Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#57

Même si tu nous ralenti, je suis bien content que tu reintegre le groupe ........reserve!!!! bizz les gars a demain! VIVE LE RICQLES

#58

Alors Boitus c'est fait !!!!!:lol::lol::lol:

#59

pksylv a écrit :

Alors Boitus c'est fait !!!!!:lol::lol::lol:

Non toujours pas!!! La sage femme annonçait la naissance sous 24 H, hier à 11 H!!! Au final on attend toujours... J'aurais pu jouer, mais bon, la réserve peut se passer de mes services au regard du résultat:lol::lol::lol: Bravo les copains pour vos belles victoires.......

#60

pinos a écrit :

Même si tu nous ralenti, je suis bien content que tu reintegre le groupe ........reserve!!!! bizz les gars a demain! VIVE LE RICQLES

Pinos, tu n'est pas Digoinnais.............................................car je connais personnes qui aimes le RICQLES dans le club!!!:lol::lol::lol: Quoi que, si ça ressemble à l'alcool de menthe?!!!;)

#61

félicitation boitus et a angel !!!!

#62

felicitation mon vieux boitus felicitation a la maman plein de bonheur a bientot

#63

xxaavv a écrit :

félicitation boitus et a angel !!!!

Tout simplement merci, au fait t'as désaoulé!!!!!!!!!

#64

fcdmonms a écrit :

felicitation mon vieux boitus felicitation a la maman plein de bonheur a bientot

Merci la mère monm's, a bientot j'espere!!!

#65

o lé mec j-2 avan seurre venez nombreux a lentrainement et après c o PMU bisou a tal

#66

Message pour le gayd suite à certaine intérrogation que fan de beau jeu m'a dévoilé! Apparament gayd, tu t'interroge sur le fait que je pourrai allaiter et également sur le fait que je ne sache plus ou se trouve Digoin!!! C'est bien ça??? Je me dois de t'apporter une petite réponse mon poussin!!! Alors OUI j'allaite et sache que j'ai une petite tétine bien rempli:D:D:D de plus je sais encore ou se trouve Digoin et notament le stade munipale:D:D:D, pour ces raisons, je viendrai à l'entrainement Vendredi soir et Mon ami Gayd, si tu est là aussi, je te ferai gouter du bon lait de campagne sous la douche:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Si tu tète bien, je te prendrai sur mes genoux pour te faire "roter!!!":lol::lol::lol: Bisous à tous et à vendredi soir. Allez les Verts et Noirs et aussi les Rouges de la CGT!!!!!!!!!

#67

Alors Boitus bien remis de ton 1er match en A ?

#68

pksylv a écrit :

Alors Boitus bien remis de ton 1er match en A ?

1er match en A et première défaite de Digoin!!! En raison des blessures et des absences, je savais que ma titularisation vous servirai de couverture, c'est à cause du Boitus......!!!!!!:lol::lol::lol::lol: Non sinon, ça fait plaisir. Dommage de prendre ce drop à la 80ème minute!!! Les contacts sur plus important qu'en B, je peut toujours pas plier la jambe!!!!:lol::lol::lol:

#69

Bonjour Boitus tu jouais quel poste? N°10?

#70

stephnona a écrit :

Bonjour Boitus tu jouais quel poste? N°10?

oui c'est ça!

Séries