Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#897

noir et blanc a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
pikachu a écrit :

les deux categories sont en entente et si c est pareil cette annee? et etre "beneficiaire" ca veut dire quoi?? mystere!!

pour etre bénéficiaire il faut posséder au moins 15 joueur a soi dans une entente et que cette entente compte pour tou au nivau de la fédé, vu que couches est avec autun et qu autun n a pas besoin de possédé une equipe u 17 ou u19 pour son niveau je pense que les 2 doivent etre inscrite pour couches . les ententes les plus compliqué sont celle de beaune nuit rcd car les 3 clubs on besoin d equipe comptant pour soi alors comment vont il faire

Moi je n'y vois pas comme cela Dans une entente un seul club peut être bénéficiaire d'une équipe il ne suffit pas d'avoir 15 joueurs en F3 218-5 - Homologation d’un rassemblement L’homologation d’un rassemblement est du ressort du Comité territorial. Elle est subordonnée à la présentation, avant la première rencontre en compétition de la saison en cours des documents suivants : ! Convention type complétée et signée (voir Annexe II). ! Organigramme de la structure administrative et sportive (association support et son correspondant, éducateurs et entraîneurs, par classe d’âge et par équipe). ! Fiche d’engagement d’équipe(s) du rassemblement renseignée et signée, portant le numéro de code de l’association support et le numéro de code l’association bénéficiaire (1). ! Projet sportif et pédagogique argumenté. La liste des rassemblements et des associations les constituant sera publiée en début de saison et pourra, ensuite, être consultée à tout moment (serveur du Comité territorial, application Oval.e…). Cette liste sera adressée à la F.F.R. par chaque Comité territorial. Elle servira de référence pour le contrôle des obligations sportives et pour les participations aux phases finales des Championnats de France). (1) Pour chaque équipe, il ne peut y avoir qu’une seule association bénéficiaire

oui c est ce que j ai dis plus haut, couches peut avoir les 2 equipes comptant pour eux car autun a besoin d aucune equipe , ce qui se complique pour beaune nuit qui eux ont besoin d avoir des equipes pour chacun donc une entente qui n existera surement plus

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#898

pour couches d'accord avec toi benoit wink Pour Beaune et nuits avec les nouvelles obligations il y a encore de la magouille possible ]:D

#899

Corentin recrute smile

#900

claudius2539 a écrit :

Une belle poule d'Honneur, qui a même une allure de fed 3.

oui pas mal, on dirait une fédérale 4... lol il va être tant de créer un sujet " honneur bourgogne 2011 2012""!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#901

il suffit de cliquer sur"nouvelle discussion" lol lol Faut-il que ce soit moi qui m'y colle chaque année? roll

Dernière modification par palou (21/06/2011 08:39:52)

#902

palou a écrit :

il suffit de cliquer sur"nouvelle discussion" lol lol Faut-il que ce soit moi qui m'y colle chaque année? roll

Pour les trucs répétitifs .... t'es le meilleur big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#903

palou a écrit :

il suffit de cliquer sur"nouvelle discussion" lol lol Faut-il que ce soit moi qui m'y colle chaque année? roll

en tant que pilier forumistique, je te laisse cet honneur! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries