Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#29

j'espere que vous allez gagner ce match retour pour etre bien dans les tetes pour le début du championnat et pourquoi pas remonter cette saison... bonne chance a vous.

#30

Pour le premier match de la saison, il y a eu pas mal de satisfactions. Au retour, les 2 équipes séniors joueront, donc un groupe Premier resserré et aussi le stage du samedi et dimanche matin qui devrait aussi amener aux joueurs. On espère qu'il y aura déjà du public, je suis assez serein car certains supporters étaient déjà présent à Bourg dimanche.

#31

domey a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Premier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.

Et alors ça à donner quoi contre SAB? A Digoin on à joué contre MEYSIEU, on à perdu en réserve 08 à 29 et gagner en première 06 à 00. On à souffert à cause de la chaleur... Mais heureusement la bierre était très fraiche:lol::lol::lol:

perdu 21/19 il me semble match retour ce week end au dumas petit résumé sur leur site

Apparament, il y a un gros pack puissant à Lons, si on se croise cette saison, il y aura opposion de style...

#32

Non, pas de gros pack cette saison.:(

#33

palou a écrit :

Non, pas de gros pack cette saison.:(

C'est ce que j'avait cru lire dans l'article du site web du SAB!;););)

#34

nous verrons cela lorsque l'organisation et le lien sera meilleur:cool:

#35

J-6 avant le début du championnat pour Digoin puisque le derby à Gueugnon est avancé au samedi 18 sept. Ce week end, dernier match de préparation contre Gannat (honneur/auvergne) qui c'est déplacé avec une seule équipe. Victoire de Digoin 48 à 07. Bon début de saison à tous...

#36

Et si on faisait des pronos pour cette 1ère journée Honneur ? Allez je me lance... Poule 1: GENLIS 18 CHATENOY 11 MONTCEAU 9 TOURNUS 19 Poule 2: CHENOVE 11SEURROIS 14 GUEUGNON 12 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 24ST FIRMIN ST SERNIN 16 R C DIJON 13 ST APOLLINAIRE TALANT 20 Poule 4: VESOUL 10 BOURBON LANCY 19 LONS 23CLUNY 15

#37

boitus a écrit :

Et si on faisait des pronos pour cette 1ère journée Honneur ? Allez je me lance... Poule 1: GENLIS 18 CHATENOY 11 MONTCEAU 9 TOURNUS 19 Poule 2: CHENOVE 11SEURROIS 14 GUEUGNON 12 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 24ST FIRMIN ST SERNIN 16 R C DIJON 13 ST APOLLINAIRE TALANT 20 Poule 4: VESOUL 10 BOURBON LANCY 19 LONS 23CLUNY 15

le seul match ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est chenove - seurre je dirais chenove gagnant

#38

Voilà mes pronos, mais qui fait le classement? Poule 1: GENLIS 12 CHATENOY 15 MONTCEAU 6 TOURNUS 12 Poule 2: CHENOVE 13 SEURROIS 3 GUEUGNON 11 DIGOIN 12 Poule 3: MIGENNES 15 ST FIRMIN ST SERNIN 19 R C DIJON 118 ST APOLLINAIRE TALANT 15 Poule 4: VESOUL 21 BOURBON LANCY 16 LONS 12 CLUNY 10

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#39

voila les miens , Poule 1: GENLIS 6 CHATENOY 15 MONTCEAU 6 TOURNUS 17 Poule 2: CHENOVE 9 SEURROIS 12 GUEUGNON 3 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 16 ST FIRMIN ST SERNIN 18 R C DIJON 9 ST APOLLINAIRE TALANT 19 Poule 4: VESOUL 14 BOURBON LANCY 13 LONS 25 CLUNY 6

#40

supporteur averti a écrit :

Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?

#41

GENLIS 9 CHATENOY 17 MONTCEAU 9 TOURNUS 15 Poule 2: CHENOVE 15 SEURROIS 3 GUEUGNON 9 DIGOIN 15 Poule 3: MIGENNES 21 ST FIRMIN ST SERNIN 6 R C DIJON 3 ST APOLLINAIRE TALANT 27 Poule 4: VESOUL 9 BOURBON LANCY 6 LONS 30 CLUNY 0

#42

Lagauche a écrit :
supporteur averti a écrit :

Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?

non apparament ,il joue avec la reserve de dijon

Séries