Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#29

C'est à quel stade ce soir au creusot?

#30

salut les garcons alors ca a donner quoi cet entrainement au creusot?

tous en vert et noir

#31

cesar71 a écrit :

salut les garcons alors ca a donner quoi cet entrainement au creusot?

Je sais pas, j'ai pas pu y allez, mais j'ai croisé le trel, et apparament on à pas le niveau fédéral 2!!!:lol::lol::lol:

#32

normal y manquai nos 2 masses en deuxieme ligne lol:P:P:lol::lol::lol::lol:

tous en vert et noir

#33

ct un bon pti match d'entrainement,on apris une valise d'essai .ca va vite !

#34

Première mi temps difficile pour digoin ou le cocb inscrit 7 essais à 0. Seconde mi temps plus équilibrée ou le cocb inscrit 3 essai à 1. Perso je jouais en 1 en première mi temps, match d'entrainement ou digoin n'a jamais fermé le jeu. Après, l'écart est logique, y a pas de quoi rougir. Et notre coach nous a récompensé par 2 séances de 8 minutes de 30/30 après la mi temps... ( on a aligné une équipe pour chaque mi temps ). Bonne saison à vous.

Inoxidable du stade Dijonnais

#35

boitus tu as encore flippé:lol::lol::lol::lol:

#36

gayd a écrit :

boitus tu as encore flippé:lol::lol::lol::lol:

J'ai toujours eu peur des COC! par contre si tu connais des poules!!!:lol::lol::lol: Et le genoux, comment y va?

#37

cesar71 a écrit :

normal y manquai nos 2 masses en deuxieme ligne lol:P:P:lol::lol::lol::lol:

lol:lol::lol: c'est clair!!! Alors, toujours pas Papa? Et la cheville comment elle va? T'es comme le gayd, t'as fais semblant de te blesser pour eviter le derby à Gueugnon!!!;)

#38

PEP'S a écrit :

Première mi temps difficile pour digoin ou le cocb inscrit 7 essais à 0. Seconde mi temps plus équilibrée ou le cocb inscrit 3 essai à 1. Perso je jouais en 1 en première mi temps, match d'entrainement ou digoin n'a jamais fermé le jeu. Après, l'écart est logique, y a pas de quoi rougir. Et notre coach nous a récompensé par 2 séances de 8 minutes de 30/30 après la mi temps... ( on a aligné une équipe pour chaque mi temps ). Bonne saison à vous.

Pffff tu sers à rien toi dans ton analyse...

#39

Merci jon le scotish bonne saison a vous aussi. Bon les tafiolle digoinnaise stap match a digoin contre mezieu (avec pierre mal au yeux) et contre le fils de l'entraineur (il jouera en 15). Ils faut kon lé défonce. Pas faire comme mercredi. Je compte sur vous pour faire honneur au maillot et offrir notre premier victoire au public. Force et honneur!

#40

Samedi, dernier match amical face à Gannat (moins loin que certains le pensent) B à 14h et A à 15h30. Alors Boitus cette journée de reprise .... syndicale ???

#41

pksylv a écrit :

Samedi, dernier match amical face à Gannat (moins loin que certains le pensent) B à 14h et A à 15h30. Alors Boitus cette journée de reprise .... syndicale ???

[size=25]GREVES GENERALES[/size]lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#42

tu sert a rien boitus:D:D:D:D:D:D

Séries