Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON - RACING

#15

Moi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci cela a les valeurs sont respecter celle du pognon c tous moi quand j'entend dire que le top 14 et le meilleur championnat du monde mais c'est une blague bien sur le 13 aout ont connais deja les relegués et les 6 qualifié pour les phase finale .Et plus ça va plus le public et nul .

#16

Pour le moment malgrès les 2 défaites à domicile, il n'y a pas le feu, beaucoup de changement de joueurs, un nouvel entraîneur pour la défense (qui a mon avis si cela continu ne va pas rester longtemps), des mauvais passages toutes les équipes en connaissent, le but c'est que cela ne dure pas trop longtemps!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#17

tortueindomptable a écrit :

C'est vrai que très peu de pénalités ont été sifflées contre le racing, une seulement toutes les quatre minutes...:/

21 pénalités contre paris : encore un p'tit coup à ZAHIA................ MAIS CA FAIT PAS TOUT: arbitre niqueur , ils auraient du crier les conos de toulonnais roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#18

violets15 a écrit :
vera a écrit :
lmr a écrit :

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

Je trouve que tu tires des conclusions vraiment trop hâtives! ( "public pourri", "gros prétentieux"....) tout ça parce qu'ils ont scandé exactement la même chose que le bien connu "l'arbitre aux chiottes!" d'autrefois, mais avec un vocabulaire réactualisé, tout simplement! Quant à ta conclusion, elle est primaire et affligeante!

voilà le type même de propos qui cautionnent la dégradation de la société française actuelle et qui va entrainer le rugby vers le bas ...............parce que c'est d'époque de dire ''E;;;;;;;' la dénommée VERA trouve normal d'actualiser le célèbre petit endroit réservé ds les années 60et 70 à l'homme en noir ............alors c'était pas la peine de se gausser et de se formaliser du ''ho hisse E'' des footeux ......................... et après ça , on s'étonne que le rugby perde ses valeurs................... l'arbitre a peut être fait 2 ou 3 erreurs .......mais il a été cohérent sauf peut être sur le coup d'épaule du racing qui aurait du valoir la même chose que VNK mais perdre un match alors que l'adversaire prend 20 ou un peu plus pénalités , il n'y avait pas que l'arbitre qui faisait des fautes , et certains R&N feraient bien de se taper de la vidéo et leurs supporters avec .........

"la dénommée VERA "ne dit qu'une chose, c'est que cette "formule" correspond à l'ancienne que j'ai citée et qui n'a jamais choqué grand monde autrefois! L'arbitrage , je n'en ai pas parlé du tout ! Quand tu dis que je "trouve normal", c'est toi qui interprètes à ta façon! Quant aux "valeurs du rugby", moi je les ai toujours trouvées dans les faits et non dans les mots; alors, depuis que l'argent et le professionnalisme ont fait leur entrée dans le monde rugbystique, elles sont foulées aux pieds et ce ne sont pas quelques mots scandés par un public, somme toute bon enfant, qui leur porte le plus de préjudices!

#19

lorne a écrit :

Moi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci cela a les valeurs sont respecter celle du pognon c tous moi quand j'entend dire que le top 14 et le meilleur championnat du monde mais c'est une blague bien sur le 13 aout ont connais deja les relegués et les 6 qualifié pour les phase finale .Et plus ça va plus le public et nul .

Il est clair que les dites "valeurs", mises à toutes les sauces comme le mot "respect" qu'on utilise beaucoup mais que l'on applique très peu, n'ont pas attendu les excès verbaux de certains, plus tristes et dépités qu'agressifs, pour disparaître petit à petit.

#20

fonzi a écrit :

je suis dacort avec toi pour moi l arbitre hier a eter corecte il a pas eu de partie prix.

Je n'ai jamais dit le contraire, pour ma part!

#21

lorne a écrit :

Moi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci cela a les valeurs sont respecter celle du pognon c tous moi quand j'entend dire que le top 14 et le meilleur championnat du monde mais c'est une blague bien sur le 13 aout ont connais deja les relegués et les 6 qualifié pour les phase finale .Et plus ça va plus le public et nul .

pour la bonne forme ( et la rigolade ), donne ns stp les clubs que l'on ressorte le post ds 23 journées........

#22

lorne a écrit :

Moi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci cela a les valeurs sont respecter celle du pognon c tous moi quand j'entend dire que le top 14 et le meilleur championnat du monde mais c'est une blague bien sur le 13 aout ont connais deja les relegués et les 6 qualifié pour les phase finale .Et plus ça va plus le public et nul .

#23

violets15 a écrit :
lorne a écrit :

Moi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci cela a les valeurs sont respecter celle du pognon c tous moi quand j'entend dire que le top 14 et le meilleur championnat du monde mais c'est une blague bien sur le 13 aout ont connais deja les relegués et les 6 qualifié pour les phase finale .Et plus ça va plus le public et nul .

Hors l'hortaugraffe, ça n'encage que louis ! Snifffff:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#24

violets15 a écrit :
lorne a écrit :

Moi je rigole parce que malgré tous ce que la ligue peut nous dire les valeurs sont respecter ceci cela a les valeurs sont respecter celle du pognon c tous moi quand j'entend dire que le top 14 et le meilleur championnat du monde mais c'est une blague bien sur le 13 aout ont connais deja les relegués et les 6 qualifié pour les phase finale .Et plus ça va plus le public et nul .

pour la bonne forme ( et la rigolade ), donne ns stp les clubs que l'on ressorte le post ds 23 journées........

Au fait, n'oublie pas de t'offusquer aussi des "Et ils sont où les parisiens?" (pur produit du foot!) du magnifique public toulousain qui se permet aussi de siffler Bastareaud lors de son entrée sur le terrain!:cool:

#25

Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le public, ça reste gentil, l'ambiance est bonne, parfois il y a des insultes, mais c'est sur tous les terrains de france mais cela reste isolé et ça ne date pas d'hier. Par contre ce qui me gêne le plus, c'est les impasse que font les clubs sur certain match, le respect c'est là qui ce gagne aussi, le public paye de plus en plus cher pour voir les matchs, alors...

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#26

le parachuté a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le public, ça reste gentil, l'ambiance est bonne, parfois il y a des insultes, mais c'est sur tous les terrains de france mais cela reste isolé et ça ne date pas d'hier. Par contre ce qui me gêne le plus, c'est les impasse que font les clubs sur certain match, le respect c'est là qui ce gagne aussi, le public paye de plus en plus cher pour voir les matchs, alors...

bjr là je pense que tu as tt faux car si tu laisses dériver tu ne vas pas aller lgtps au stade avec bobonne et les gamins en tte tranquilité et bonne humeur et sans avoir à te préoccuper ds quel coin tu te mets pr éviter la vindicte de certains ''supporters ''..........entre ''chambrage '' et ''insulte et vindicte '', il y a de la marge ...........et à TOULON c'est récurrent .........même si comme ledit l'humoriste BOSSO , ''con égale virgule chez nous ''........que le public ''chambre '' un joueur ou une équipe ( svt suite à des déclarations antérieures un peu présomptueuses , du genre , ''on ne craint personne '', on a gros collectif ''.......et qui se plante lamentablement le jour venu .......passe encore , qui n'a pas aimé voir s'étaler celui qui voulait donner des leçons ...........et l'humilité , vertu première en rugby ???????'' mais de là à insulter un homme ( tu te laisses insulter ds la vie d e ts les jours ???????) il y a un gouffre ..........surtout qu'en l'espèce , le public de TOULON doit trouver d'autres raisons que l'arbitre au raté de vendredi ......enfin chacun ses valeurs et l'échelle qui va avec .............

#27

C'est pas une dérive a toulon cela fait 25 ans minimun que ces pareil et les enfants sont toujours allés au stade en toute sécurité, il faut arrêter de croire que tout va dégénérer a chaque fois que le public dérape verbalement et chose qui reste rare et pas qu'a toulon d'ailleurs. Pour l'humilité personne a dit a toulon, qu'ils vont battre tous le monde, afficher ses ambitions n'est pas une vertu française tous simplement, ça dérange...Avec la médiatisation du rugby, le public est plus nombreux mais pas forcément connaisseur en rugby et ces valeurs, c'est une question que l'on peut ce poser. Pour aller voir des match a toulouse, toulon, bayonne, mont de marsan etc... je trouve que l'ambiance est toujours bonne et bonne enfant ainsi qu'en phase finale. L'esprit est toujours là!!!!!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#28

violets15 a écrit :
le parachuté a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le public, ça reste gentil, l'ambiance est bonne, parfois il y a des insultes, mais c'est sur tous les terrains de france mais cela reste isolé et ça ne date pas d'hier. Par contre ce qui me gêne le plus, c'est les impasse que font les clubs sur certain match, le respect c'est là qui ce gagne aussi, le public paye de plus en plus cher pour voir les matchs, alors...

bjr là je pense que tu as tt faux car si tu laisses dériver tu ne vas pas aller lgtps au stade avec bobonne et les gamins en tte tranquilité et bonne humeur et sans avoir à te préoccuper ds quel coin tu te mets pr éviter la vindicte de certains ''supporters ''..........entre ''chambrage '' et ''insulte et vindicte '', il y a de la marge ...........et à TOULON c'est récurrent .........même si comme ledit l'humoriste BOSSO , ''con égale virgule chez nous ''........que le public ''chambre '' un joueur ou une équipe ( svt suite à des déclarations antérieures un peu présomptueuses , du genre , ''on ne craint personne '', on a gros collectif ''.......et qui se plante lamentablement le jour venu .......passe encore , qui n'a pas aimé voir s'étaler celui qui voulait donner des leçons ...........et l'humilité , vertu première en rugby ???????'' mais de là à insulter un homme ( tu te laisses insulter ds la vie d e ts les jours ???????) il y a un gouffre ..........surtout qu'en l'espèce , le public de TOULON doit trouver d'autres raisons que l'arbitre au raté de vendredi ......enfin chacun ses valeurs et l'échelle qui va avec .............

Quand c'est la CGT à Bourg qui gueule "arbitre enculé", c'est tout aussi déplorable. Et ça se passe sur beaucoup de terrains de rugby, Toulon n'est pas une exception. En revanche, Boudjellal a bien fait comprendre que s'il y avait des débordements racistes durant un match, il faisait rentrer son équipe au vestiaire.

Top 14