Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR AUVERGNE POULE 20102011

#71

brioude8-issoire9 en rèserve brioude9-issoire10 en première un point c'est un point,match plaisant malgrè la pluie qui n'a pas cèssè tout l'après-midi

#72

Bort 19-8 Gannat Pont du Chateau 10-9 CUC Saint Flour 30-3 Montaigut Besse en réserves Pont du Chateau 7-10 CUC

#73

victoire de bort a issoire 19 10. et victoire de brioude a montaigut ,du cuc face a st yorre , de st flour a beaumont

#74

En barrage ça donne Issoire-St Laurent du Var. Ah ! Ah ! Ah ! Je me marre. Vous allez faire comme contre Meyzieu l'année dernière ? Je pense que les gars du midi aimeraient bien une petite mise en bouche dans le couloir avant de rentrer sur le terrain.

#75

dpb a écrit :

En barrage ça donne Issoire-St Laurent du Var. Ah ! Ah ! Ah ! Je me marre. Vous allez faire comme contre Meyzieu l'année dernière ? Je pense que les gars du midi aimeraient bien une petite mise en bouche dans le couloir avant de rentrer sur le terrain.

Ah bon et il s'est passé quoi contre Meyzieu l'année dernière???

#76

Dédé Boniface a écrit :
dpb a écrit :

En barrage ça donne Issoire-St Laurent du Var. Ah ! Ah ! Ah ! Je me marre. Vous allez faire comme contre Meyzieu l'année dernière ? Je pense que les gars du midi aimeraient bien une petite mise en bouche dans le couloir avant de rentrer sur le terrain.

Ah bon et il s'est passé quoi contre Meyzieu l'année dernière???

Ils ont déclenché une bagarre dans le couloir avant de rentrer sur le terrain pensant nous terroriser, ah! ah! résultat : on s'est maintenu et eux sont allés en honneur. Brr, faites gaffe, Issoire c'est des dingues !

#77

bravo aux clubs de riom et d'issoire.un pour son maintien,l'autre pour sa montèe. ça doit faire plaisir aux clubs qui ètaient succeptibles de descendre. merde aux clubs qualifiès pour les FRANCE.

#78

dpb a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
dpb a écrit :

En barrage ça donne Issoire-St Laurent du Var. Ah ! Ah ! Ah ! Je me marre. Vous allez faire comme contre Meyzieu l'année dernière ? Je pense que les gars du midi aimeraient bien une petite mise en bouche dans le couloir avant de rentrer sur le terrain.

Ah bon et il s'est passé quoi contre Meyzieu l'année dernière???

Ils ont déclenché une bagarre dans le couloir avant de rentrer sur le terrain pensant nous terroriser, ah! ah! résultat : on s'est maintenu et eux sont allés en honneur. Brr, faites gaffe, Issoire c'est des dingues !

Tu te marre encore ?

#79

a quand le calendrier de la poule honneur auvergne ?

#80

toujours en vacances les clubs d'auvergne - pourtant il faudra penser à reprendre le chemin des stades après la préparation physique individuelle pour nous reprise le 12 aout - matchs amicaux prévus le 4 septembre (USSEL) le 11 septembre (ARGENTAT) et stage les 17 et 18 septembre avant reprise le 25 contre SAINT YORRE à BORT.

#81

aujourd'hui à BORT - reportage TF1 à l'occasion de la COUPE du MONDE de RUGBY sur un petit club d'honneur - si vous voulez le voir - diffusion LUNDI 12 SEPTEMBRE à 13 h 00 sur TF 1.

#82

Ca donne quoi les matchs amicaux pour les bortois ?

#83

les matchs amicaux c'est fini mais peu de bavards entre honnbeur AUVERGNE ON attends quoi ? de voir venir ?

#84

effectivement pas bavard en auvergne. Personne ne peut mettre les resultats de ce week end ?

Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles

Séries