Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI POURRONS ...

#15

exilé souletin a écrit :

tous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont des équipes de jeunes dignes de ce nom ( avec un minimum de résultats sur la durée ) et surtout de faibles budgets Tu en trouveras t'inquiétes pas Rien qu'en poule 4 Mauléon, Orthez, Oloron, Morlaas peuvent en aligner plus d'une douzaine sans problème

Tyrosse aussi sans pb

#16

jvalgeant a écrit :

et s'ils échouent au dessus, ils ne reviennent pas ?

Ils sont trop fiers. smile

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#17

CHOUBAKER a écrit :

ALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSE

a tours on va avoir du mal a trouver 5 joueurs pas formés au club big_smile

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#18

beziers a au moins une dizaine de joueurs dans ce cas. des vrai jeunes joueurs du cru formé au club. big_smile:D à mon avis 90% des clubs ont au moins cinq joueurs depuis au moins quatre ans. dans tous les clubs il y a des turn over important , mais il y a aussi beaucoup de joueurs fideles. c'est toujours bon un peu de turn over pour redonner parfois la gnaque à une equipe;);)

#19

sudcathare a écrit :

beziers a au moins une dizaine de joueurs dans ce cas. des vrai jeunes joueurs du cru formé au club. big_smile:D à mon avis 90% des clubs ont au moins cinq joueurs depuis au moins quatre ans. dans tous les clubs il y a des turn over important , mais il y a aussi beaucoup de joueurs fideles. c'est toujours bon un peu de turn over pour redonner parfois la gnaque à une equipe;);)

Rien que dans le paquet d'avants tu risques de les avoir alignés quasiment à tous les matchs : Peff, Catanzano, Martin, Ramoneda. Tous les 4 au club depuis bien longtemps. Je pense qu'on y arrivera mais attention ... comment faire en cas de blessures ??? Imagines tes anciens du club se blessent, comment tu fais ??? Tu déclares forfait ??

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#20

A Dijon, pas de soucis !!!!

#21

TRES BONNE QUESTION quid des gros bras ( a part beziers) NEVERS - PERIGUEUX - VALENCE D AGEN et ...MONTAUBAN ;;;;

#22

cool

PICKANDGO a écrit :

a savoir que dans les grandes métropoles il ya beaucoup de turnover lié au marché du travail ! ce qui implique forcément des changements de club ! et l'argent n'a rien a voir dans tout cela ! faut souvrir l'esprit un petit peu , non ?

+1, cette nouvelle disposition est archaïque et discriminatoire, en fait il semblait qu'elle est été mise en place pour lutter contre une invasion de joueurs étrangers et en fait c'est bel et bien une volonté politique. Comme si à notre époque la où tu es né, tu commence l'école de rugby et puis toute ta vie se passe sur place, c'est bien mal connaître l'évolution de la société (la dessus, aucun jugement, juste un constat). Plus ça va, et plus ça ressemble à de la dictature, bientôt on risque de regretter Ferrasse..!!!!:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#23

fantasio a écrit :

TRES BONNE QUESTION quid des gros bras ( a part beziers) NEVERS - PERIGUEUX - VALENCE D AGEN et ...MONTAUBAN ;;;;

Tu seras surpris peut être mais Périgueux peut aligner sans problemes au moins une dizaine des joueurs en licence blanche...Donc je ne comprend pas trop ton message.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#24

A ribérac aucun soucis smile

#25

Ben nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même faire un commerce de licences blanches. Je pense que pas mal de clubs n'auront aucun problème avec cette règle. Et ceux qui n'arriverons pas à aligner 5 pauvres licences blanches, ou même qui se posent des questions, et bien ils n'ont RIEN à faire en F1 c'est tout.

#26

jordanasm a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

ALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSE

L' US Bressane. On se demande plutôt comment faire pour aligner4 ou 5 joueurs qui ne sont pas au club depuis 4 ans wink Misez sur la formation, ça marche chez nous..

Nous aussi:):) 12 joueurs issus du centre de formation biterrois.:):):cool:

#27

Faux probléme encore de la part de la féderation qui invente encore un reglement qui nous emmerdera un quart d heure de plus avant la rencontre avec des arbitres et des delegues tatillons a ce train la va bientot falloir preparer la feuille de match la veille A quoi ca sert ? A RIEN d abord 5 licences blanches sur 23 noms cela permet quand meme d aligner 18 recrues pas mal Ceux qui critiquent les soi disant grosses ecuries aucuns probleme pour elles car leur effectif ne bouge pas vraiment chaque année elle veulent jouer les premiers roles depuis plusieurs saisons elles ajustent leur effectif chaque saison elles auront aucuns probleme pour en aligner 5 Les clubs qui montent peuvent avoir des soucis car obliges de recruter des premieres lignes car leur effectif n ont jamais poussés mais enfin elles trouveront bien 5 joueurs .Je penses qu a part emmerder tout le monde je ne vois pas la dedans une avancée sur la formation au contraire ceux qui ont ete formes au club risquent dans certains cas de faire banquette comme remplacants pendnat toute la saison

#28

Faux probléme encore de la part de la féderation qui invente encore un reglement qui nous emmerdera un quart d heure de plus avant la rencontre avec des arbitres et des delegues tatillons a ce train la va bientot falloir preparer la feuille de match la veille A quoi ca sert ? A RIEN d abord 5 licences blanches sur 23 noms cela permet quand meme d aligner 18 recrues pas mal Ceux qui critiquent les soi disant grosses ecuries aucuns probleme pour elles car leur effectif ne bouge pas vraiment chaque année elle veulent jouer les premiers roles depuis plusieurs saisons elles ajustent leur effectif chaque saison elles auront aucuns probleme pour en aligner 5 Les clubs qui montent peuvent avoir des soucis car obliges de recruter des premieres lignes car leur effectif n ont jamais poussés mais enfin elles trouveront bien 5 joueurs .Je penses qu a part emmerder tout le monde je ne vois pas la dedans une avancée sur la formation au contraire ceux qui ont ete formes au club risquent dans certains cas de faire banquette comme remplacants pendnat toute la saison

Fédérale 1