Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI POURRONS ...

#85

Pour DIJON cette rège ne pose pas de problèmes.

#86

toutoune a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

t'as raison mon chouchou , bobigny n'a aligné cet aprés midi que 2 licences blanches.............contre CERGY EN AMICAL 15-12 ( 2 essais à 2)............... le révérent pére T . ( qui tord l'acier et le fer) va devoir passer à l'eau de javel les licences d'autres couleurs ..............non MANU , pas sur la téte lol:lol::lol::lol:

je trouve que tu as quand même une grande gu.......

#87

Bon, a part 1 ou 2 clubs cette règle ne pose AUCUN problème ... alors pourquoi s'enflammer ? et l'on peut se poser la question du pourquoi de cette règle, qui a priori ne concerne personne !!!! si elle existe c'est que nos instances ont flairé quelque chose, mais quoi et ou ?? mystère.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#88

le problème ce n'est pas de savoir si on peut ou pas , c'est de présenter une équipe solide avec ces fameuses licences et vue le recrutement important de certains ( Nice, Nevers, Montauban ...) qui sera sur le feuille de match ?

#89

thierry34500 a écrit :

le problème ce n'est pas de savoir si on peut ou pas , c'est de présenter une équipe solide avec ces fameuses licences et vue le recrutement important de certains ( Nice, Nevers, Montauban ...) qui sera sur le feuille de match ?

entièrement d'accord ! mais il semble que les supporters de chaque club ne se sentent pas concernés par cette règle. c'est tout le sens de mon post. mais si elle existe c'est pour justement limiter le recrutement a outrance et elle peut poser quand même des soucis a certains (maintenant je ne suis pas assez dans l'intimité des clubs pour savoir a qui !!)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#90

Est ce que mongrand ami SEXBOMB peut me dire si samedi à La Seyne, on a observé cette règle ?

Ma CAMILLE et moi,

#91

Combien de licences blanches sur la feuille de match?

#92

visiteur3159 a écrit :

Combien de licences blanches sur la feuille de match?

5 joueurs ayant 4 années de présence au club à la date du match. Il faut aussi que les 5 figurent bien sur la feuille de match C'est exact ?

Ma CAMILLE et moi,

#93

toutoune a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

t'as raison mon chouchou , bobigny n'a aligné cet aprés midi que 2 licences blanches.............contre CERGY EN AMICAL 15-12 ( 2 essais à 2)............... le révérent pére T . ( qui tord l'acier et le fer) va devoir passer à l'eau de javel les licences d'autres couleurs ..............non MANU , pas sur la téte lol:lol::lol::lol:

Comment pouvez vous savoir le nombre de licence blanche puisqu'il n'y avait pas toutes les licences mais des attestations !!!???

Site du club :

Page Facebook :

#94

L'usa Limoges ???

#95

Tournefeuille Pas de problèmes pour les licences blanches , comme tous les clubs formateurs.

#96

Pour Nevers , après renseignements, en licence blanche il y a J B Garrant, JB Pecrix,Loic Neury,Solomone Francis,Romuald Velten,Max Michot,Olivier Bertro,Jeremy Colombat,Vincent Berthelot,Anthony Meunier,Isei Colati , Neel Mikael . ce qui fait 12 donc largement de quoi en mettre 5 sur la feuille de match même en cas d'indisponibilité de certains.

#97

prag23 a écrit :

L'usa Limoges ???

t inquiete pas pour nous

#98

l87 a écrit :
prag23 a écrit :

L'usa Limoges ???

t inquiete pas pour nous

Pourquoi c'est interdit???

Fédérale 1