Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#15

Zigouya-Pins a écrit :

J'ai pa encore 22 ans, j'ai un contrat espoir pour cette saison. Pour la Pro D2, la balle est dans mon camps, mais je prend le fait d'évoluer au CASE comme une grande chance déjà !!!

j'ai trouvé! Bonjour Preden, c'est ta première saison à Sainté avant tu étais en fac à Besac. Je te souhaite une bonne saison dans le Forez, tu seras en espoir avec de sacrés déplacements.

#16

Bine joué Palou, j'espere tout de meme de temps à autre venir vous supporter au Dumas. En effet notre calendrier et très fourni en déplacement "sudistes" !!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !!!

#17

Voui, ils vous font payer leur défaite devant le TA!

#18

nos objectifs les voila ???????????? on verra le 7/11/10 ou on en est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apret tout est possible on refusera rien !!

supporteur averti a écrit :

Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

Dernière modification par mw (20/08/2010 16:38:56)

#19

mw a écrit :

nos objectifs les voila ???????????? on verra le 7/11/10 ou on en est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apret tout est possible on refusera rien !!

supporteur averti a écrit :

Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

M'enfin Toulon ne fais pas le championnant honneur bourgogne franche comté:P:P:P:P:lol:

#20

preden au case, et il espere integrer le groupe pro, ou il a vraiment beaucoup beaucoup progresser et c'est fortement developper (tout mince a mes souvenir) ou a 43 ans j'appelle le RCT et je demande un contrat pro tout de suite....Je connais tres bien vincent minelli manager du case, j'essaierai de voir un peu ce que ca donne, ne prend pas ca mal.... En tout cas je te souhaite vraiment de réussir !!!

#21

palou a écrit :
mw a écrit :

nos objectifs les voila ???????????? on verra le 7/11/10 ou on en est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apret tout est possible on refusera rien !!

supporteur averti a écrit :

Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

M'enfin Toulon ne fais pas le championnant honneur bourgogne franche comté:P:P:P:P:lol:

je ne joue plus a toulon maintenant trop vieux

#22

ça ne nous dit pas quel club tu supportes;):P

#23

palou a écrit :

ça ne nous dit pas quel club tu supportes;):P

je suis a genlis et j'espere qu'ils vont faire une bonne saison!!!!!

#24

eh mw tu vas quand meme faire une ou deux piges avec les tangos cette année ...:cool: au fait pas trop dur le boulot ce matin tongue

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

#25

BEBEL a écrit :

eh mw tu vas quand meme faire une ou deux piges avec les tangos cette année ...:cool: au fait pas trop dur le boulot ce matin tongue

non trop vieux place aux jeunes

#26

Premier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.

#27

palou a écrit :

Premier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.

Et alors ça à donner quoi contre SAB? A Digoin on à joué contre MEYSIEU, on à perdu en réserve 08 à 29 et gagner en première 06 à 00. On à souffert à cause de la chaleur... Mais heureusement la bierre était très fraiche:lol::lol::lol:

#28

boitus a écrit :
palou a écrit :

Premier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.

Et alors ça à donner quoi contre SAB? A Digoin on à joué contre MEYSIEU, on à perdu en réserve 08 à 29 et gagner en première 06 à 00. On à souffert à cause de la chaleur... Mais heureusement la bierre était très fraiche:lol::lol::lol:

perdu 21/19 il me semble match retour ce week end au dumas petit résumé sur leur site

Que le meilleur gagne

Séries