Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR AUVERGNE POULE 20102011

#29

4 ème journée : Difficile victoire de l'USI 18 à 15 conte le CUC....

#30

victoire de gannat face a st flour,de montaigut contre beaumont,et de brioude contre st yorre

#31

victoire de bort contrte pont du chateau en une : 30 à 9 avec bonus en deux : 33 à 5 avec bonus

#32

Dimanche 24.10 SAINT-YORRE 15 BORT 3 Bravo aux sourciers, match trés sérieux avec beaucoup plus d'envie que la semaine dernière.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#33

issoire 7 pont du chateau3 saint -flour14 brioude20 cuc10 montaigut18 beaumont16 gannat10

#34

tu as raison allez bort - surtout ne pas perdre à bort illustre inconnu

#35

victoire pour...... issoire gannat montaigut beaumont bort ,ça veut dire que tout les clubs qui recevaint ont gagnè... je sais les scores ,mais comme personne se passionne ,alors prenez le journal demain

#36

Annie, tu n'as pas traîné hier soir, même pas le temps de te dire bonjour !

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#37

dimanche 14 /11 pas de matchs en honneur cause sèlections comitè moins de26 ans...il me semble que ça concerne aussi la promotion d'honneur?

#38

QUELQU'UN A T IL DES RESULTATS ??

#39

et oui ,toujours les mèmes issoire 12 brioude 9 gannat 9 bort 0 montaigut 10 st flour 8 cuc 35 pondu 16 beaumont 15 st yorre 18

#40

Match du 14.11 reporté au 28.11 sera encore reporté. SAINT-YORRE / MONTAIGUT BESSE du 28.11 est reporté "arrêté municipal ST-YORRE". Bref, pas de neige, on annonce beau temps demain. je ne comprends pas. A ce rythme là, Je crois que l'on ne jouera pas de l'hiver, mais je suis sûr qu'il y a des matches qui auront lieu avec des conditions climatiques encore pires. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#41

apparemment tous les matchs de la poule sont reportés sauf brioude bort - micro climat à BRIOUDE -beau soleil - mais stade municipal arrêté - on joue au soleil à PONT DE BOIS !!!!!!

#42

un peu de bizarre la municipalité , il ferme le stade Municipal mais OK pour jouer au Pont de Bois roll

Séries