Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Tableau de Marche de l'USC !

#15

boubagump (usc) a écrit :

Je sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !

La différence, c'est que les entraineurs qui font cela, le gardent pour eux et ne l'affichent pas sur un forum qui aurait tendance à les faire passer pour des arrogants aux yeux des autres équipes.

#16

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !

La différence, c'est que les entraineurs qui font cela, le gardent pour eux et ne l'affichent pas sur un forum qui aurait tendance à les faire passer pour des arrogants aux yeux des autres équipes.

C'est pas un peu hypocrite du coup ? "Nous, on vise la maintien mais on ne va gagner contre personne, et surtout pas contre ceux qui sont arrivés derniers de la saison précédente.":rolleyes: Mais je constate aussi que certains prennent ça pour de l'arrogance. Il faudrait sans doute mentionner plus explicitement le caractère prévisonnel destiné à se situer par rapport à ses objectifs.

Le frisbee c'est bien aussi

#17

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !

La différence, c'est que les entraineurs qui font cela, le gardent pour eux et ne l'affichent pas sur un forum qui aurait tendance à les faire passer pour des arrogants aux yeux des autres équipes.

Oui mais il n'est pas entraineur juste supporter.... Après cela n'engage que lui. En ce qui me concerne je vise le maintien, pour cela il faudra gagner des matchs et avoir des bonus, contre qui je n'en sais rien. Bouba fait des pronostics, il en a le droit et peut les partager sur le fofo, si non à quoi bon avoir un fofo... On peut parler de la technique du point de croix si vous voulez. Moi j'en fais et s'est pas de l'arogance, si je loupe mon gilet.:P Après cela ne veut pas dire que tous les supporters de Carca font tous du point de croix si tu vois ce que je veux dire....

#18

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !

La différence, c'est que les entraineurs qui font cela, le gardent pour eux et ne l'affichent pas sur un forum qui aurait tendance à les faire passer pour des arrogants aux yeux des autres équipes.

Olivier et l'arrogance, un roman big_smile

#19

La fameuse technique du boomerang qui permet de s'échapper. Désolé, ça marche pas avec moi wink

#20

Il a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fait pas tout un fromage qu'il prétende à TITRE PERSONNEL POINT BARRE qu'il voit bien l'équipe de Christianggggg nous mettre une valise à Carca et une autre à Sainté ! Le SEUL défi que Sainté veut relever c'est de déjouer TOUS les pronostics... comme en Fed1 l'année dernière ! Allez les verts et allez les jaunes, montrez-y aux autres que vous êtes pas là par hasard... Et merci pour le teeshirt de la finale !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#21

Tu ne connais pas la force de Carca cette année, comme personne ne connait la force des autres équipes. Pendant longtemps, chaque année, les coaches de pro D2 mettaient Oyo relégable, et pourtant... Maintenant, que tu fasses ce genre de tableau dans ton coin, pourquoi pas, que tu viennes le publier sur un forum où il y a d'autres supporteurs, t'étonnes pas si tu te prends des coups de 12.

#22

Si je lis bien boubagump..carcassonne va battre colomiers a l'aller et au retour:)carcassonne a bien recruté mais faut pas s'enflammer encore...;)

#23

Mais le "bouba", il a seulement fait 30 pronos détaillés d'un coup et n'a pas pris comme dirait "La Dèche" les matches les uns après les autres...C'est juste pas grave, et ça meuble le forum ! Ceci dit faire des pronos, c'est bien évidemment méconnaitre le rôle d'un championnat et son évolution liée à l'adaptation des équipes les unes aux autres (zôzôtres !) au fil de la saison par le truchement du coaching !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#24

Moi, je persiste et je signe, ce tableau est intéressant. Il m'aurait plus choqué si j'avais annoncé des victoires à l'exterieur à Lyon, Grenoble, Oyonnax, Dax ou Albi big_smile

#25

Signe et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tant mieux, c'est ce qui fait le charme d'un forum. Mais gaffe a carca et a sainte, vous risquez de mauvaises surprises. En tout cas tu n'es pas vulgaire au moins comme quelqu'un de chez vous qui après notre qualif n'a rien trouve de plus stupide que de chanter que "le rugby français perdait beaucoup" a propos de notre montée avant de se raviser dans les travées de Maurice David ! Bonne chance a l'usc et a ses supporters et c'est sincère de ma part, mais ne rêvez pas trop, le plus dur commence.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#26

bruno13090 a écrit :

Signe et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tant mieux, c'est ce qui fait le charme d'un forum. Mais gaffe a carca et a sainte, vous risquez de mauvaises surprises. En tout cas tu n'es pas vulgaire au moins comme quelqu'un de chez vous qui après notre qualif n'a rien trouve de plus stupide que de chanter que "le rugby français perdait beaucoup" a propos de notre montée avant de se raviser dans les travées de Maurice David ! Bonne chance a l'usc et a ses supporters et c'est sincère de ma part, mais ne rêvez pas trop, le plus dur commence.

Mais il faut rêver!Même si on sait que l'on ne jouera pas les premiers rôles, on peut espérer gagner quelques matches chez nous et pourquoi pas sur un malentendu, à l'extérireur?

#27

quinze11 a écrit :
bruno13090 a écrit :

Signe et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tant mieux, c'est ce qui fait le charme d'un forum. Mais gaffe a carca et a sainte, vous risquez de mauvaises surprises. En tout cas tu n'es pas vulgaire au moins comme quelqu'un de chez vous qui après notre qualif n'a rien trouve de plus stupide que de chanter que "le rugby français perdait beaucoup" a propos de notre montée avant de se raviser dans les travées de Maurice David ! Bonne chance a l'usc et a ses supporters et c'est sincère de ma part, mais ne rêvez pas trop, le plus dur commence.

Mais il faut rêver!Même si on sait que l'on ne jouera pas les premiers rôles, on peut espérer gagner quelques matches chez nous et pourquoi pas sur un malentendu, à l'extérireur?

Oui, exactement, rêver est une insulte maintenant !

#28

boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :
bruno13090 a écrit :

Signe et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tant mieux, c'est ce qui fait le charme d'un forum. Mais gaffe a carca et a sainte, vous risquez de mauvaises surprises. En tout cas tu n'es pas vulgaire au moins comme quelqu'un de chez vous qui après notre qualif n'a rien trouve de plus stupide que de chanter que "le rugby français perdait beaucoup" a propos de notre montée avant de se raviser dans les travées de Maurice David ! Bonne chance a l'usc et a ses supporters et c'est sincère de ma part, mais ne rêvez pas trop, le plus dur commence.

Mais il faut rêver!Même si on sait que l'on ne jouera pas les premiers rôles, on peut espérer gagner quelques matches chez nous et pourquoi pas sur un malentendu, à l'extérireur?

Oui, exactement, rêver est une insulte maintenant !

Qui parle d'insulte?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2