Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#141

boitus a écrit :
gregor samsa a écrit :
gayd a écrit :

tu te crois solide boitus? tongue tongue tongue

Tu parles .... une chochotte votre copain cool .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D

Si on va en finale et qu'on gagne, tu auras peut etre droit à une surprise gregor samsa! {)

Pourquoi "peut-être" .... je veux et j'exige ma surprise le jour des finales !!! big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#142

ce qui ne sera pas une surprise, c est que nous allons boire beaucoup de bieres. lol lol lol

#143

gayd a écrit :

ce qui ne sera pas une surprise, c est que nous allons boire beaucoup de bieres. lol lol lol

Si c'est proportionnel à votre consommation à notre club-house .... il faut s'attendre à une hausse du cours de l'action Kronembourg dans les semaines à venir big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#144

gregor samsa a écrit :
gayd a écrit :

ce qui ne sera pas une surprise, c est que nous allons boire beaucoup de bieres. lol lol lol

Si c'est proportionnel à votre consommation à notre club-house .... il faut s'attendre à une hausse du cours de l'action Kronembourg dans les semaines à venir big_smile

St apo sera en finale, nous pour le moment on est 3ème donc l'action Kronembourg pourrait rester assez bas! Mais l'espoir fait vivre, alors on peut toujours rever d'une finale wink

#145

Aller les gars de la B, encore un petit effort, et peu être la cerise sur le gateau!!! A tout à l'heure les terribles guerriers qui descendent de la Motte....... {) {) {) {) {) {) {)

#146

félicitation ,rendez vous a Beaune ,je vais devoir faire bosser mes mecs dur pour rivaliser avec vous

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#147

jim 21 a écrit :

félicitation ,rendez vous a Beaune ,je vais devoir faire bosser mes mecs dur pour rivaliser avec vous

Vous aller finir leader, nous sommes que de petit outsider, c'est donc a nous de bosser pour pouvoir rivaliser avec vous cool

#148

Felicitation les camarades, ça y est, on y est!!! big_smile

#149

On aura toutes les infos de la part du comité cette semaine. Désolé, pas ce soir wink wink

#150

D'apeès les infos qu'on a les 2 qualifiés sont St Appo et ....... nous (même nombre de victoire que Chatenoy mais le goal average particulier est en notre faveur). On attend les résultats officiels.... Faut quand même se méfier avec Chatenoy, ils ont pas mal été "protégés" par l'arbitrage ("quand t'es bien classé, t'as toujours au moins une pénalité d'avance sur l'adversaire moins bien classé"). big_smile big_smile big_smile

#151

Regarde le score contre nous 6 à 8. (avec un essai imaginaire applati sur la main courante.... et accordé par la référé creusotin habitué de la chose).

#152

Quoi qu'il en soit le RDV est dorénavant le vendredi pour un entrainement préparatoire aux phases finales

#153

pas de souci coach.les terribles guerriers de la troisieme mi-temps seront la. lol lol lol

#154

gayd a écrit :

pas de souci coach.les terribles guerriers de la troisieme mi-temps seront la. lol lol lol

Si c'est pour rencontrer des soudards qui n'ont pas d'hygiène de vie .... on préfèrerait affronter Chatenoy big_smile ... vous risqueriez d'altérer l'image de sobriété véhiculée par notre club ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries