Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#169

jim 21 a écrit :

boitus je comprend ta colère ,et j'espèrais vous rencontrer en finale a beaune car vous etes l'équipe qui nous a battu 2 fois et le challenge aurait été passionnant d'essayer de vous battre

C'est plutôt du dégout, les valeurs de notre sport partent à la dérive... 8.(

#170

mad Que dire de plus : les mêmes personnes qualifient Genlis (de retour comme chaque année au moment des finales) car soit disant Digoin, st Firmin et Chenove n'ont pas les critères jeunes. pourtant Genlis est forfait général en junior, a 1 forfait et 3 MEI en cadet (comme nous). on doit pas être assez au nord de Beaune pour être soutenu au comité (excusez les gars de St Appo mais fallait que ça sorte). On est revenu au bon vieux temps des combines et des magouilles. ça ne restera pas sans suite... [size=24]c'est sûr[/size]

#171

Si ils avaient un peu de bon sens ils pourraient au moins truander ou modifier le classement des réserves sur le site du comité de Bourgogne (le décompte des points est bien le bon).

#172

La réunion des clubs de Bourgogne Franche Comté du 10 mai à Beaune sera intéressante et surtout ma dernière...

#173

pksylv président!, pksylv président!,pksylv président!,pksylv président!,pksylv président!,pksylv président!!!!!!! ]:D

#174

Officiel de ce soir nous ne sommes pas qualifiés, le mail que j'ai envoyé hier au comité semble avoir semé la m.... mais leur décision ne changera pas malgré leurs erreurs. pour info en B ce serait Chatenoy - Verdun sur le Doubs

#175

Amis digoinais c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Michel Deroche aujourd'hui, dirigeant du FCDM et président du comité départemental de rugby de Saône et Loire. Ses obsèques auront lieu le mercredi 11 mai 2011 à 14h30 à l’église de GUEUGNON (ni fleur, ni plaques). Les visites au funérarium de GUEUGNON se feront le mardi 10 mai de 16h00 à 18h00. toutes nos condoléances à sa famille

Dernière modification par pksylv (09/05/2011 19:37:52)

#176

pksylv a écrit :

mad Que dire de plus : les mêmes personnes qualifient Genlis (de retour comme chaque année au moment des finales) car soit disant Digoin, st Firmin et Chenove n'ont pas les critères jeunes. pourtant Genlis est forfait général en junior, a 1 forfait et 3 MEI en cadet (comme nous). on doit pas être assez au nord de Beaune pour être soutenu au comité (excusez les gars de St Appo mais fallait que ça sorte). On est revenu au bon vieux temps des combines et des magouilles. ça ne restera pas sans suite... [size=24]c'est sûr[/size]

je suis d'accord avec toi,le règlement n'est pas respecté,les points qu'il devait donner a la A si il n'y avait pas de forfait en B,pas fait,les points des 2 phases non cumulés et tout le reste.Je pense que pour les finales ils prennent les 2 premiers poule haute et les 2 premiers poule basse on croise pour les demi finales et après la finale.Cest pas dure.Mais il faut respecté se qu'il est decidé au début de saison et prévenir s'il manque des équipe de jeunes que les équipes ne sont pas qualifiées et les faire aller jusqu'au bout et après les ignorer a+

#177

suporter averti a écrit :
pksylv a écrit :

mad Que dire de plus : les mêmes personnes qualifient Genlis (de retour comme chaque année au moment des finales) car soit disant Digoin, st Firmin et Chenove n'ont pas les critères jeunes. pourtant Genlis est forfait général en junior, a 1 forfait et 3 MEI en cadet (comme nous). on doit pas être assez au nord de Beaune pour être soutenu au comité (excusez les gars de St Appo mais fallait que ça sorte). On est revenu au bon vieux temps des combines et des magouilles. ça ne restera pas sans suite... [size=24]c'est sûr[/size]

je suis d'accord avec toi,le règlement n'est pas respecté,les points qu'il devait donner a la A si il n'y avait pas de forfait en B,pas fait,les points des 2 phases non cumulés et tout le reste.Je pense que pour les finales ils prennent les 2 premiers poule haute et les 2 premiers poule basse on croise pour les demi finales et après la finale.Cest pas dure.Mais il faut respecté se qu'il est decidé au début de saison et prévenir s'il manque des équipe de jeunes que les équipes ne sont pas qualifiées et les faire aller jusqu'au bout et après les ignorer a+

le problème : ce qui a été décidé en début d'année n'est pas respecté. La réunion de demain soir va être mouvementée... Passons ces choses futiles : un pensée pour notre ami Michel disparu aujourd'hui

#178

pksylv a écrit :
suporter averti a écrit :
pksylv a écrit :

mad Que dire de plus : les mêmes personnes qualifient Genlis (de retour comme chaque année au moment des finales) car soit disant Digoin, st Firmin et Chenove n'ont pas les critères jeunes. pourtant Genlis est forfait général en junior, a 1 forfait et 3 MEI en cadet (comme nous). on doit pas être assez au nord de Beaune pour être soutenu au comité (excusez les gars de St Appo mais fallait que ça sorte). On est revenu au bon vieux temps des combines et des magouilles. ça ne restera pas sans suite... [size=24]c'est sûr[/size]

je suis d'accord avec toi,le règlement n'est pas respecté,les points qu'il devait donner a la A si il n'y avait pas de forfait en B,pas fait,les points des 2 phases non cumulés et tout le reste.Je pense que pour les finales ils prennent les 2 premiers poule haute et les 2 premiers poule basse on croise pour les demi finales et après la finale.Cest pas dure.Mais il faut respecté se qu'il est decidé au début de saison et prévenir s'il manque des équipe de jeunes que les équipes ne sont pas qualifiées et les faire aller jusqu'au bout et après les ignorer a+

le problème : ce qui a été décidé en début d'année n'est pas respecté. La réunion de demain soir va être mouvementée... Passons ces choses futiles : un pensée pour notre ami Michel disparu aujourd'hui

On se voit demain soir à beaune!

Séries