Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#155

pksylv a écrit :

D'apeès les infos qu'on a les 2 qualifiés sont St Appo et ....... nous (même nombre de victoire que Chatenoy mais le goal average particulier est en notre faveur). On attend les résultats officiels.... Faut quand même se méfier avec Chatenoy, ils ont pas mal été "protégés" par l'arbitrage ("quand t'es bien classé, t'as toujours au moins une pénalité d'avance sur l'adversaire moins bien classé"). big_smile big_smile big_smile

On est peut être protégé du coté de Chatenoy mais le règlement prend en compte les points punis avant le goal avérage pour le classement ( vous remercierez votre 3 de la B ) quand aux sous entendus sur Chatenoy ça nous laisse froid ! Pour la finale, on verra bien la décision du comité !

#156

Ouuups !!! tu as oublié de compter les points acquis en 1ère phase (ça c'est bien inscrit dans le règlement de début de saison).

#157

Boitus tu es l'ouvreur de la B

#158

on joue les phases finales a beaune ?

#159

xxaavv a écrit :

on joue les phases finales a beaune ?

Vous vous jouez à Beaune mais Boitus et Gayd font les caves!!

#160

avec toi palou

#161

boillus a écrit :

Boitus tu es l'ouvreur de la B

Oui c'est moi! et toi Boillus qui est tu? Un cousin caché au Boitus?!!! ]:D

#162

palou a écrit :
xxaavv a écrit :

on joue les phases finales a beaune ?

Vous vous jouez à Beaune mais Boitus et Gayd font les caves!!

Palou, on s'est rencontrer 2 fois dans notre vie et tu nous connais déja par coeur!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#163

Je ferai mon possible pour venir vous surveiller durant la visite chez Patriache O:) O:)

#164

palou a écrit :

Je ferai mon possible pour venir vous surveiller durant la visite chez Patriache O:) O:)

Attention Boitus va faire diversion dans les magasins de lingerie fine big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#165

Bon, vous venez pas à Beaune du coup 8.( 8.(

#166

Tu sais avec le comité de Bourgogne tout reste à faire. En fait, pour la qualif de Chatenoy ils n'ont tenu compte que des points de 2ème phase et pas des phases 1 et 2 comme c'est inscrit dans le règlement de début de saison (trouvé sur le site de franche comté). Si on suit le règlement du championnat, on a 48 points en tout (invaincu en 1ère phase) et Chatenoy 44 points car 2 défaites en 1ère phase. big_smile big_smile On attend la décision du comité avec impatience... Donc on est qualifié mais bon vu qu'ils ne qualifient pas Chatenoy en A ça sent la compensation. On fera tout pour que le règlement soit appliqué !!!!!

#167

Règlement 2011 Réserves Honneur:Géré par le Comité de Bourgogne Les équipes réserves sont couplées avec leur équipe 1 sur les deux phases de la compétition. Jeu à XII. Les équipes réserves sont obligatoires pour la compétition Honneur. Un classement final sera effectué en tenant compte des points et sanctions cumulés sur les phases, points et sanctions de la 1ère phase étant bien entendu reportés sur la 2ème phase. Points attribués: victoire = 3 pts nul = 2 pts perdu = 1 pt Bonus au bénéfice de l'équipe une d'honneur: Équipe réserve sans forfait = 3 pts bonus à l'équipe 1 au classement final avec 1 forfait = 2 pts « « « « « « « « avec 2 forfaits = 1pt « « « « « « « « avec 3 forfaits = forfait général En cas de forfait général d'une équipe réserve lors de la phase de brassage, son équipe 1 ne pourra prétendre à une place en poule qualificative. Si il y a moins de 13 joueurs sur la feuille de match: Ce match sera enregistré en Effectif incomplet pour une réserve à XII. Dans le cas d’un match en jeu à XII, et d’un forfait en cours de match pour moins de 9 joueurs sur le terrain, les joueurs de l’équipe réserve pourront être mis sur la feuille de match de l’équipe 1 mais ne pourront rentrer pour le match de l’équipe 1. Journée des finales : Demi-finales: Match 1: le premier de poule 1 de la phase qualificative sera opposé au 1er des réserves de Promotion Honneur ayant répondu au règlement du jeu à XII Match 2: le deuxième de la poule 1 de la phase de qualification contre le 1er de la poule 2 de classement, jeu à XII Temps de jeu 2x20 minutes, pas de prolongation, tirs aux buts si égalité 4 Finale: Temps de jeu 2x30 minutes, pas de prolongation, tirs aux buts si égalité Qualifiés aux championnats de France. Les finalistes sont qualifiés pour les championnats de France, Le vainqueur n°1 Bourgogne Le perdant n°1 Franche Comté Autrement dit, d'après le règlement, si on prend en compte tout les matchs des 2 phases ainsi que les sanctions, on est pas 3ème de poule haute mais 1er!!! Et oui, comme St Apo à perdu à Dijon (source site comité bourgogne et site ffr) ils ont 3 défaites comme nous mais sont derrière nous en raison des confrontations directes ainsi que par les sanctions (2 cartons rouges). Chatenoy avec ce règlement est 3ème de poule haute avec 5 défaites totale... Alors pksylv, c'est pas de la compensation, c'est de la sodomisation ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par boitus (02/05/2011 14:21:21)

#168

boitus je comprend ta colère ,et j'espèrais vous rencontrer en finale a beaune car vous etes l'équipe qui nous a battu 2 fois et le challenge aurait été passionnant d'essayer de vous battre

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

Séries