Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI POURRONS ...

#71

astalavista a écrit :

cool

PICKANDGO a écrit :

a savoir que dans les grandes métropoles il ya beaucoup de turnover lié au marché du travail ! ce qui implique forcément des changements de club ! et l'argent n'a rien a voir dans tout cela ! faut souvrir l'esprit un petit peu , non ?

+1, cette nouvelle disposition est archaïque et discriminatoire, en fait il semblait qu'elle est été mise en place pour lutter contre une invasion de joueurs étrangers et en fait c'est bel et bien une volonté politique. Comme si à notre époque la où tu es né, tu commence l'école de rugby et puis toute ta vie se passe sur place, c'est bien mal connaître l'évolution de la société (la dessus, aucun jugement, juste un constat). Plus ça va, et plus ça ressemble à de la dictature, bientôt on risque de regretter Ferrasse..!!!!:cool:

Asta, tu fais une dépression ou quoi? Enfin tout à fait d'accord avec toi!!!! Ouinnnnnnn, snif. Chez nous, c'est pareil, on forme, mais on ne bénéficie pas du travail fourni, parfois on entend même des grands clubs du top 14 dirent q'un tel a été formé dans leurs centres mad

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#72

exilé souletin a écrit :

Il va y avoir pas mal de licences blanches sur le banc des remplaçants Sur la dernière compo de Montauban, que des inconnus à part SERGUEEV et ses 40 ans Trouver 5 joueurs d'accord, mais les faire jouer ça sera autre chose

sergueev il a 22 ans c'est le fils. ya quand même larroque qui a joué en top 14 ensuite les autres sont des anciens espoirs voir reichel donc très jeunes et inconnue

#73

BLAGNAC aussi !!!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#74

Ce qui nous fait donc : Pourront aligner les licences blanches demandées (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Blagnac - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Montauban - Nevers - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Saint Nazaire ? - Strasbourg - Suresnes - Tours - Tyrosse - Valence d'Agen - Vannes Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Figeac ? - Graulhet ? - Macon - Montauban - Nevers - Nice

Dernière modification par uezio (27/08/2010 19:15:13)

#75

uezio a écrit :

Ce qui nous fait donc : Pourront aligner les licences blanches demandées (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Blagnac - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Montauban - Nevers - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Saint Nazaire ? - Strasbourg - Suresnes - Tours - Tyrosse - Valence d'Agen - Vannes Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Figeac ? - Graulhet ? - Macon - Montauban - Nevers - Nice

TU PEUX ENLEVER NICE NOUS AVONS 14 BLANCHES 9 TITULAIRES +4 EFFECTIF 1ere.

#76

issa nissa a écrit :
uezio a écrit :

Ce qui nous fait donc : Pourront aligner les licences blanches demandées (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Blagnac - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Montauban - Nevers - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Saint Nazaire ? - Strasbourg - Suresnes - Tours - Tyrosse - Valence d'Agen - Vannes Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Figeac ? - Graulhet ? - Macon - Montauban - Nevers - Nice

TU PEUX ENLEVER NICE NOUS AVONS 14 BLANCHES 9 TITULAIRES +4 EFFECTIF 1ere.

Heuuuuu... 9 + 4 = 14 ? lol

Ultras Violets, club de supporters.

#77

Tonton gros a écrit :
issa nissa a écrit :
uezio a écrit :

Ce qui nous fait donc : Pourront aligner les licences blanches demandées (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Blagnac - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Montauban - Nevers - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Saint Nazaire ? - Strasbourg - Suresnes - Tours - Tyrosse - Valence d'Agen - Vannes Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Figeac ? - Graulhet ? - Macon - Montauban - Nevers - Nice

TU PEUX ENLEVER NICE NOUS AVONS 14 BLANCHES 9 TITULAIRES +4 EFFECTIF 1ere.

Heuuuuu... 9 + 4 = 14 ? lol

pourquoi pas ,,,,????????? ne dit on pas treize à la douzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#78

plus sérieusement ..........tu parles d'un beau bordel que ns a mis la fédé , le nouveau réglement et la poule de 13 ..........c'est pas demain qu'on va voir clair ds ce fatras .................va falloir avoir fait de solides études pr rédiger et vérifier les feuilles de matches.......tu te plantes d'une licence et hop , réclamation et match perdu sur tapis vert...........je plains celui qui doit rédiger la feuille et les entraineurs qui vont devoir composer les équipes qd il y aura de la casse ds les effectifs .........

#79

Dean Keaton a écrit :
exilé souletin a écrit :

tous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont des équipes de jeunes dignes de ce nom ( avec un minimum de résultats sur la durée ) et surtout de faibles budgets Tu en trouveras t'inquiétes pas Rien qu'en poule 4 Mauléon, Orthez, Oloron, Morlaas peuvent en aligner plus d'une douzaine sans problème

En Poule 1 Cergy sur, je pense que Suresnes aussi ainsi que Strasbourg et Annecy sûrement. Sans réellement savoir, j'ai plus de doutes sur des équipes comme Nevers par exemple

a Annecy çà devrait être dur. Recrutement de 6 à 7 joueurs de Rumilly il y 2 ans, de 4 à 6 joueursmi de Chambery l'an passé et de joueurs migrants. Cette année annonce de 18 recrues de tous bord et de tous niveaux. Les joueurs répondant aux critères sont en B.

#80

uezio a écrit :

Ce qui nous fait donc : Pourront aligner les licences blanches demandées (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Blagnac - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Montauban - Nevers - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Saint Nazaire ? - Strasbourg - Suresnes - Tours - Tyrosse - Valence d'Agen - Vannes Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Figeac ? - Graulhet ? - Macon - Montauban - Nevers - Nice

Tu peux enlever Bobigny, au moin 30 blanches sur l'effectif

Site du club :

Page Facebook :

#81

pinpon a écrit :

Tu peux enlever Bobigny, au moin 30 blanches sur l'effectif

D'un autre côté on a ce post

CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

Les 30 licences blanches, c'est pour l'équipe première ou la totalité de l'effectif ?

#82

On peut rajouter Montluçon

uezio a écrit :

Si on récapitule les infos qu'on a pour l'instant : Pas de problème à prévoir pour (par ordre alphabétique) - Annecy - Béziers - Bourg en Bresse - Cergy - Dijon - La Seyne - Massy - Mauléon - Morlaas - Oloron - Orthez - Périgueux - Ribérac - Strasbourg - Suresnes - Tyrosse Risquent d'avoir des soucis : - Bobigny - Montauban

#83

CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

t'as raison mon chouchou , bobigny n'a aligné cet aprés midi que 2 licences blanches.............contre CERGY EN AMICAL 15-12 ( 2 essais à 2)............... le révérent pére T . ( qui tord l'acier et le fer) va devoir passer à l'eau de javel les licences d'autres couleurs ..............non MANU , pas sur la téte lol:lol::lol::lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#84

Graulhet c'est bon aussi, Gratton, Codja, Barbara, Albouy, Boutié...:cool:

Fédérale 1