Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SCAlbi vs CASt-Etienne le 28/08

#43

olivier a écrit :

Pas la peine non plus d'avoir 5 ou 6 pseudos. D'autres l'ont fait avant, se croyant plus malins.

Oui, toi t'as compris car tu as accès aux IP, les autres ils rament encore et c'est le but de la manoeuvre : cesser les accrochages, en stratégie ça s'appelle la déception...un peu comme le taureau avec le chiffon rouge si tu vois ce que ne veut pas te dire Ravachol ! Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#44

toute facon ont vera bien ce soir , enfien je souhaite bonne chance a saint etienne que ce soit un beau match , et j espere que albi va gagner ce soir

#45

bornincourmangoux a écrit :
olivier a écrit :

Pas la peine non plus d'avoir 5 ou 6 pseudos. D'autres l'ont fait avant, se croyant plus malins.

Oui, toi t'as compris car tu as accès aux IP, les autres ils rament encore et c'est le but de la manoeuvre : cesser les accrochages, en stratégie ça s'appelle la déception...un peu comme le taureau avec le chiffon rouge si tu vois ce que ne veut pas te dire Ravachol ! Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !

Figure toi que c'est un stéphanois qui a vendu la mèche, puisque tu peux avoir plusieurs personnes sous la même ip.

#46

2° Albi 3 CASE 0 péno de Sola

Dernière modification par Quintalshark (28/08/2010 18:48:51)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#47

Egalisation 3 / 3, ça commence fort !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#48

11° péno de Sola SCA 6 CASE 3

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#49

Allez Albi.

#50

22° essai de Vainqueur non transformé SCA 11 CASE 3:( Avec un tel nom, bien sûr !:D

Dernière modification par Quintalshark (28/08/2010 19:01:55)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#51

Essai de Sola à la 26° SCA 16 CASE 6:(:( Faudrait voir à les arrêter !

Dernière modification par Quintalshark (28/08/2010 19:05:42)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#52

SCA 18 CASE 6 Qui a fait quoi ? La suite plus tard... Si nos montres marchent sur le même méridien on devrait être à la mi-temps ! Aux citrons...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#53

Tarbes 20 Narbonne 10 à Narbonne !!!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#54

Lou 6 PARC 3 Auch 6 Carcassonne 3 Donc p'tit championnat en perspective... Attendons les autres invités surprises...Aurillac ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#55

A la 38° essai de Clément : 23 à 6:(:(:(

Dernière modification par Quintalshark (28/08/2010 19:20:26)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#56

depuis la 11ème il ne se passe rien?????????????

A très plus les amis.

Pro D2