edrfco a écrit :one again... a écrit :arno74 a écrit :Toi tu es trop fort et nous simples gueux du Nord de la France nous devons nous incliner devant tant de savoir!!! De Mauléon tu sais mieux que nous la dette du club...peut etre que quelqu'un dans ton club est bien placé à la fédé, ce qui t'a permit de nous sortir un montant...et aussi sauver ton club de la Fed2... Apparemment le déplacement à Lille ne t'enchante guère, mais venir chez toi n'a rien de motivant pour les gens du Nord je te rassure! Les joueurs doivent etre contents mais nous simples supporters nous ne pourrons pas venir! Je lis tous les posts sur ce topic et on ressent une certaine animosité de la part des Sudistes envers le LMR mais rassurez vous les dirigeants n'ont pas fait la demande d'etre en poule 4... Remerciez la fédé...mais je suis con, il n'y a pas de fumées sans feux, comme vous le dites si bien! Vous ne pensez pas que la FFR a tendance à etre plus dur avec certains clubs que d'autres, je ne dis pas que Lille à 100% raison, mais ne pensez vous pas qu'il existe une sorte de protection de certains clubs? Si on met son nez dans certains comptes tout est carré? Doit on parler de l'URSSAF par exemple? Alors arretez de tapper sur le LMR, arretez la gueguerre Nord/Sud, le LMR n'est pas responsable de ce choix de la fédé... Maintenant, si vous ne voulez pas venir jouer à Lille c'est votre choix, mais respectez nos joueurs un minimum!!! ps: vivement les matchs au stade des Ormes en plein hiver, preparez vous au choc thermique
ce doit etre une conspiration surement!!!
Slt Je te trouve bien severe pour quelqu'un qui veut arreter la guerre N/S. Notre animosité de s'adresse pas au LMR mais a la FFR qui fait d'une pierre 2 pets : - emmerder le LMR - faire descendre un club de plus du SO en fin de saison (y'a en tout cas pas mal de chance pour cela car je suis a peu pres sur que si vous avez des finances saines vous vous maintiendrez). Apres pour sur, la fédé n'a pas le meme regard pour tous les clubs, mais cela ce n'est pas récent. Allez a bientot
Salut, Si à la fin de la prochaine saison, Lille arrive a se maintenir et boucler son budget et que en plus, un club du SO descend, ce sera un mal pour bien. En effet, l'architecture des poules de fédéral est scandaleuse car elle ne permet pas de faire un équilibrage géographique du rugby. Pour qu'un club du nord monte d'une division sans être premier de poule, il doit presque aller jusqu'en final ! (j'exagère un peu mais c'est presque vrai). D'accord, le rugby est historiquement présent dans le sud de la France, mais il va falloir comprendre un jour qu'il se développe dans le nord. Il suffit de regarder le nombre de clubs qui se créent et le nombre de licenciés qui augmente. Je propose pour l'année prochaine un mélange complet des poules de F1 en tenant compte de critères géographiques et sportifs (classement de la saison précédente et mélange des secteurs). J'y vois plusieurs avantages : - en finir avec tous les ans les mêmes confrontations : "La Seyne - Chateaurenard", "Lourdes-Oloron", "Vannes - Saint Nazaire", "Massy-Bobiny"... - un mélange des cultures rugbystiques - une équité sportive (pour une fois dans le rugby) et budgétaire