Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#855

Voyons qui risque de pas remplir les critères? Chatenoy, Digoin parce déjà sanctionné cette saison, RC Dijon?

#856

benoit13_71150 a écrit :
palou a écrit :

On liste les certains: Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, Vesoul ou RCDijon?

+ tournus quasi sur sa nous fait encore 13 tout ca lol plouf plouf tu ne joueras pas en honneur l an prochain .............

Vesoul pas en honneur en 2011 2012

#857

ange a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
palou a écrit :

On liste les certains: Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, Vesoul ou RCDijon?

+ tournus quasi sur sa nous fait encore 13 tout ca lol plouf plouf tu ne joueras pas en honneur l an prochain .............

Vesoul pas en honneur en 2011 2012

donc, les 12 sont?

#858

palou a écrit :

donc, les 12 sont?

Pas d'infos officielles avant l'AG de la FFR : le secret de polichinelle c'est la maintien ou non de Couches en Fed 3. Espérons pour eux qu'ils se maintiennent... O:) sans Couches la poule "pourrait", "peut être", "semblerait", être : Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, RCDijon Si Couches ne se maintien pas : Genlis ou le RCD "pourraient", "peut être", "sembleraient" se retrouver en promotion honneur. Mais tout ça n'est que pure supputation ]:D ]:D

#859

palou a écrit :

Voyons qui risque de pas remplir les critères? Chatenoy, Digoin parce déjà sanctionné cette saison, RC Dijon?

Hé Ho, pourquoi Chatenoy mad ? Tu veux vraiment pas nous voir l'année prochaine ? On vous a si mal reçu que ça wink Et pourquoi personne ne parle de Pougues dans les probables qui n'ont pas les critères? J'ai cru entendre que l'école de rugby n'est pas tres fournie et que de nombreux jeunes sont partis à Nevers .....

#860

Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Voyons qui risque de pas remplir les critères? Chatenoy, Digoin parce déjà sanctionné cette saison, RC Dijon?

Hé Ho, pourquoi Chatenoy mad ? Tu veux vraiment pas nous voir l'année prochaine ? On vous a si mal reçu que ça wink Et pourquoi personne ne parle de Pougues dans les probables qui n'ont pas les critères? J'ai cru entendre que l'école de rugby n'est pas tres fournie et que de nombreux jeunes sont partis à Nevers .....

Si moi, je veux retourner à Chatenoy. Je pose juste la question pour savoir si les équipes qui n'ont, malheureusement, pas pu jouer les France risquent la même déconvenue la saison qui vient. D'ailleurs j'avais oublié Tournus! {)

#861

pksylv a écrit :
palou a écrit :

donc, les 12 sont?

Pas d'infos officielles avant l'AG de la FFR : le secret de polichinelle c'est la maintien ou non de Couches en Fed 3. Espérons pour eux qu'ils se maintiennent... O:) sans Couches la poule "pourrait", "peut être", "semblerait", être : Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, RCDijon Si Couches ne se maintien pas : Genlis ou le RCD "pourraient", "peut être", "sembleraient" se retrouver en promotion honneur. Mais tout ça n'est que pure supputation ]:D ]:D

tout a fait d'accord

#862

ange a écrit :
pksylv a écrit :
palou a écrit :

donc, les 12 sont?

Pas d'infos officielles avant l'AG de la FFR : le secret de polichinelle c'est la maintien ou non de Couches en Fed 3. Espérons pour eux qu'ils se maintiennent... O:) sans Couches la poule "pourrait", "peut être", "semblerait", être : Montchanin, Chagny, Arbois, La Charité, Chatenoy, Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, Verdun, RCDijon Si Couches ne se maintien pas : Genlis ou le RCD "pourraient", "peut être", "sembleraient" se retrouver en promotion honneur. Mais tout ça n'est que pure supputation ]:D ]:D

tout a fait d'accord

Ok, dans ce cas, est-ce que les forumeurs de ces clubs peuvent nous dire s'ils seront d'après eux dans les clous(je sais qu'il y a parmi nous des dirigeants de club, alors essayez pas de noyer le poisson wink )

#863

D'après ce que je connais, Genlis tient la route en EDR et aurait peut-être quelques difficultés (non insurmontables) en U17/U19 ... du côté du RCD il n'y a pas plus de jeunes à tous les niveaux qu'ils n'ont d'éducateurs formés ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#864

pour avoir suivis un peu le championnat u 17 u 19 de cette année qui comptait une poule identiques avec l'entente buxy- montchanin, l'entente couches-autun, l'entente nuits-beaune-rcd, chagny, pontarlier, l'entente genlis-auxonne, tournus et chablis je peu dire que : genlis-auxonne fait forfait général en u 19 au cours de la saison tournus fait forfait général en u 17 et u 19 au cours de la saison ensuite faudrait voir un dirigeant de chatenoy mais il me semble qu il avaient ni l un ni l autre faute en partis a leur minimes 2 eme année PARTIT DANS LEUR INT2GRALIT2 A ..........CHALON montchanin possède les 2 avec entente tout comme rcd , couches ( si il nous les convient vers nous ) pougues la charité me semble etre en regroupemant avec nevers et des petit clubs d el anievre pour former oval 58 digoin me semble faire de meme avec paray gueugon sous l appelation oval charollais chagny possédait des u 17 et u 19 seul et comptera plus de 30 u 19 l an prochain et deja une douzaine de u 17 ( faut encore travailler lol) verdun ne devait posséder ni l une ni l autre . pour le reste je compte sur palou président du forum

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#865

le président répond qu'à Lons u17 seul et u19 avec Dole. Mais comment sais-tu que je suis président de la fête des orgues de barbarie qui se déroule du 24 au 26 juin à Revigny(Jura)!!! Venez nombreux :8 :8

#866

juste une question de type interrogative... couches possèdent ils une equipe U17 ou U19 seuls où bien sont ils en entente dans les deux???

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#867

pikachu a écrit :

juste une question de type interrogative... couches possèdent ils une equipe U17 ou U19 seuls où bien sont ils en entente dans les deux???

mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#868

DRCOJ-Bourgogne + Lons puisque il y a Palou le fouteur de merde ]:D Je préferai commencer par le dessus de la pyramide big_smile Club de F1Obligations jeunes 2011/2012 Activités : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » 1 équipe association de « moins de 17 ans » à XV TEULIERE ou ALAMERCERY Dans cette catégorie « moins de 17 ans », possibilité de participer à un rassemblement de tout niveau inférieur pour le surplus d’effectif éventuel. 1 équipe association de « moins de 19 ans » à XV (obligation BALANDRADE et possibilité CRABOS si autorisation) Dans cette catégorie « moins de 19 ans », possibilité de participer à un rassemblement de tout niveau inférieur pour le surplus d’effectif éventuel. et 1 équipe 2 Réserve SENIOR à XV [size=12]stade dijonnais[/size] les équipes egagées en 2010/2011 1 équipe Réserve 15 1 équipe Balandrade (en association) 1 équipe teulière (en association) 1 équipe -15 ans + école de rugby Les obligations sont remplies? OUI en 2011/2012 seront elles remplies? OUI si le club maintient le même profil que 2010/2011

Dernière modification par noir et blanc (20/06/2011 13:35:41)

Séries