Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#15

On sera là pour vous voir remonter cette année je suis plus sur le terrain mais mon coeur est avec vous j'ai une boule au ventre quand vous jouez

boitus a écrit :
fcdmmonms a écrit :

Courage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouer

La mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;)

#16

fcdmmonms a écrit :

On sera là pour vous voir remonter cette année je suis plus sur le terrain mais mon coeur est avec vous j'ai une boule au ventre quand vous jouez

boitus a écrit :
fcdmmonms a écrit :

Courage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouer

La mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;)

Si un jour ta la boule au cul, fais gaffe c'est sans doute une hémorîde!!!:lol::lol::lol: C'est normal, quand on aime le maillot vert et noir et qu'on peut plus le porter, on à toujours les boules...

#17

n'importe koi j'en peut plus je suis plié en 4 dvt l'ordi mdr

boitus a écrit :
fcdmmonms a écrit :

On sera là pour vous voir remonter cette année je suis plus sur le terrain mais mon coeur est avec vous j'ai une boule au ventre quand vous jouez

boitus a écrit :

La mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;)

Si un jour ta la boule au cul, fais gaffe c'est sans doute une hémorîde!!!:lol::lol::lol: C'est normal, quand on aime le maillot vert et noir et qu'on peut plus le porter, on à toujours les boules...

#18

Bonne journée a tous, a ce soir a l'entrainement... Il faut qu'il se termine vers 20h30 car ce soir le plus beau club de france joue à Aimé Girale sur canal+! et ce n'est pas Perpignan!!! Allez l'Asm et allez le Fcdm:lol::lol:

#19

Petit message pour Cesar71, vendredi à l'entrainement, tu nous à tous humilié. Effectivement, lorsque tu as commencé à te déshabiller, j'ai vu dans le regard de tout le monde qu'ils se sentaient petit par rapport à toi. Oui tu en as une plus grosse que nous......................................de cheville!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'espere que ça va vite se rétablir, bon courage centurion!!!

#20

vivement le 19 !

#21

xxaavv a écrit :

vivement le 19 !

Krilin, je t'ai reconnu!!!:lol::lol::lol: Oui, vivement le 19!!!

#22

A défaut de pouvoir organiser un apéro facebook, moi Boitus invite les joueurs du club à un apéro rugbyfédéral.com chez le Rital dit Guayd!!! pour l'aider à servir de son ordinateur afin qu'il puisse enfin s'incrire sur ce forum:lol::lol::lol: Biensur, son beaufrere Boukak71 ou Bahloule71 subira la même sanction dans les prochain jours!!!:lol::lol::lol: Apparement leurs bouteilles de Ricard prennent la poussière sur leur bar, donc tous les gens interréssé pour les aider doivent se manifester rapidement sur ce site, la semaine prochaine pourrait être idéale!!!

#23

a ce soir boitus mad:mad::mad:

#24

gayd a écrit :

a ce soir boitus mad:mad::mad:

Comme par hasard!!! T'as trouver comment t'inscrire!!! Ah, ta bouteille de Ricard va continuer à prendre la poussière:lol::lol::lol: Au fait même pas peur!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::lol:

#25

Bon championnat les gonzs de Digoin. Super souvenir de la troisième chez vous.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#26

Jon le scottish a écrit :

Bon championnat les gonzs de Digoin. Super souvenir de la troisième chez vous.

Bon vent aux gas de Ris. Peut être la montée cette année ? pour les digoinais : ce soir entraînement au Chopin horaire comme d'hab. depuis que le gayd fait des footing ça lui a ouvert l'esprit, il sait même s'inscrire sur un forum... si ça n'annonce pas une grande saison !!! wink;););)

#27

non ça annonce que sa va te couter cher, et toi boitus on va se croiser a l entrainement:D:D:D

#28

gayd a écrit :

non ça annonce que sa va te couter cher, et toi boitus on va se croiser a l entrainement:D:D:D

J'y étais lundi soir mais tu t'es sauvé une fois de plus!!! Ma masse musculaire t'impressionne à ce point là?:lol::lol::lol: Je te fais plein de bisous et peut être à ce soir...

Séries