Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#841

palou a écrit :

Bon, quelles sont les nouvelles de l'AG. C'est l'AG du comité de rugby de Bourgogne ou du Comité d'entreprise de textilo-plus? ]:D ]:D ]:D

Après ça .... on se doute bien d'ailleurs que le Comité fera le forcing pour défendre le rugby amateur ... c'est digne de Sarkosy au Fouquet's big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#842

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

Il n'a pas tord et toi tu es Stuteley avec ta hache toujours à vouloir couper les têtes des puissants club Bourguignons ainsi que ses instances ]:D

Comment ça, je n'ai rien contre les clubs bourguignons et les comités; je n'ai fait que rentrer dans le jeu de vos commentaires vis à vis des instances ]:D ]:D . Saches, mon bon ami, que mon père à présider le comité de Franche Comté et que je ne saurais dire du mal(surtout que je lui rend 40 kg, aïe!!)

Palou je n'aurai pas osez, c'est de l'autre pingre de Gregor samsa que je parlais pour "Stuteley" Il ne respecte rien même pas son club un coup a st Apo un coup a Talant un coup au stade dijonnais et il recommence........ Bref des valeurs que l'on retrouve un peu en politique, gregor samsa lui l'applique au rugby big_smile

Effectivement ce n'est pas la morale qui me caractérise ..... et en plus je ne fais même pas ça pour de l'argent .... uniquement pour le plaisir ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#843

palou a écrit :
suporter averti a écrit :
pksylv a écrit :

A ton avis pourquoi a été créé un championnat Bourgogne Franche Comté ? lol lol 12 clubs en honneur c'est 1 de plus que ce que prévoyait le comité lors de la réunion de Beaune : "11 c'est le maximum de clubs pour la poule honneur" avaient-ils dit !! De mémoire les poules en honneur seront de 10 clubs maxi pour 2012-2013 (obligations FFR).

On devrait peut etre fait un championnat bourgogne comme avant et se séparer de la Franche Comté,meme si il n'y a pas boucoup de club de Franche Comté(3 en honneur)

2 seulement en honneur et réfléchi bien avant de faire la séparation car ces dernières années, la place réservée à la Franche Comté a permis à des bourguignons de monter? pis on aime faire des échanges avec les bourguignons surtout quand on fait goûter nos vins ou qu'on goûte les vôtres. Mais c'est vrai qu'à Genlis, il n'y a pas de vignes, à part le vieux personne ne s'y connais en bon vin! tongue tongue tongue tongue

Avant d'etre en championnat en commun,vous n'aviez pas de place pour monter en f3,vous passiez par des barrages,meme si se sont les clubs bourguignons qui sont monter avec votre place,ça fera 2 places pour monter a la place de 3,je crois savoir avant l'homologation de la poule honneur de cette année que vous etes 3 (Arbois,Lons,Vesoul).Je crois dans les années a venir de toute façon il faudra repasser par les barrages pour monter en f3.

Dernière modification par suporter averti (18/06/2011 15:16:26)

#844

suporter averti a écrit :
palou a écrit :
suporter averti a écrit :

On devrait peut etre fait un championnat bourgogne comme avant et se séparer de la Franche Comté,meme si il n'y a pas boucoup de club de Franche Comté(3 en honneur)

2 seulement en honneur et réfléchi bien avant de faire la séparation car ces dernières années, la place réservée à la Franche Comté a permis à des bourguignons de monter? pis on aime faire des échanges avec les bourguignons surtout quand on fait goûter nos vins ou qu'on goûte les vôtres. Mais c'est vrai qu'à Genlis, il n'y a pas de vignes, à part le vieux personne ne s'y connais en bon vin! tongue tongue tongue tongue

Avant d'etre en championnat en commun,vous n'aviez pas de place pour monter en f3,vous passiez par des barrages,meme si se sont les clubs bourguignons qui sont monter avec votre place,ça fera 2 places pour monter a la place de 3,je crois savoir avant l'homologation de la poule honneur de cette année que vous etes 3 (Arbois,Lons,Vesoul).Je crois dans les années a venir de toute façon il faudra repasser par les barrages pour monter en f3.

ha y a vesoul aussi !!! avec couches chagny montchanin arbois pougues chatenoy digoin tournus cluny lons , is , verdun, rcd , genlis , chenove , sa commence a faire beaucoup lol je vais vite recourir car la saison va commencer au 14 juillet

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#845

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :
palou a écrit :

Comment ça, je n'ai rien contre les clubs bourguignons et les comités; je n'ai fait que rentrer dans le jeu de vos commentaires vis à vis des instances ]:D ]:D . Saches, mon bon ami, que mon père à présider le comité de Franche Comté et que je ne saurais dire du mal(surtout que je lui rend 40 kg, aïe!!)

Palou je n'aurai pas osez, c'est de l'autre pingre de Gregor samsa que je parlais pour "Stuteley" Il ne respecte rien même pas son club un coup a st Apo un coup a Talant un coup au stade dijonnais et il recommence........ Bref des valeurs que l'on retrouve un peu en politique, gregor samsa lui l'applique au rugby big_smile

Effectivement ce n'est pas la morale qui me caractérise ..... et en plus je ne fais même pas ça pour de l'argent .... uniquement pour le plaisir ]:D

Si je devais compter tout se qui t'a été versé gracieusement et que tu as uriné en houblon, car tu avais mis 4 piquets de touche et bien même le CAC40 tremblerait smile Alors de grasse! du plaisir oui mais du plaisir calculé ]:D

Dernière modification par noir et blanc (18/06/2011 18:16:30)

#846

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Palou je n'aurai pas osez, c'est de l'autre pingre de Gregor samsa que je parlais pour "Stuteley" Il ne respecte rien même pas son club un coup a st Apo un coup a Talant un coup au stade dijonnais et il recommence........ Bref des valeurs que l'on retrouve un peu en politique, gregor samsa lui l'applique au rugby big_smile

Effectivement ce n'est pas la morale qui me caractérise ..... et en plus je ne fais même pas ça pour de l'argent .... uniquement pour le plaisir ]:D

Si je devais compter tout se qui t'a été versé gracieusement et que tu as uriné en houblon, car tu avais mis 4 piquets de touche et bien même le CAC40 tremblerait smile Alors de grasse! du plaisir oui mais du plaisir calculé ]:D

Surtout que ça pas évident à porter avec une bière à la main big_smile Bon Dimanche étant le lendemain de la remise des T-Shirts Textilot .... qui peut nous faire un compte-rendu de l'AG ? cool

Dernière modification par gregor samsa (19/06/2011 06:38:09)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#847

le BP évidement big_smile ils se gavent les dirigeants ]:D

#848

benoit13_71150 a écrit :
suporter averti a écrit :
palou a écrit :

2 seulement en honneur et réfléchi bien avant de faire la séparation car ces dernières années, la place réservée à la Franche Comté a permis à des bourguignons de monter? pis on aime faire des échanges avec les bourguignons surtout quand on fait goûter nos vins ou qu'on goûte les vôtres. Mais c'est vrai qu'à Genlis, il n'y a pas de vignes, à part le vieux personne ne s'y connais en bon vin! tongue tongue tongue tongue

Avant d'etre en championnat en commun,vous n'aviez pas de place pour monter en f3,vous passiez par des barrages,meme si se sont les clubs bourguignons qui sont monter avec votre place,ça fera 2 places pour monter a la place de 3,je crois savoir avant l'homologation de la poule honneur de cette année que vous etes 3 (Arbois,Lons,Vesoul).Je crois dans les années a venir de toute façon il faudra repasser par les barrages pour monter en f3.

ha y a vesoul aussi !!! avec couches chagny montchanin arbois pougues chatenoy digoin tournus cluny lons , is , verdun, rcd , genlis , chenove , sa commence a faire beaucoup lol je vais vite recourir car la saison va commencer au 14 juillet

Je pense fortement que ce sera sans Couches

#849

palou a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
suporter averti a écrit :

Avant d'etre en championnat en commun,vous n'aviez pas de place pour monter en f3,vous passiez par des barrages,meme si se sont les clubs bourguignons qui sont monter avec votre place,ça fera 2 places pour monter a la place de 3,je crois savoir avant l'homologation de la poule honneur de cette année que vous etes 3 (Arbois,Lons,Vesoul).Je crois dans les années a venir de toute façon il faudra repasser par les barrages pour monter en f3.

ha y a vesoul aussi !!! avec couches chagny montchanin arbois pougues chatenoy digoin tournus cluny lons , is , verdun, rcd , genlis , chenove , sa commence a faire beaucoup lol je vais vite recourir car la saison va commencer au 14 juillet

Je pense fortement que ce sera sans Couches

merci palou tu pense comme moi lol .

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#850

benoit13_71150 a écrit :
palou a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

ha y a vesoul aussi !!! avec couches chagny montchanin arbois pougues chatenoy digoin tournus cluny lons , is , verdun, rcd , genlis , chenove , sa commence a faire beaucoup lol je vais vite recourir car la saison va commencer au 14 juillet

Je pense fortement que ce sera sans Couches

merci palou tu pense comme moi lol .

mêmes infos? SUREMENT!!! lol

#851

palou a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
palou a écrit :

Je pense fortement que ce sera sans Couches

merci palou tu pense comme moi lol .

mêmes infos? SUREMENT!!! lol

Ce serait tout de même une sacrée surprise si Couches était maintenu en Fédérale 3 ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#852

visiblement une poule de 12 ( sans couches repecher en f3 ) avec 2 montée directs en f3 et 4 descentes en promotion , pour se diriger vers une poule de 10 pour 2012 2013

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#853

On liste les certains: Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, Vesoul ou RCDijon?

#854

palou a écrit :

On liste les certains: Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, Vesoul ou RCDijon?

+ tournus quasi sur sa nous fait encore 13 tout ca lol plouf plouf tu ne joueras pas en honneur l an prochain .............

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Séries