Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Comportement puéril de la fédération

#15

RugbyFlandres a écrit :

On nous amène une preuve de plus que la fédération est gérée avec beaucoup de légèreté !!!! Etant dirigeant d'un petit club de série, je n'oserais jamais prendre une telle décision. Mais c'est vrai que l'on essaie de garder le bon sens tout en bas de la pyramide du rugby (c'est vital). En souhaitant que les dirigeants du comité des flandres se fassent entendre, il est vraiment temps d'avoir une politique agressive (dans le bon sens du terme) envers la FFR. Et ne plus courber l'échine sans défendre nos intérêts. Je ne suis pas concerné directement par le Lille Métropole, mais je suis convaincu du manque de respect TOTAL du rugby de chez nous et je suis touché. Que les décideurs de la FFR viennent s'expliquer avec courage (et surtout raison) !!! En souhaitant la bienvenue à toutes ces équipes du sud (faire l'effort de monter à 2 équipes sans forfait pour la réserve) et qu'aucun(s) abruti(s) (toujours un risque) puisse avoir de la rancune pour mal accueillir tout ce beau monde et ce beau jeu. Bonne saison sportive !!! Et que de nouveaux partenaires amènent leur soutien.

Pour te répondre, je te siterais Rouen et Chalon qui ont déposé le bilan. C'est ce que tu souhaites pour toutes les équipes de F1 qui ne respectent pas les règles ?

Site du club :

Page Facebook :

#16

Gambistorti a écrit :

ENCORE UN COUP DES SOCIALOS et de MARTINE AUBRY

Moi j'y vois plutot la main de Sarko, Hortefeux et Besson qui veulent à tout pris faire appliquer leurs décisions.

Site du club :

Page Facebook :

#17

C'est ce que je disais que des cons à la fédé et si Marseille reste çà va être la poule 2 sur et certains, on va smarrer je sens...

#18

vraiment nul, honte a la fédé . mad

#19

pinpon a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

On nous amène une preuve de plus que la fédération est gérée avec beaucoup de légèreté !!!! Etant dirigeant d'un petit club de série, je n'oserais jamais prendre une telle décision. Mais c'est vrai que l'on essaie de garder le bon sens tout en bas de la pyramide du rugby (c'est vital). En souhaitant que les dirigeants du comité des flandres se fassent entendre, il est vraiment temps d'avoir une politique agressive (dans le bon sens du terme) envers la FFR. Et ne plus courber l'échine sans défendre nos intérêts. Je ne suis pas concerné directement par le Lille Métropole, mais je suis convaincu du manque de respect TOTAL du rugby de chez nous et je suis touché. Que les décideurs de la FFR viennent s'expliquer avec courage (et surtout raison) !!! En souhaitant la bienvenue à toutes ces équipes du sud (faire l'effort de monter à 2 équipes sans forfait pour la réserve) et qu'aucun(s) abruti(s) (toujours un risque) puisse avoir de la rancune pour mal accueillir tout ce beau monde et ce beau jeu. Bonne saison sportive !!! Et que de nouveaux partenaires amènent leur soutien.

Pour te répondre, je te siterais Rouen et Chalon qui ont déposé le bilan. C'est ce que tu souhaites pour toutes les équipes de F1 qui ne respectent pas les règles ?

ya des règes faut les respecter!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#20

La preuve en image pour tout le monde que Lille est en poule 4!!! Uploaded with

#21

vinymat a écrit :

Aaallllbbbbert Ferrrrraaaassssseeee .... Sors du corps de Camou !!!

les dictateurs sont de retour

Dernière modification par garlaban13 (19/08/2010 13:45:17)

#22

si ça s'avère définitif cette décision c'est quand même fou de toute façon je le redis la fédération s'en fout des clubs amateurs et les médias aussi regardez le midi olympique sur 40 pages yen a 39 sur les pros!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#23

Ces messieurs de la fédé sont mauvais joueurs et mauvais perdants...Lille MR doit être emmerdée...mais pas que...les autres clubs de poule 4 devront se déplacer et surtout leurs réserves risquent de déclarer forfait en fin de saison quand il n'y aura plus d'enjeu donc ça se terminera en queue de poisson comme pour Sainté cet hiver durant le JP : ainsi manque total de respect pour les décisions de l'autorité judiciaire (cf. le communiqué ci-dessous) et pour les championnats, les spectateurs, les responsables clubs et pour les joueurs qui le lundi devront être au lab ! Sinon, je pense que Lille se fera un plaisir de démentir ces abrutis en s'appliquant à faire ses déplacements et à indemniser ses joueurs... "L’association LILLE METROPOLE RUGBY (LMR) a demandé au Tribunal de suspendre en urgence la décision du 11 mai 2010 par laquelle la commission d’appel de la Fédération française de Rugby (FFR) a confirmé la rétrogradation du LMR en championnat de France de fédérale 2 pour la saison 2010-2011, et d’enjoindre la FFR à qualifier son équipe première pour le championnat de France de fédérale 1. A la suite de l’audience qu’il a tenue le 6 août 2010, le juge des référés a rappelé dans son ordonnance que la direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) a pour fonction d’assurer le contrôle de la gestion administrative, financière et juridique des seuls clubs professionnels de rugby et non celle des clubs amateurs tels que l’association LILLE METROPOLE RUGBY. Le juge des référés a ensuite estimé qu’il y avait une inadéquation entre la sanction disciplinaire litigieuse (rétrogradation en championnat de fédérale 2) et les infractions comptables et financières reprochées au club. Ces considérations faisant naître un doute sérieux quant à la légalité de la décision attaquée, le juge des référés a décidé ce jeudi 12 août 2010, de suspendre son exécution et d’enjoindre la FFR à qualifier l’équipe première du LMR pour le championnat de France de fédérale 1, saison 2010-2011. Le Tribunal administratif reste encore saisi de la demande en annulation de la décision sur laquelle il statuera une fois que les parties auront échangé leurs observations." En fait, ces abrutis se comportent comme ceux du ballon rond, ils peuvent, il y a tellement d'exemples donnés par les politicards : on méprise le peuple de ce pays ! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#24

Tout ça retombera bientôt sur la fédé, parce qu'ils font surtout 12 mécontents en poule 4.

#25

C'est vrai qu'il y a souvent des inadéquations au plan des sanctions de la part de la DNACG. Des sanctions pas toujours équitables, dans les deux sens.... pour les clubs qui passent à travers les mailles du filet, et pour les clubs qui sont clairs. Et pour toutes les catégories !!!!

Take a walk on the wild side.....

#26

pine d'huitre a écrit :

Lille fera 23 300 km pour ses déplacements soit une moyenne de 1 940 km par déplacement. Il faut aussi penser au joueurs de l équipe 2 qui vont devoir se taper le même nombre de kilomètre et pour souvent pas un copec! Bon courage aux lillois.

ce truc de Fou sad:(:(:(:(

#27

C'est la vengeance de la fédé !!!!! que Lille ne compte pas trop sur un arbitrage impartial non plus cette saison !!!!

#28

No panic!!! Les déplacements se feront en avion+bus. C'est en fait plus confortable que 15 à 20 heures de bus pour Vannes ou Montluçon... Cela nous fera de belles affiches et du changement au stade des Ormes!!! Nous sommes ravis d'acceuillir le sud-ouest à Lille, nos valeurs sont les mêmes, et nous avons été heureux de recevoir Vannes, Bourg, Montluçon, Epernay, Massy, Monteux,Carqueirane et tous les autres. Le réel probléme c'est les 300 à 400 000 € à trouver pour les déplacements... Mais on les trouvera. Amitiés.

Fédérale 1