Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI POURRONS ...

#43

pinpon a écrit :
jvalgeant a écrit :
pinpon a écrit :

Ben y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!

Et s'ils échouent au dessus, ils ne reviennent pas ?

Si, mais en attedant ils ne le sont plus !!!

et quand ils reviennent ,ils ont licence blanc jaune. la saison dernière,On a corrigé l'orthographe du nom d'un de nos joueur,il a maintenant une licence orange.

#44

exilé souletin a écrit :

GOYENECHE Si tu prends un pseudo à consonnance basque, la moindre des choses c'est de l'écrire correctement Agur

C'est pour moi ça? Si oui le nom Goyenetche existe aussi je me suis juste planté. Mais si tu veux jouer à ça, tu devrais savoir que le "c" n'existe même pas en Basque, tout ça pour dire que j'ai pas besoin de leçons en Euskara.

#45

CUK a écrit :
xiberoa a écrit :

Oh est-ce qu'on serait tombé sur un petit Périgourdain frustré?? Esc-ce que le grand, l'immense, le très glorieux CAP aurait des problèmes de couleur de licences? Sache que les licences ne sont pas faites pour proteger les petits clubs, mais juste pour promouvoir la formation et éviter que la F1 ne devienne le grand cirque auquel on assiste aujourd'hui. Et puis Mauléon en F1 ou en F2 ne changera jamais même si ça t'emmerde, et on a besoin de personne pour se proteger. D'ailleurs ça remonte à quand la dernière vistoire des professionels du CAP à Mauléon?? hum je sais pas pour toi mais moi je m'en souviens pas. J'aimerais bien répondre à cette phrase qui avait l'air très méchante, mais j'ai pas tout compris, ça doit être moi: "Reste à ta place celle d'invité dans un championnat ou tu n'as pas peut y rester" Allez tu me fais bien rire du haut de toute ta haine et ton arrogance (eh oui la pastèque du grand CAP est encore loin dégonfler malgrès les désillusions). Le problème c'est que moi je n'ai pas attaqué de club, je ne suis même pas au courant des situations des clubs sur les licences (mais apparament j'ai touché un point sensible?). Donc permet moi de te retourner ton conseil: Reste à ta place.

Périgourdin déjà tongue Et le CAP a pas mal de joueur du cru . Pour le reste tu as raison c'est un con goyeneche.

Bonjour CUK.... Peut tu m'eclairer???Je ne suis pas un expert dans la langue de Molière donc: 1-....................c'est un con, Goyeneche ou 2-Goyeneche c'est un con Merci de ta réponse...Même si les deux sont correctes...:lol::lol::lol: Bonne saison.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#46

pour en revenir au sujet ... à Béziers no soucis et Nevers , et Nice qui ont fait un gros recrutement ????:D

#47

Reglement dans le bon sens,mais je doute qu'il soit appliqué à la lettre.Comme toujours il y aura des passes droit pour certains clubs.C'est bien dommage car on n'aide pas les clubs formateurs.

#48

Si on récapitule les infos qu'on a pour l'instant : Pas de problème à prévoir pour (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Strasbourg - Suresnes - Tyrosse Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Montauban

#49

goyeneche a écrit :
xiberoa a écrit :

Ben nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même faire un commerce de licences blanches. Je pense que pas mal de clubs n'auront aucun problème avec cette règle. Et ceux qui n'arriverons pas à aligner 5 pauvres licences blanches, ou même qui se posent des questions, et bien ils n'ont RIEN à faire en F1 c'est tout.

Les repeches non plus surtout quand c'est une place volée que la fédé n'a pas voulu rendre a l'équipe qui l'a gagné sur le terrain....;)

on n'a rien demandé a personne et on n'a rien volé cdu tout alors arrête de continuer à envenimer ce forum

#50

pinpon a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

Ben y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!

Marrant on a le même problème avec nos juniors...voire avec nos féminines... wink

#51

goyeneche a écrit :
xiberoa a écrit :
goyeneche a écrit :

[/b][/color] Les repeches non plus surtout quand c'est une place volée que la fédé n'a pas voulu rendre a l'équipe qui l'a gagné sur le terrain....;)

Si y a des repéchés c'est que des gens ont triché et sont en F1 en faussant les règles de l'équité sportive. Puisque tu veux attaquer Mauléon, sache qu'à part avoir déposé un dossier de repéchage il y a longtemps, on est totalement spectateur de cette affaire donc évite d'employer des mots comme "voler". Ensuite, il n'est pas du tout dit que Lille soit dans le vrai, car le jugement est plus que discutable et n'est que PROVISOIRE, donc on verra bien qui c'est qui vole et qui c'est qui est volé. En plus, la décision concernant Marseille va tomber à moins de 15 jours de la reprise, donc c'est simplement impossible pour la fédé de renvoyer les repéchés en F2. Donc Einstein avant de balancer des phrases comme ça réfléchis un peu avant.

Quoi qu'il en soit la place en F1 se gagne sur le terrain et non avec des dossiers de repéchage.... Alors tu t'amuses a balancer sur des clubs qui ont bien gagné le droit d'evoluer en F1 et qui peut être auront des problemes de licences blanches "celles que la fédé met en place pour protéger des clubs comme le tien". Alors repechages, licences, et pour quoi pas arbitrages, quoi de plus pour proteger des petits clubs??? Tu n'as pas de tout honte toi....Reste à ta place celle d'invité dans un championnat ou tu n'as pas peut y rester. Einstein est mort et je suis pas loin de son intelligence.;)

C'est trés bien goyeneche, tu nous traite de voleurs, et d'etre proteger par la fédé, tu as l'air trés au courant dis donc. Ces mots me font penser a l'estime que nous portait ton ancien coach quand vs veniez nous rendre visite à Mauléon sous tes anciennes couleurs (de la a dire que vs raisonnez pareil je n'oserais pas te vexer). Ne sois pas inquiet pour ces couleurs de liscences, ton nouveau club devrait facilement remplir ces obligations, cette regle t'enerve peut etre parce que tu n'aurais peut etre jamais obtenu une liscence blanche dans ta carrière. Concernant le droit de jouer en F1, il se gagne sur le terrain, personne ne te contredira (c'est comme le droit de jouer en pro D2, faut pas le chanter partout en Septembre faut le gagner en Juin). Mais que me réponds tu par exemple si je te dis que Chalon a mérité de jouer en F1 cette année, alors qu'ils arrivent a un trou de 900 000 euros (avec des salaires non payés, et certainement des fournisseurs et le reste.....), faut qu'ils restent qd mm parce que sportivement ils étaient demi finalistes ? Même histoire pour vos voisins du Bugue (tu dois mieux en connaitre les détails que moi). Pour en revenir à lille dont soit disant on vole la place que sait tu de leur situation a part ce que les gens racontent ici ? Sont ils si clairs que ça et si en règle ? Le tribunal administratif n'a t il pas jugé non recevable la rétrogradation de Lille car la DNACG est un organisme de controle de club pro alors qu'en F1 on est amateur ? Te souhaitant quand meme de passer une bonne saison.

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#52

uezio a écrit :

Si on récapitule les infos qu'on a pour l'instant : Pas de problème à prévoir pour (par ordre alphabétique) - Annecy - ...

Pas de problème c'est vite dit : - en effet pas de problèmes administratifs car il y a assez de joueurs pour mettre le nombre requis de licences blanches sur la feuille - pour autant cela ne veut pas dire pas de "handicap" pour plusieurs des clubs cités comme "sans problème". (Comme dit dans le fil de Nice) Plusieurs équipes vont être obligées, pour respecter le règlement, de mettre sur la feuille et donc sur le banc des joueurs qui, sans la règle n'auraient pas eu leurs place (niveau insuffisant, manque d'expérience, méforme, retour prématuré de blessure, etc.). On risque fort, pour certaines équipes, alors d'assister à des problèmes de coaching lors des 20 ou 30 dernières minutes des rencontres (choix du coach de ne pas apporter du "sang neuf" ou alors remplacement par des joueurs de niveau plus faible ou de forme douteuse) et probablement à des surprises quant aux résultats en face d'équipes qui elles n'auront pas ce problème.

#53

Eh XIBEROA Tu as pris le soleil côté populaire mets toi à l'ombre sous les tribunes Tu réponds à la place des périgourdins maintenant

#54

Aux dernières nouvelles, la journée du Jeudi 11 Novembre est reportée au Dimanche 19 Décembre, et le premier reléguable de la poule 4, sera le premier repêché en fin de saison si repêchage il y a.

#55

Souletin a écrit :

Aux dernières nouvelles, la journée du Jeudi 11 Novembre est reportée au Dimanche 19 Décembre, et le premier reléguable de la poule 4, sera le premier repêché en fin de saison si repêchage il y a.

Faux le premier repéché la saison prochaine sera Mauléon si ils descendent............non mais !!!

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#56

zaparta a écrit :
goyeneche a écrit :
xiberoa a écrit :

Si y a des repéchés c'est que des gens ont triché et sont en F1 en faussant les règles de l'équité sportive. Puisque tu veux attaquer Mauléon, sache qu'à part avoir déposé un dossier de repéchage il y a longtemps, on est totalement spectateur de cette affaire donc évite d'employer des mots comme "voler". Ensuite, il n'est pas du tout dit que Lille soit dans le vrai, car le jugement est plus que discutable et n'est que PROVISOIRE, donc on verra bien qui c'est qui vole et qui c'est qui est volé. En plus, la décision concernant Marseille va tomber à moins de 15 jours de la reprise, donc c'est simplement impossible pour la fédé de renvoyer les repéchés en F2. Donc Einstein avant de balancer des phrases comme ça réfléchis un peu avant.

Quoi qu'il en soit la place en F1 se gagne sur le terrain et non avec des dossiers de repéchage.... Alors tu t'amuses a balancer sur des clubs qui ont bien gagné le droit d'evoluer en F1 et qui peut être auront des problemes de licences blanches "celles que la fédé met en place pour protéger des clubs comme le tien". Alors repechages, licences, et pour quoi pas arbitrages, quoi de plus pour proteger des petits clubs??? Tu n'as pas de tout honte toi....Reste à ta place celle d'invité dans un championnat ou tu n'as pas peut y rester. Einstein est mort et je suis pas loin de son intelligence.;)

C'est trés bien goyeneche, tu nous traite de voleurs, et d'etre proteger par la fédé, tu as l'air trés au courant dis donc. Ces mots me font penser a l'estime que nous portait ton ancien coach quand vs veniez nous rendre visite à Mauléon sous tes anciennes couleurs (de la a dire que vs raisonnez pareil je n'oserais pas te vexer). Ne sois pas inquiet pour ces couleurs de liscences, ton nouveau club devrait facilement remplir ces obligations, cette regle t'enerve peut etre parce que tu n'aurais peut etre jamais obtenu une liscence blanche dans ta carrière. Concernant le droit de jouer en F1, il se gagne sur le terrain, personne ne te contredira (c'est comme le droit de jouer en pro D2, faut pas le chanter partout en Septembre faut le gagner en Juin). Mais que me réponds tu par exemple si je te dis que Chalon a mérité de jouer en F1 cette année, alors qu'ils arrivent a un trou de 900 000 euros (avec des salaires non payés, et certainement des fournisseurs et le reste.....), faut qu'ils restent qd mm parce que sportivement ils étaient demi finalistes ? Même histoire pour vos voisins du Bugue (tu dois mieux en connaitre les détails que moi). Pour en revenir à lille dont soit disant on vole la place que sait tu de leur situation a part ce que les gens racontent ici ? Sont ils si clairs que ça et si en règle ? Le tribunal administratif n'a t il pas jugé non recevable la rétrogradation de Lille car la DNACG est un organisme de controle de club pro alors qu'en F1 on est amateur ? Te souhaitant quand meme de passer une bonne saison.

Je crois que ton analyse est 100 X 100 correct. Je me suis emballé avec un club comme le tien que j'apprecie énormement (ce qui a posse des problemes avec l'énergumène que tu vien de citer lors de notre défaite chez vous). Je revien sur mes mots qui sont déplaces et je vous souhaite une bonne saison a vous aussi.;) Par contre ne vous battez pas "GOYENECHE" a peut être des origines basques mais mon pseudo revien a ROBERTO GOYENECHE, un chanteur de tango argentin....:D:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1