Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GREEVE OU PAS GREVE POUR LE 12/09/10

#15

on fait retarder le coup d'envoi de 30 bonnes minutes....les equipes restent sur le pres a 15H sans rien faire et a 15H30, ca joue !

#16

leRapide a écrit :

on fait retarder le coup d'envoi de 30 bonnes minutes....les equipes restent sur le pres a 15H sans rien faire et a 15H30, ca joue !

cela me semble une bonne solution.

toujours pas de rolex!!!

#17

verdo a écrit :
leRapide a écrit :

on fait retarder le coup d'envoi de 30 bonnes minutes....les equipes restent sur le pres a 15H sans rien faire et a 15H30, ca joue !

cela me semble une bonne solution.

en effet, cela me parait le plus juste pour tout le monde.... De toute façon, le public soutiendra à fond son équipe.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

ça aurait de la gueule , un retard de 30 minutes sur tous les stades des divisions fédérales concernées !! une sorte de pétition en réel !!!!!!!!!!!!! la fédé serait obligée de réagir ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#19

a part les equipes qui jouent a l exterieur les spectateurs et les arbitres je vois pas qui ca va faire chier

j peux pas g piscine

#20

ivrogne a écrit :

a part les equipes qui jouent a l exterieur les spectateurs et les arbitres je vois pas qui ca va faire chier

ne faisons rien alors .................................:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#21

Si la raison du report des matchs est annoncé au stade je pense que le public sera entièrement d'accord.

ALLEZ LES NOIRS

#22

john stone a écrit :
ploux a écrit :

on pourrais donner le coup d'envoi et laisser le ballon retomber sans s'en préoccuper, chaque joueur va serrer la main de son adversaire direct et vestiaire !!! Comme ça la camaraderie rugbystique est conservée.

Parce que tu crois que depuis Mai les mecs n'ont pas envie de s'envoyer!!!!!! Au coup de sifflet tout est oublié et puis avec 4 qualifs et 4 descends tout va couter TRES CHER!!!! Va falloir s'adapter très vite et fermer sa gueule sur le terrain:D

On peut pas s'envoyer avec des règles comme ça !!! Toute les phases de jeu où tu peux prendre l'ascendant sur l'adversaire sont edulcorée, tous les impacts sont supprimés (mélée, plaquage, ruck etc...) Autant tous avoir un ballon et faire un marathon !!!

#23

ivrogne a écrit :

a part les equipes qui jouent a l exterieur les spectateurs et les arbitres je vois pas qui ca va faire chier

beaucoup de spectateurs sont d'anciens joueurs et comprendront celà et soutiendront les joueurs dans toute action entreprise par les equipes pour manifester leur mecontentement face a des regles nulles dictées par des nuls! retarder le coup d'envoi d'une demie heure ou autre action non pénalisante pour le club ou pour les joueurs sera approuvée par une majorité de supporters! joueurs,dirigeants le public est derriere vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#24

C'est une bonne idée ca, 30 mn de retard sur tous les stades, et contacter les médias (locaux et nationaux) pour alerter l'opinion publique. Et renouvelable chaque dimanche. J'imagine les titres de la presse. Et pourquoi pas des petitions sur les stades durant ces 30mn, je pense que les spectateurs seront les premiers à signer. Après tout, personne n'a pris la licence à la FFRT (Federation francaise de rugby touché ) !!!! mais bien à la FFR ou on joue au rugby à 15, avec des mêlées.

#25

Allez faire chier les matches des pros avec des banderoles ou en bloquant l'entrée. Là les médias vont s'en occuper. Sinon, ça sert à rien. Je vais voir si le match CASE OYO est retransmis et je ferais une banderole.

#26

tee a écrit :

C'est une bonne idée ca, 30 mn de retard sur tous les stades, et contacter les médias (locaux et nationaux) pour alerter l'opinion publique. Et renouvelable chaque dimanche. J'imagine les titres de la presse. Et pourquoi pas des petitions sur les stades durant ces 30mn, je pense que les spectateurs seront les premiers à signer. Après tout, personne n'a pris la licence à la FFRT (Federation francaise de rugby touché ) !!!! mais bien à la FFR ou on joue au rugby à 15, avec des mêlées.

+ 1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#27

15 minutes, c'est ce permet le réglement sans qu'il y ait de pataquès pour les clubs qui sont eux aussi des victimes de ce diktat, la fédé étant foutue de mettre match perdu aux deux équipes

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

cool

Broussard a écrit :

15 minutes, c'est ce permet le réglement sans qu'il y ait de pataquès pour les clubs qui sont eux aussi des victimes de ce diktat, la fédé étant foutue de mettre match perdu aux deux équipes

Dans un sens, si tous les clubs ont matchs perdus, c'est pas grave, les compteurs restent à zéro!:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2