Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#883

[size=12]Auxerre[/size] les équipes egagées en 2010/2011 1 équipe Réserve 15 ? 1 équipes teulière(en association?) A vérifier 1 équipe -15 ans + école de rugby Les obligations 2010/2011 sont remplies? OUI en 2011/2012 seront elles remplies? NON si le club maintient le même profil que 2010/2011 de plus si le club est en entente il devra en être BENEFICIAIRE

#884

Beau boulot Noir et Blanc ! Et pour les Comtois, ça donne quoi ? Pontarlier, Saint-Claude, Champagnole, Dole, Besançon, et Tavaux plus les Bourguignons de Nuits, Auxerre, Couches (?) ; ça fait neuf clubs pour une poule de 10. Et on rajoute Talant et le compte est bon. Ca ce n'est pas de la poule de manchots !!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#885

noir et blanc a écrit :

[size=12]Nuits saint Georges[/size] les équipes egagées en 2010/2011 1 équipe Réserve 15 1 équipe Phliponeau (en entente avec Beaune) 2 équipes teulière (en entente avec Beaune) 1 équipe -15 ans + école de rugby Les obligations 2010/2011 sont remplies? OUI en 2011/2012 seront elles remplies? Non si le club maintient le même profil que 2010/2011 de plus si le club est en entente il devra en être BENEFICIAIRE

pourquoi non pour 2011-2012

#886

noir et blanc a écrit :
pikachu a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )

donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:D

DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière hmm

si dans leur entente ave autun couches possédait 15 juniors et 15 cadet c bon sa remplit les contraintes

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#887

benoit13_71150 a écrit :
noir et blanc a écrit :
pikachu a écrit :

donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:D

DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière hmm

si dans leur entente ave autun couches possédait 15 juniors et 15 cadet c bon sa remplit les contraintes

il est vrai pika que nous a chagny ont rempli les contraintes de f1 , je nous ferai monter de 3 niveau d un coup :-)

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#888

Petite précision sur les effectifs EDR cool ARTICLE 351 – GESTION DES ECOLES DE RUGBY Il est rappelé que tout joueur ou joueuse évoluant sous les couleurs, emblèmes et dénomination d’une association affiliée à la F.F.R. pour quelque compétition que ce soit, doit être obligatoirement licencié(e) à la F.F.R. En ce qui concerne les effectifs des écoles de rugby, y compris la catégorie des « moins de 15 ans », les effectifs obligatoires minimum seront : - 1ère et 2ème Divisions Professionnelles = 50 licencié(e)s pratiquant(e)s - 1ère Division Fédérale = 40 licencié(e)s pratiquant(e)s - 2ème Division Fédérale = 30 licencié(e)s pratiquant(e)s - 3ème Division Fédérale = 25 licencié(e)s pratiquant(e)s - Honneur = 22 licencié(e)s pratiquant(e)s - Séries Territoriales = 15 licencié(e)s pratiquant(e)s Les obligations d’école de rugby font référence à la notion de licenciés pratiquants des écoles de rugby présents lors des rassemblements officiels organisés par les Comités départementaux et territoriaux, le nombre pris en compte sera la moyenne des présents par catégorie sur les trois meilleurs rassemblements réalisés avant le 15 mars Ça va être raide pour quelques uns au niveau des séries et même en Honneur roll

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#889

noir et blanc a écrit :
pikachu a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

mon cher amis employeur couches était en entente avec autun dans les 2 ( je sais je les ai vu courir en short a gilles pothier )

donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:D

DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière hmm

les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#890

pikachu a écrit :
noir et blanc a écrit :
pikachu a écrit :

donc je veux pas faire mon rabat-joie... mais dixit le document mis en lien sur notre forum pour s'engager en F3 (ou pour y être repèché) il faut une équipe U17 et une U19 avec au moins l'une des deux seule sans association?? donc Couches ne remplissait pas l'année dernière les conditions d'engagement , les ont ils cette année??? sinon on repêche CHAGNY !!! CQFD ]:D

DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière hmm

les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!

pour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il faire

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#891

Une belle poule d'Honneur, qui a même une allure de fed 3.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#892

claudius2539 a écrit :

Une belle poule d'Honneur, qui a même une allure de fed 3.

.... et dire que le but initial de la réforme était de resserrer les poules et constituer des groupes de niveau hmm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#893

benoit13_71150 a écrit :
pikachu a écrit :
noir et blanc a écrit :

DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière hmm

les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!

pour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il faire

Moralité en Côte d'Or pour être bénéficiaire, il faut s'allier avec Nuits ou le Stade .... les seuls clubs qui n'ont besoin d'être en entente avec personne ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#894

benoit13_71150 a écrit :
pikachu a écrit :
noir et blanc a écrit :

DRCOJ-Bourgogne ]:D Explique moi pourquoi Couches ne remplissait pas ses obligations jeunes l'année dernière hmm

les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!

pour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il faire

Moi je n'y vois pas comme cela Dans une entente un seul club peut être bénéficiaire d'une équipe il ne suffit pas d'avoir 15 joueurs en F3 218-5 - Homologation d’un rassemblement L’homologation d’un rassemblement est du ressort du Comité territorial. Elle est subordonnée à la présentation, avant la première rencontre en compétition de la saison en cours des documents suivants : ! Convention type complétée et signée (voir Annexe II). ! Organigramme de la structure administrative et sportive (association support et son correspondant, éducateurs et entraîneurs, par classe d’âge et par équipe). ! Fiche d’engagement d’équipe(s) du rassemblement renseignée et signée, portant le numéro de code de l’association support et le numéro de code l’association bénéficiaire (1). ! Projet sportif et pédagogique argumenté. La liste des rassemblements et des associations les constituant sera publiée en début de saison et pourra, ensuite, être consultée à tout moment (serveur du Comité territorial, application Oval.e…). Cette liste sera adressée à la F.F.R. par chaque Comité territorial. Elle servira de référence pour le contrôle des obligations sportives et pour les participations aux phases finales des Championnats de France). (1) Pour chaque équipe, il ne peut y avoir qu’une seule association bénéficiaire

Dernière modification par noir et blanc (21/06/2011 07:12:56)

#895

ange a écrit :
noir et blanc a écrit :

[size=12]Nuits saint Georges[/size] les équipes egagées en 2010/2011 1 équipe Réserve 15 1 équipe Phliponeau (en entente avec Beaune) 2 équipes teulière (en entente avec Beaune) 1 équipe -15 ans + école de rugby Les obligations 2010/2011 sont remplies? OUI en 2011/2012 seront elles remplies? Non si le club maintient le même profil que 2010/2011 de plus si le club est en entente il devra en être BENEFICIAIRE

pourquoi non pour 2011-2012

Car si il reste avec Beaune Il leur faut 2-17ans et 2-19ans pour que les deux clubs soient dans les clous Dans la figuration 2010/2011 1 seul club peut être bénéficiaire de l'équipe -19ans donc en faute smile

Dernière modification par noir et blanc (21/06/2011 07:16:48)

#896

La démonstration je voulais simplement montrer qu'avant de s'attaquer au petit [size=6]"club"[/size] il va falloir qu'ils s'occupent déjà des [size=14]"grands"[/size]

Dernière modification par noir et blanc (21/06/2011 07:36:22)

Séries