Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 refusons d'aller a lille

#29

on va pas non plus vous félicitez amis lilois!!! faut pas exagéré non plus

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#30

Tu pourrais presque car vous devriez être en F2 wink

#31

Sentences toutes faites : il n'a pas de feu sans fumée mais il y a de la fumée sans feu !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#32

Il faut arrêter les gars. Le mérite de Lille est d'avoir osé traîner la fédération devant les tribunaux et d'avoir gagné si vous voulez La fédération a pris une claque par le jugement, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle tende l'autre joue. D'ailleurs la réponse est immédiate. Elle peut être encore plus répressive (arbitres véreux, délégués pointilleux, sanctions disciplinaires abusives en cas d'expulsion ou de forfait...) la liste est longue. La fédération peut mener la vie impossible à LILLE maintenant qu'elle l'a dans le collimateur. LILLE est réintégré il n'y a plus rien à faire, ni contester. LILLE comme tous les autres clubs, paie pour participer à un championnat par le biais des licences. En adhérant à la FFR elle en accepte le réglement concocté par la FFR et elle seule. Les tribunaux, le CNOSF, qui vous voulez ne peut rien y faire. Celui qui n'est pas d'accord va voir ailleurs. Malheureusement c'est un monopole sportif Pour ce qui est de boycotter, tout le monde est beau et bien gentil. Mais si tous les adversaires de la poule 4 vous souhaitent la bienvenue et vous félicite, sournoisement ils espèrent que vous serez dans les 4 derniers. Je pense fortement que la fédération a pris cette décision en souhaitant un forfait de LILLE (peu probable) ou en pénalisant financièrement le club par le coût des déplacements. C'est le combat du pot de terre contre le pot de fer

#33

y a pas Sarko derrière tout ça ?????????????????????

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#34

Tu as raison 2mipêche il faut arrêter la parano

#35

olivier a écrit :
exilé souletin a écrit :

Par respect pour les Lillois, il faut se déplacer et bien les accueillir. Après s'ils se sont faits retoquer par la DNACG, il n'y a pas de fumée sans feu. Ensuite ils ont voulu passer en force auprès des tribunaux, ils devaient s'attendre à un nouveau retour de baton de la part des despotes de la fédé Bonne journée

J'ai un peu du mal à comprendre. Lille a demandé que justice soit faite parce qu'ils jugeaient leur rétrogradation excessive. La justice leur a donné raison, je ne vois pas en quoi on peut parler de fumée sans feu. Accepter les décisions sans réagir, beaucoup de clubs l'ont fait dans le passé et s'en mordent les doigts aujourd'hui, parce qu'on leur faisait comprendre que ça pourrait mal se passer. Aujourd'hui, je serai fier d'être lillois et j'aurais aimé que mon club use de la même paire de boules pour défier la FFR. A partir du moment où les critères d'évaluation de la DNACG semblent flous et des décisions qui paraissent parfois arbitraires, il est nécessaire de combattre avec des valeurs démocratiques, ce qui n'est ni plus ni moins qu'une monarchie déguisée. Lille devrait jouer dans la poule 1, c'est ce qui aurait du se passer si certains n'avaient pas été trop vite en besogne.

+1 la fédé ne fait que justifié son satut de mafia imconpétente ou les petits gueuletons entre amis suivent les grosses bouffes qui se finissent aux gros cigares... entre les nouvelles règles qui vont tuer le rugby (en fed 2 notamment) et ces abérrations pour lille (jugement ou poule), ils font forts cette année !!

#36

exilé souletin a écrit :

Il faut arrêter les gars. Le mérite de Lille est d'avoir osé traîner la fédération devant les tribunaux et d'avoir gagné si vous voulez La fédération a pris une claque par le jugement, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle tende l'autre joue. D'ailleurs la réponse est immédiate. Elle peut être encore plus répressive (arbitres véreux, délégués pointilleux, sanctions disciplinaires abusives en cas d'expulsion ou de forfait...) la liste est longue. La fédération peut mener la vie impossible à LILLE maintenant qu'elle l'a dans le collimateur. LILLE est réintégré il n'y a plus rien à faire, ni contester. LILLE comme tous les autres clubs, paie pour participer à un championnat par le biais des licences. En adhérant à la FFR elle en accepte le réglement concocté par la FFR et elle seule. Les tribunaux, le CNOSF, qui vous voulez ne peut rien y faire. Celui qui n'est pas d'accord va voir ailleurs. Malheureusement c'est un monopole sportif Pour ce qui est de boycotter, tout le monde est beau et bien gentil. Mais si tous les adversaires de la poule 4 vous souhaitent la bienvenue et vous félicite, sournoisement ils espèrent que vous serez dans les 4 derniers. Je pense fortement que la fédération a pris cette décision en souhaitant un forfait de LILLE (peu probable) ou en pénalisant financièrement le club par le coût des déplacements. C'est le combat du pot de terre contre le pot de fer

tout a fait d'accord, bien fait pour la fédé, qui se donne tout les pouvoirs même ceux de retrogader un club sans réelles raisons.ils ont perdu cela leurs fait les pieds!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur Camou sous ses airs trés gentils est un bel hypocrite (en restant poli),qui n'hésite pas a favoriser ces chéres équipes du sud ouest .il a d'ailleur repeché oloron et st jean de luz. Alors messieurs du sud ouest arretons la polémique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne ferais pas comme la fédé qui a prouvé son état d'esprit petit et bourrin,je serais soutien de lille qui a su defendre son dossier d'une façon brillante!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par la verdure (24/08/2010 17:41:51)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#37

Non Figeac non plus ne fait pas 3 matchs dans une semaine big_smile on est exempt le deuxième dimanche lol

#38

Bien que la décision du TA de Lille soit très discutable, et que cette histoire ne s'arretera pas là (ce que j'espère), tout le monde doit se déplacer à Lille ne serait-ce que par respect pour les joueurs et les spectateurs. Et j'espère que les clubs qui oseront ne pas amener leur B, seront très lourdement sanctionnés. Pour nous la question ne se pose pas puisque tout l'effectif est 100% amateur, et la plupart bossent le lundi matin, donc soit on amène tout le monde, soit on amène personne.

#39

gazier a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Dans l'affaire, pas sûr que ce soit Lille qui soit perdant au final. Car s'ils tiennent leur budgets, vu le long trajet pour aller au Nord, ce sera très difficile pour les équipes du sud-ouest d'aller gagner à Lille. Et avec 12 victoires, c'est le maintien assuré pour Lille. Au final, on a de très grandes chances de se retrouver avec 4 équipes du sud-ouest de relégués au lieu de 3. En voulant se venger de Lille, la fédé a surtout baisé les équipes du sud-ouest.

C'est pas faux... Parce qu'avec un tel déplacement pour chaque équipe visiteuse, Lilles aura un avantage indéniable lorsqu'elle recevra... Et jouera par conséquent beaucoups plus libérée a l'extérieur... Le début du championnat nous éclairera a ce sujet là...

C'est amusant ça et je ne suis pas supporter du LMRC... Vous préparez déjà le terrain ? roll Vous avez déjà trouvé les excuses pour expliquer une éventuelle descente cool Si un long voyage vous rend très difficile l'obtention d'une victoire à l'extérieur (ce qui est assez logique), les Lillois en auront 12 alors ça le sera tout autant pour eux ....Et ce le sera aussi pour leurs finances .....alors que les votres ne seront affectées que par un seul .... alors j'ai du mal à voir l'avantage des Lillois .... Vous allez simplement vivre ce que vivent les clubs du nord avec leurs gros déplacements avec tous les inconvénients que cela comporte (fatigue des joueurs, coût des déplacements ....) tongue

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#40

La différence c'est que les autres clubs, n'auront quasiment que des derbys, un désavantage contrairement à Lille.

#41

xiberoa a écrit :

Bien que la décision du TA de Lille soit très discutable, et que cette histoire ne s'arretera pas là (ce que j'espère), tout le monde doit se déplacer à Lille ne serait-ce que par respect pour les joueurs et les spectateurs. Et j'espère que les clubs qui oseront ne pas amener leur B, seront très lourdement sanctionnés. Pour nous la question ne se pose pas puisque tout l'effectif est 100% amateur, et la plupart bossent le lundi matin, donc soit on amène tout le monde, soit on amène personne.

a mauleon heureusement que vous etes la il y a que vous d'amateur en f1 les autres tous des pro oupss

#42

J'ai jamais dit ça, mais en même temps je pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de ça quand on connait un peu à quoi l'équipe d'Orthez ressemble.

Fédérale 1