Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Tableau de Marche de l'USC !

#43

Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .

Dernière modification par pettp (26/09/2010 11:14:54)

y arribaren !!

#44

boubagump (usc) a écrit :

=> Le premier bloc de 5 matchs est terminé. Je suis en retard sur les performances de l'usc ... tant mieux wink 01 pt/04 pts => Auch - Carcassonne 01 pt/01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt/00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt/00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt/05 pts => Carcassonne - Aurillac Au lieu de 06 pts, nous en avons 10 en ayant rencontré Lyon, Grenoble et Oyonnax !!! Respect Messieurs les joueurs et entraîneurs !!!

Les 3 pts perdus contre le LOU ne passent toujours pas!:/

Dédé, fait péter la gonfle !

#45

pettp a écrit :

Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .

Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!

Dédé, fait péter la gonfle !

#46

Quelqu'un a des nouvelles de Rosalen et Barrada ? Merci

#47

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .

Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!

Elle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.

#48

quinze11 a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .

Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!

Elle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.

Hou la la..... Quinze 11 , excuse moi mais dire que Bracken est meilleur ds le jeu qu'en mélée , j'espére que tu as inversé...Bracken n'à , pour le moment ,que sa tenue en mélée pour me plaire ...ds le jeu il est trés lent , souvent dépassé, il est transparent....Et ca fait déjà 4 matchs que je le vois...:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#49

quinze11 a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .

Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!

Elle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.

On pourra noter aussi le gros match de Juju Sidobre (chistéra sur le 1er éssai , plusieurs charges Intéréssantes en 2 éme mi-temps...).....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#50

Bon, je prévoyais 1 pt à Narbonne ,j'espère que l'on fera mieux big_smile

#51

Jerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc. 3 victoires à domicile (tarbes, dax et mont de marsan) et 2 points bonus à l'exterieur (narbonne et pau)

#52

quel optimisme ! n'oublions pas de rester modeste. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#53

Quel est ta source d'info ?

#54

Bouba est partout même sur facebook !! big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#55

boubagump (usc) a écrit :

Bon, je prévoyais 1 pt à Narbonne ,j'espère que l'on fera mieux big_smile

Tatatatatata.....Tu me déçois Bouba! Dans l'état actuel des choses, je vise les 4 pts! Epicétou. Plus une seule place à vendre à Narbonne. Le stade va être plein comme un oeuf! Les Oranges vont avoir une pression énorme sur les épaules avec obligation de gagner. Si le match est serré, on passera: A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#56

Des oranges avec la pression : on va faire du jus !!! tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2