Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SCAlbi vs CASt-Etienne le 28/08

#29

Moi je suis d'un naturel pessimiste.... quand on perd je ne suis pas déçu parce que je m'y attendais et quand on gagne je suis heureux parce que c'est pour moi inespéré. L'an dernier j'ai commencé à y croire après avoir vu le Case battre Chateaurenard, un des tauliers de F1 (26-24 à la maison si je ne dit pas de bêtises)..... je croirai donc que le maintien est possible si on fait de bon résultats contre les équipes prenable (Auch, Colomiers, Carcassonne, Aix, Tarbes.... y à 40 point minimum en jeu rien que contre ces équipes et il en faut 48) le reste c'est pour peaufiner la tactique..... Alors si on prend une taule à Albi.... c'est normal, mais si on en prend une contre contre une des équipes précitée la je me dirai qu'on prend un contrat chez Otis...... mais d'ici là ......

Dernière modification par renardsubtil (27/08/2010 16:06:58)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#30

En quelque sorte, on peut prendre l'eau mais pas la foudre !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#31

J'arrive a albi. Je vais aller en taquiner quelques uns, histoire de faire Monter la pression!!!

#32

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Forez Gump a écrit :

Oh là ! Vous voulez nous pourrir le début, la durée et la fin de saison les gars ? Quel pessimisme ! Non que je sois béatement optimiste mais...faut tout relativiser surtout en temps de crise (Du genre, les riches sont + riches et les pauvres + pauvres ! Ok, mais pas d'autant !):lol: Des exemples : 1ère journée du TOP 14, on se tape sur le ventre à la victoire du ST contre Agen, premier promu ! Etonnante cette crainte confuse évacuée d'office, le champion d'Europe courrait-il alors un risque ? Seconde journée, retour en terrain neutre (enfin Béziers est-il un terrain neutre ?) et pile contre Castres ! Contre La Rochelle, petit promu, Castres prétendant décevant l'année dernière n'était pas prêt et tout d'un coup 7 jours plus tard l'était contre le ST qui lui ne l'était pas non plus ! C'est gros ! Le TOP 14 et ses caids n'étaient pas prêts, tu parles ? Autre exemple : on trouve la même excuse pour le RCT contre Bayonne (repêché par l'affaire de la tribune de Montauban) chez lui, bouderie de Boud, et vlan le BO passe à la trappe chez lui contre le même RCT ! Ce que j'en dis, c'est qu'il n'y pas de prédisposition constante à la gagne ou à l'ardoise à tout instant d'un championnat ! Ce qui en fait l'intérêt ! Petit rappel : Béziers débarqué de la ProD2 vient à Sainté, accueilli comme la référence du rugby national, et se trouve cueilli par l'invité de dernière minute dans cette division par défaut de Lombez ! Titres des journaux : "Exploit !", Sensation !", etc...Non, conjoncture, bien évidemment plaisante ici, beaucoup moins là bas ! Je suis convaincu, car les joueurs ont un profil spécifique pour le challenge proposé qui n'a jamais occulté la difficulté, que le CASE va réaliser un match tel qu'il lui laisse espérer avec enthousiasme dans l'apprentissage à faire au long des 29 suivants...pour arriver 14ème ! La dimension psychologique, la résilience, va primer ! En tout état de cause, qui reprochera quoi que ce soit à cette participation dans les conditions que nous rappelle ci-après notre meilleur chroniqueur local ? Allez les Verts, la proD2 c'est dur (tout le monde vous le dit), c'est long (le calendrier nous le dit) mais c'est bon (vos supporters vous le disent) ! PS à 5/8° : "honorable" dans ton classement personnel des valises ça commence à combien ? Moins de 44, rapport au 50 à 6 ?

Putain faut te suivre à toi, j'ai pas tout compris du 1er coup, bon allez je recommence !!!

ok avectoi t 'as vu son pseudo ?????????? !!!!!!!! faut pas trop '' intellectualiser'' les forums de rugby , faut aller à l'esssentiel.........................

#33

Non, Sergueï j'aime bien qu'il repasse la charrue, il a du fond, un bon fond endurant de rugbyman de devant ! Ceci dit l'incertitude règne : Colomiers se tape Bordeaux Bègles et le RCT se plante à nouveau chez lui...J'aime que le monde vacille sur ses certitudes sclérosantes...Allez accrochez les ceintures, c'est parti !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#34

Bonne chance les Verts, on suivra votre performance du côté de Verchère. Les pronostiques sont faits pour être déjoués. Montrez à tout le monde que c'est vrai

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#35

L'équipe du CASE : 1 Julien Massimi _ 2 Benoit Denoyelle _ 3 Romuald Ney _ 4 Mamadou Koita _ 5 Cristian Pétré _ 6 Mohamed Dridi _ 7 Yannick Parent _ 8 Ali Belhocine _ 9 Mathieu Lopez _ 10 Alexandre Péclier _ 11 Simon Sarthou _ 12 Sidney Galopin _ 13 Benoit Lotito _ 14 Jeremy Malzieu _ 15 Olivier Grimaud Sur le banc : Mickael Garcia _ Cyril Blanchard _ César Damiani _ Karl Pautric _ Fabio Da Silva _ Guénael Henri _ Damien Jourdain Inédite bien entendu et du lourd devant pour tenir les Cathares !:P

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#36

pour albi il faud pas prendre ce match a la légere , mes le prendre comme si ont jouer les plus gros c a dire il faud gagner pour la comfiance et avec la magnere prendre les points en debut

#37

Gilbert la chigue a écrit :

L'équipe du CASE : 1 Julien Massimi _ 2 Benoit Denoyelle _ 3 Romuald Ney _ 4 Mamadou Koita _ 5 Cristian Pétré _ 6 Mohamed Dridi _ 7 Yannick Parent _ 8 Ali Belhocine _ 9 Mathieu Lopez _ 10 Alexandre Péclier _ 11 Simon Sarthou _ 12 Sidney Galopin _ 13 Benoit Lotito _ 14 Jeremy Malzieu _ 15 Olivier Grimaud Sur le banc : Mickael Garcia _ Cyril Blanchard _ César Damiani _ Karl Pautric _ Fabio Da Silva _ Guénael Henri _ Damien Jourdain Inédite bien entendu et du lourd devant pour tenir les Cathares !:P

Gilbert Forez, c'est le sens inverse je te l'ai écrit sur l'autre post et tu pourrais citer tes sources...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#38

fonzi a écrit :

pour albi il faud pas prendre ce match a la légere , mes le prendre comme si ont jouer les plus gros c a dire il faud gagner pour la comfiance et avec la magnere prendre les points en debut

Y a du Graham Henry en toi.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#39

tortueindomptable a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

L'équipe du CASE : 1 Julien Massimi _ 2 Benoit Denoyelle _ 3 Romuald Ney _ 4 Mamadou Koita _ 5 Cristian Pétré _ 6 Mohamed Dridi _ 7 Yannick Parent _ 8 Ali Belhocine _ 9 Mathieu Lopez _ 10 Alexandre Péclier _ 11 Simon Sarthou _ 12 Sidney Galopin _ 13 Benoit Lotito _ 14 Jeremy Malzieu _ 15 Olivier Grimaud Sur le banc : Mickael Garcia _ Cyril Blanchard _ César Damiani _ Karl Pautric _ Fabio Da Silva _ Guénael Henri _ Damien Jourdain Inédite bien entendu et du lourd devant pour tenir les Cathares !:P

Gilbert Forez, c'est le sens inverse je te l'ai écrit sur l'autre post et tu pourrais citer tes sources...

Pour bien les connaitre ces 2 zygues, ils s'en tapent le fondement de ce que tu préconises, c'est des têtes de bois de Francs Comtois...La seule source dont ils boivent les paroles pétillantes c'est la Badoit...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#40

tortueindomptable a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :

L'équipe du CASE : 1 Julien Massimi _ 2 Benoit Denoyelle _ 3 Romuald Ney _ 4 Mamadou Koita _ 5 Cristian Pétré _ 6 Mohamed Dridi _ 7 Yannick Parent _ 8 Ali Belhocine _ 9 Mathieu Lopez _ 10 Alexandre Péclier _ 11 Simon Sarthou _ 12 Sidney Galopin _ 13 Benoit Lotito _ 14 Jeremy Malzieu _ 15 Olivier Grimaud Sur le banc : Mickael Garcia _ Cyril Blanchard _ César Damiani _ Karl Pautric _ Fabio Da Silva _ Guénael Henri _ Damien Jourdain Inédite bien entendu et du lourd devant pour tenir les Cathares !:P

Gilbert Forez, c'est le sens inverse je te l'ai écrit sur l'autre post et tu pourrais citer tes sources...

n'encules pas les mouches TTI , il y a les numéros désormais , seul un con ne s'y retrouverait pas .......!!!!!!!!!!!! quant aux sources , on s'en moque , chacun sait bien que ts les forumeurs ne sont pas journalistes et qu'il écrivent ce qu'ils lisent sur la PQR afin que les supporters éloignés puissent suivre la vie de leur club .......... faut arrêter de se la jouer ...................chambrage et hargne ne font pas bon ménage

#41

Pas la peine non plus d'avoir 5 ou 6 pseudos. D'autres l'ont fait avant, se croyant plus malins.

#42

tortueindomptable a écrit :
fonzi a écrit :

pour albi il faud pas prendre ce match a la légere , mes le prendre comme si ont jouer les plus gros c a dire il faud gagner pour la comfiance et avec la magnere prendre les points en debut

Y a du Graham Henry en toi.

Je crois plutôt que c'est Henri Broncan qui se cache sous ce pseudo !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Pro D2