Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

le moscato show un bien ou un mal pour le rugby ?

#29

vera a écrit :
snaileater a écrit :
vera a écrit :

Je pense qu tu te trompes de personne car je ne me connais [size=15]pas de "potes" à Oyo"! [/size] Par contre, je me demande pourquoi tu évoques David Passicos sans oser écrire son nom en entier! Il va vous arbitrer à Oyo...je ne vois pas en quoi cela pourrait m'intéresser ! cool

C'est dommage que tu n'aies pas de potes ailleurs qu'en Biterre (et encore, qq'uns qui aiment bcp l'ASB trouvent que tu manque parfois de balance...) tant pis : Obladi Oblada, Life goes on a bra, Obladi Life goes on...

Tu as un sens du raccourci très aiguisé, je trouve! Ne pas avoir de potes à Oyo signifie pour toi n'en avoir qu'à Béziers? J'ai des amis un peu partout mais il se trouve que je n'en ai pas à Oyo car je n'y connais personne, tout simplement! Serait-ce rédhibitoire dans ton esprit ? [size=15]D'autre part, j'ignore ce que signifie "manquer de balance"...éclaire-moi![/size] Forez gump, avec ta date et ton score, tu arrives après la bataille; je suis peut-être stupide à tes yeux, mais je savais parfaitement de quoi il s'agissait et pour moi, c'est de l'histoire ancienne!

Balance n'aurait elle rien à voir avec équilibre, mesure, équité ? en tout cas, je ne visais aucunement ton éventuelle et improbable légère surcharge pondérale... et là, je sais farpaitement de quoi je parle en ce qui me concerne, should I make it clear? big_smile:(:D

Dernière modification par snaileater (02/09/2010 20:40:03)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#30

sommes trs loin du debat initial ;;:(

#31

fantasio a écrit :

sommes trs loin du debat initial ;;:(

pourquoi voudrais-tu qu'on s'étende davantage sur le vide abyssal de ce type d'émission, sinon pour prendre une gamelle? dsl wink wink wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#32

fantasio a écrit :

sommes trs loin du debat initial ;;:(

en faite non je crois qu'ils essaient d'illustrer le débat par une imitation ma fois réaliste de ce qui se fait souvent dans le moscatoshow. Je n'ai pas encore trouver qui tenait le rôle de Moscato big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#33

Jamiroquay a écrit :
fantasio a écrit :

sommes trs loin du debat initial ;;:(

en faite non je crois qu'ils essaient d'illustrer le débat par une imitation ma fois réaliste de ce qui se fait souvent dans le moscatoshow. Je n'ai pas encore trouver qui tenait le rôle de Moscato big_smile

Les enfoirés ! ils s'en prennent encore à Maryse ! lol le moscato show est idéal pour se vider la tête après une journée de boulot tongue

Le frisbee c'est bien aussi

#34

breton d'adoption a écrit :

le moscato show est idéal pour se vider la tête après une journée de boulot tongue

Tu n'as pas essayé de dialoguer avec Vera? tu devrais, c'est encore plus efficace ! big_smilelol:D ou pas, oseraient prétendre certains ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#35

snaileater a écrit :
breton d'adoption a écrit :

le moscato show est idéal pour se vider la tête après une journée de boulot tongue

Tu n'as pas essayé de dialoguer avec Vera? tu devrais, c'est encore plus efficace ! big_smilelol:D ou pas, oseraient prétendre certains ...

Pour "se vider la tête", encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose dedans! Certains ici démontrent qu'ils n'ont pas eu besoin de moi pour cela!

#36

yeah, Babe!!! you know what? we got got you under our skins (et, perso, je file voir un dermato... tongue:D:P)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#37

fantasio a écrit :

Hier moscato show sur ce sujet .... le rugby perd-il ses valeurs ?" jeudi 26 août 2010 à 20:45 "Devenir une entreprise est-il dévalorisant ? Est-ce que devenir professionnel signifie devenir automatiquement comme le foot. Il ne faut pas nier qu’il y a de l’argent, des hommes de la passion, des sanctions. Ce n’est pas un univers de bisounours. Se professionnaliser ne veut pas dire qu’on perd nos valeurs. Maintenant, nos valeurs se situent sur le terrain. C’est le sport qui amène ces valeurs. Connaissez-vous une entreprise qui n’a pas plus de pression qu’il y a vingt ans ? Un boulanger d’il y a quarante ans n’avait pas tant de concurrence et la pression fiscale. Le rugby suit l’économie. Il faut vivre avec son temps. On apprend des choses difficiles, mais ce sont les réalités d’une entreprise avec besoin de résultats, de salaires parfois conséquents. C’est la vie des entreprises de tous les jours. " belle question sure le fond ..mais au niveau de la forme le show moscato est il un atout pour notre sport je suis moi meme partage et les commentaires des invites exterieurs me laissent kk fois ..dubitatifs ex di meco .... BA IL NOUS ECLAIRE d une vision plus haut qui se perde dans les nuages de la confusion merci vos commentaires ..

poste joué arriere dans une autre epok en espartine.konstation seul ekipement ki tien la route par tou temp.ET METRE DES GRAN KOUP DE CABESTRON dans le mus.

Top 14