Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

#505

louyang33 a écrit :

Comme quoi, l'argent n'achète pas tout ! sad C'est dommage pour le club qui possédait vraiment un groupe intéressant il y a deux ans et a réussi a tout foutre en l'air à cause d'une mauvaise gestion (des seniors)!!

joueurs et entraineurs sont toujours de calite

#506

baldabluk a écrit :
louyang33 a écrit :

Comme quoi, l'argent n'achète pas tout ! sad C'est dommage pour le club qui possédait vraiment un groupe intéressant il y a deux ans et a réussi a tout foutre en l'air à cause d'une mauvaise gestion (des seniors)!!

joueurs et entraineurs sont toujours de calite

Je mets pas en cause leurs qualités rugbystique. Par contre au vu des résultats, on peut se demander si l'effort financier consenti par le club en valait bien la chandelle. Des entraineurs plus "modeste" et moins gourmand ont eu de meilleurs résultats... Aujourd'hui, on dirait qu'il n'y a plus rien à PR et qu'il faut tout reconstruire depuis le début comme si ces qqes années d'existence n'avaient servi à rien (je parle pour le groupe seniors). Je trouve ça triste.

#507

:

Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :
olivier a écrit :

Si c'est le cas, bonne chose pour vous, c'est un nimiste qui vous le dit.

Ça fera 2 anciens Nimistes a Pessac... lol Il en manque plus qu'un autre, mais il préfère Mérignac... cool

oui mais il a quand même apprécié son passage à Pessac. C'est un ancien talonneur c'est ça ? ah non un 10 c'est vrai... big_smile big_smile big_smile

big_smile Un court passage sympa...Par contre un vrai nimois... wink

Liooooneeeeellllllll

#508

- la B forfais général - la 1ère qui dérive - une décente certaine - un entraineur qui va qui viens qui repars qui reviendra ou pas - 3 entraineur virés = au finale un beau bilan des dirigeans ! lol Bravo les gars bon boulot big_smile

Same Player Shoot Again

#509

le sniper a écrit :

- la B forfais général - la 1ère qui dérive - une décente certaine - un entraineur qui va qui viens qui repars qui reviendra ou pas - 3 entraineur virés = au finale un beau bilan des dirigeans ! lol Bravo les gars bon boulot big_smile

Yannick, va falloir vraiment penser un jour à prendre des cours d'orthographe ... ou au moins fais toi aider mais fais quelque chose wink ! C'est un massacre... Sur le fond, bilan un peu négatif mais pas si exagéré que ça...

#510

louyang33 a écrit :
le sniper a écrit :

- la B forfais général - la 1ère qui dérive - une décente certaine - un entraineur qui va qui viens qui repars qui reviendra ou pas - 3 entraineur virés = au finale un beau bilan des dirigeans ! lol Bravo les gars bon boulot big_smile

Yannick, va falloir vraiment penser un jour à prendre des cours d'orthographe ... ou au moins fais toi aider mais fais quelque chose wink ! C'est un massacre... Sur le fond, bilan un peu négatif mais pas si exagéré que ça...

tu as raison celui qui a ecrit devrait prendre des cours bizzz devine qui je suis ......

#511

Quel gachis .... sad

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#512

louyang33 a écrit :

Des entraineurs plus "modeste" et moins gourmand ont eu de meilleurs résultats...

Modeste çà me va, mais moins gourmand quand même tu me connais pas !!!!! big_smile

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#513

Victoire de Pessac samedi dernier face à blaye ! ça faisait longtemps et en plus j'y étais (à moitié) wink Félicitations les gars et Le Baron tu m'as régalé smile

#514

Ca s'active en coulisse à Pessac? De "gros" retours au club en perspective? big_smile

Séries