Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Tableau de Marche de l'USC !

#29

Moi j'ai fait un rève préméditoire et j'y crois dur comme fer, Aurillac a gagné ses 30 matchs et fini avec 120 points

Les Cantaliens ont une signature et une âme. Des trucs qui ne s'achètent pas car ils n'ont pas de prix.

Sans Gabs, le forum est tranquille et sérieux. Qu'est ce qu'on se plait

#30

Forez Gump a écrit :

Il a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fait pas tout un fromage qu'il prétende à TITRE PERSONNEL POINT BARRE qu'il voit bien l'équipe de Christianggggg nous mettre une valise à Carca et une autre à Sainté ! Le SEUL défi que Sainté veut relever c'est de déjouer TOUS les pronostics... comme en Fed1 l'année dernière ! Allez les verts et allez les jaunes, montrez-y aux autres que vous êtes pas là par hasard... Et merci pour le teeshirt de la finale !

Bien FOREZ !!!!!!! t'as raison, les 2 équipes qui montent , on les prends tjs de haut, ben à nous de les faire mentir...et j'espére que certains riront "jaune" (ou vireront au vert...) à la fin du Champ. Sinon heureusement que les verts et les jaunes sont là pour animer le forum, sinon a part qqs uns , bonjour Tristesse........................ PS: le BJ à Renard et à Tortue....que j'espére retrouver dans qqs temps...;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#31

carcawinner a écrit :
Forez Gump a écrit :

Il a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fait pas tout un fromage qu'il prétende à TITRE PERSONNEL POINT BARRE qu'il voit bien l'équipe de Christianggggg nous mettre une valise à Carca et une autre à Sainté ! Le SEUL défi que Sainté veut relever c'est de déjouer TOUS les pronostics... comme en Fed1 l'année dernière ! Allez les verts et allez les jaunes, montrez-y aux autres que vous êtes pas là par hasard... Et merci pour le teeshirt de la finale !

Bien FOREZ !!!!!!! t'as raison, les 2 équipes qui montent , on les prends tjs de haut, ben à nous de les faire mentir...et j'espére que certains riront "jaune" (ou vireront au vert...) à la fin du Champ. Sinon heureusement que les verts et les jaunes sont là pour animer le forum, sinon a part qqs uns , bonjour Tristesse........................ PS: le BJ à Renard et à Tortue....que j'espére retrouver dans qqs temps...;)

tu oublies les noirs!

#32

ROM 13 a écrit :
carcawinner a écrit :
Forez Gump a écrit :

Il a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fait pas tout un fromage qu'il prétende à TITRE PERSONNEL POINT BARRE qu'il voit bien l'équipe de Christianggggg nous mettre une valise à Carca et une autre à Sainté ! Le SEUL défi que Sainté veut relever c'est de déjouer TOUS les pronostics... comme en Fed1 l'année dernière ! Allez les verts et allez les jaunes, montrez-y aux autres que vous êtes pas là par hasard... Et merci pour le teeshirt de la finale !

Bien FOREZ !!!!!!! t'as raison, les 2 équipes qui montent , on les prends tjs de haut, ben à nous de les faire mentir...et j'espére que certains riront "jaune" (ou vireront au vert...) à la fin du Champ. Sinon heureusement que les verts et les jaunes sont là pour animer le forum, sinon a part qqs uns , bonjour Tristesse........................ PS: le BJ à Renard et à Tortue....que j'espére retrouver dans qqs temps...;)

tu oublies les noirs!

Désolé j'ai oublié le troisiéme Larron.... Nos amis les aixois !!!!!!!!!!!! Fraichement débarqués il y à peu eux aussi....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#33

Déjà 3 pts d'avance sur mon tableau de marche... sympa big_smile

#34

boubagump (usc) a écrit :

01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers 04 pt => Carcassonne - Auch 00 pt => LOU - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Grenoble 01 pt => Carcassonne - Oyonnax 01 pt => Aurillac - Carcassonne 01 pt => Tarbes - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Narbonne 00 pt => Dax - Carcassonne 01 pt => Mont de Marsan - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Pau 01 pt => Union Bordeaux Bègles - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aix-en-Provence 04 pt => Carcassonne - Saint-Etienne 00 pt => Albi - Carcassonne 04 pt => Colomiers - Carcassonne => 36 points => 09 victoires à la maison (Aurillac/Tarbes/Mont de Marsan/U Bordeaux Begles/Colomiers/Auch/Narbonne/Aix et St Etienne) => 00 point bonus offensif => 00 points => 06 défaites à domicile (Lyon/Grenoble/Oyonnax/Pau/Dax et Albi) => 42 points => 06 points bonus défensif => 54 points => 03 victoires à l'exterieur (Colomiers/Aix et St Etienne) => 00 points => 00 point bonus offensif => 00 points => 06 défaites à l'exterieur (Lyon/Grenoble/Oyonnax/Pau/Dax et Albi) => 00 points => 00 point bonus défensif => 00 points => 06 défaites à l'extérieur (Auch/Narbonne/Aurillac/Tarbes/Mont de Marsan/Bordeaux Begles) => 60 points => 06 points bonus défensif

Bouba c'est une catastrophe !!! Tu avais prédit 1 point contre Auch et nous en ramenons 4. A ce rythme on aura non pas 60 mais 240 points en fin de saison. Est-ce seulement possible ? lol:lol::lol::lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#35

felicitation pour cette victoire à l'extérieur! bonne très bonne saison à vous!

ALLEZ TANGOS!

#36

boubagump (usc) a écrit :

Déjà 3 pts d'avance sur mon tableau de marche... sympa big_smile

Comme quoi Bouba, le rugby n'est pas une science exacte. Moi aussi j'avais opté pour 1 point (BD) ramené d'Auch et pourtant...Restons calme et serein. Si nous appréhendaons tous nos matchs avec le même sérieux à la maison comme à l'extérieur, tablons juste que le maintien ne devrait pas être loin. Ce championnat de PRO D2 est long et trés exigeant. Il faut être marathonien dans l'ame et non sprinter. C'est un excellent début...Atendons maintenant le "LOU" la semaine prochaine car là, nous allons réellement avoir une trés belle équipe sur laquelle nous allons pouvoir jauger nos forces et nos faiblesses! A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#37

Bon, 1 pt pris contre le LOU, est-ce bon, est-ce mauvais ? Nous le saurons à la fin de la saison ... et peut-être une revanche à Vuillermet ! En tout cas avec 5 points, nous avons de l'avance..

#38

Bon, 1 pt pris contre le LOU, est-ce bon, est-ce mauvais ? Nous le saurons à la fin de la saison ... et peut-être une revanche à Vuillermet ! En tout cas avec 5 points, nous avons de l'avance..

#39

La prochaine fois publie le tableau de marche de Nash s'il te plait.... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#40

Tiens, Urios apparemment compte les journées : " « Nous nous sommes fixé treize points au terme des cinq premières rencontres. Pour l'heure et après un début de championnat pourtant pas si simple, nous sommes dans les clous. »

#41

=> Le premier bloc de 5 matchs est terminé. Je suis en retard sur les performances de l'usc ... tant mieux wink 01 pt/04 pts => Auch - Carcassonne 01 pt/01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt/00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt/00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt/05 pts => Carcassonne - Aurillac Au lieu de 06 pts, nous en avons 10 en ayant rencontré Lyon, Grenoble et Oyonnax !!! Respect Messieurs les joueurs et entraîneurs !!!

#42

Ce qui est pris n'est plus a prendre Bouba. Engrangeons et allons de l'avant. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2