectueux envers Carcassonne qui malgré le score son rester super correct , n'oublions pas que au fcg vous avez helmer le 9 et pollard qui on fait la prepa avec les pros , helmer a fait un match avec les pros en amical alors que Carcassonne se construit et je pense que d'ici la fin de l'année Carcassonne vont progresser car super état d'esprits moi je dit respect a eux.

Merci a toi JUJU 38 et bonne saison a vous BELLE EQUIPE !!!!

ces très sincère et certain club de haut niveau ferais bien de prendre exemple , nous aussi nous vous souhaitons une bonne saison .

#33

C'est aujourd'hui l'USAP ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#34

Allez les jeunes Jaunes ne baissez pas la tête même si c'est dur.

#35

billiardfrancais a écrit :

C'est aujourd'hui l'USAP ?

Oui 13h30 les Crabos et 15h30 les Reichels a Grazailles

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#36

dume1123 a écrit :

Allez les jeunes Jaunes ne baissez pas la tête même si c'est dur.

Ne t'inquiete pas pour nos jeunes ils savent que la route est encore longue et perieuse mais nous ne nous echapperont pas !!!!!!! Nos couleurs doivent etre respecter de partout !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#37

stefusc a écrit :
dume1123 a écrit :

Allez les jeunes Jaunes ne baissez pas la tête même si c'est dur.

Ne t'inquiete pas pour nos jeunes ils savent que la route est encore longue et perieuse mais nous ne nous echapperont pas !!!!!!! Nos couleurs doivent etre respecter de partout !!!

Je me rappelle ma première année en crabos. On prenait des branlées mais on était là aux entrainements et aux matchs. On rentrait pour faire de notre mieux et même si on perdait on faisait notre maximum. Ce n'était pas facile mais un jour on a vu le bout du tunnel.

#38

Défaite de mes Crabos 29/12 sad:(:(

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#39

stefusc a écrit :

Défaite de mes Crabos 29/12 sad:(:(

C'est dommage. Vu le score je suis sur qu'il y avait quelque chose à faire.:(

#40

Bonjour, Je suis de St Médard en Jalles et j'aimerais avoir des nouvelles du numéro 10 de vos cadets Alamercery, qui est parti avec les pompiers hier apres midi à St Médard. Désolé de venir poser ma question sur le sujet des Crabos mais je me doute que quelqu'un ici pourra me repondre.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#41

achille a écrit :

Bonjour, Je suis de St Médard en Jalles et j'aimerais avoir des nouvelles du numéro 10 de vos cadets Alamercery, qui est parti avec les pompiers hier apres midi à St Médard. Désolé de venir poser ma question sur le sujet des Crabos mais je me doute que quelqu'un ici pourra me repondre.

Je pense que StephUSC pourra te répondre dès qu'il aura ce message. Merci de demander des nouvelles.

#42

D'accord merci de ton message, j'attend son passage alors.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Juniors