Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

#29

L'analyse comme j'aime :

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#30

Forez Gump a écrit :

L'analyse comme j'aime :

Tout va bien au pays des Bisounours..... Nan !!!!! j'déconne. Mais samedi y a la télé et tout le barouf..... Wilcor et Atchoum ils envoient leurs bourgeoises faire les courses pour être peinard... et Vera elle est toute émoustillée....

Dernière modification par renardsubtil (31/08/2010 10:48:47)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#31

Etant suporter biterrois je peux vous dire que le recrutement de Petre est une grosse erreur et de le mettre Capitaine c'est encore pire!!! Ce type va jamais au charbon et prèfère se faire briller bref un capitaine qui montre pas l'exemple... Ceci est mon simple avis que certains ne partagerons pas mais voilà c'est dit...

Dernière modification par Nitro (31/08/2010 11:01:30)

#32

Il me semble que tu dé goupil..le mon cher Renard tongue. Je ne vois aucunement le pays des bisounours dans les réponses de nos bonzes. Certes, l'ami Cédric demeure un tant soit peu optimiste, je dois te le reconnaitre, mais Jean Sebastien nous donne bien la réalité de la chose. Et j'attends, avec une certaine impatience, le point de vue de RMC. Maintenant, il me semble que nos amis animaux (tortue comprise), qui savent si bien humer l'air du temps, après avoir chanté toute l'année dernière derrière les succès de nos joueurs, se retrouvent fort dépourvus à l'approche des défaites parfois prévisibles de cette année et s'en désolidarisent à point nommé. Pourtant Tortue, tu dois savoir que rien ne sert de courir, ou de crier au feu, il faut partir à point nommé ou se lancer dans l'action contre le feu, si feu existe. Je ne remets nullement votre amour du club en cause mais vous trouve un tant soit peu pessimiste. Et combien même, ils ne réussissent pas à se maintenir, ils nous ont tant fait vibrer l'an passé et vont nous donner encore des émotions cette année. Ne devenons pas ces aigris, ces donneurs de leçons. Laissons les vivre leur jeunesse et faisons confiance à l'encadrement, il me semble qu'ils n'aient pas la défaite en odeur de sainteté! tongue

#33

tortueindomptable a écrit :

J'adore Snail lorsque tu prends ta plume pour défendre la veuve et l'orphelin. Je te vois très bien portant un sac de riz (1) sur ton épaule avec une belle chemise blanche déboutonée jusqu'au nombril et ta longue chevelure ébène dépassant de ton stenson achetée en Soldes au Décathlon de Durban (2) . Concernant les articles de presse, mon confrère du Midol à du être victime de narcolepsie aigüe (3) pendant une bonne partie de la rencontre. Notament au moment d'attribuer les étoiles ou alors il a confondu des joueurs entre eux c'est pas possible. Le Péc n'a pas fait le match de sa vie même aveuglé par son talent, je peux encore le dire (en avant, 2 pénalités ratées, facile pour lui à des moments clefs, une défense hasardeuse) et Malzieu qui prend deux essais sur son aile en face, certes, d'un Dave Vainqueur qui a pris le stade Municipal d'Albi pour le GR 20. Hou la la, la je m'emballe je suis en train dê devenir un aigri, un faux patriote, un mécréant, arrrghhhh. Dans l'excellent Equipe (4) : da Silva, sarthou, Petre ont été mis en avant ce qui me semble plus judicieux. Pour finir quand tu mets les mots: Progrès, ligne éditoriale, rugby l'un â côté de l'autre, ça me fait un choc parce que je ne suis pas habitué à lire une telle association. C'est comme si on mettait ensemble: Woerth, Vertu,Bengla Desh. Cherchez l'erreur (5) .

(1) je n'ai pourtant qu'une lointaine parenté avec Braumann, Hirsch ou Kouchner mais l'image à un coté sympa qui me caresse gentiment le nombril (2) non, négocié aprement au marché de Manaus (Amazonas, Brasil) (3) c'est pas beau d'accuser ses confrères... mais je suis ok avec toi (4) je ne lis qu'exceptionnellement l'Equipe, presque plus depuis qu'ils avaients supprimé les bimbos à gros nichons dans le magazine et plus du tout depuis qu'ils ont remercié le rédac'chef dudit magazine; mais sur les noms cités, complètement ok, aussi... (5) !!! là tu es vraiment dur avec cet éminent et monopolistique représentant régional de la PQR... ce qui m'inquiète, c'est que tu le connais bien ... et de l'intérieur ... !!! y aurait il soucis ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#34

Nitro a écrit :

Etant suporter biterrois je peux vous dire que le recrutement de Petre est une grosse erreur et de le mettre Capitaine c'est encore pire!!! Ce type va jamais au charbon et prèfère se faire briller bref un capitaine qui montre pas l'exemple... Ceci est mon simple avis que certains ne partagerons pas mais voilà c'est dit...

[size=15]Si ça c'est pas de la bavasserie, c'est que ça pue encore davantage !!! va donc faire exploser tes pétards nauséabonds ailleurs, Nitro[/size]

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#35

birugbi a écrit :

Il me semble que tu dé goupil..le mon cher Renard tongue. Je ne vois aucunement le pays des bisounours dans les réponses de nos bonzes. Certes, l'ami Cédric demeure un tant soit peu optimiste, je dois te le reconnaitre, mais Jean Sebastien nous donne bien la réalité de la chose. Et j'attends, avec une certaine impatience, le point de vue de RMC. Maintenant, il me semble que nos amis animaux (tortue comprise), qui savent si bien humer l'air du temps, après avoir chanté toute l'année dernière derrière les succès de nos joueurs, se retrouvent fort dépourvus à l'approche des défaites parfois prévisibles de cette année et s'en désolidarisent à point nommé. Pourtant Tortue, tu dois savoir que rien ne sert de courir, ou de crier au feu, il faut partir à point nommé ou se lancer dans l'action contre le feu, si feu existe. Je ne remets nullement votre amour du club en cause mais vous trouve un tant soit peu pessimiste. Et combien même, ils ne réussissent pas à se maintenir, ils nous ont tant fait vibrer l'an passé et vont nous donner encore des émotions cette année. Ne devenons pas ces aigris, ces donneurs de leçons. Laissons les vivre leur jeunesse et faisons confiance à l'encadrement, il me semble qu'ils n'aient pas la défaite en odeur de sainteté! tongue

Pas d'accord ! La solidarité n'a rien à voir la dedans..... Mais faire le dithyrambique dans la victoire et l'optimisme béat dans la défaite je sais pas faire. J'ai le droit d'être déçu mais aussi le pouvoir de fermer ma gueule, et d'éventuellement de passer un samedi après midi tranquille, en disant aux joueurs après le match qu'ils on fait ce qu'ils ont pu. Mais que crois tu ? Le staff, certains joueurs, et la chtrass ils voudront me découper en rondelles lors de la binouze d'après match. Si outrage il y a eu je vais me faire engueuler de partout. J'assume et je me répète... je ne critique pas les fautes ou l'ampleur de la défaite (y'en à déjà eu et il y en aura d'autres), mais les têtes baissées voire un manque de courage de certains. Quand à l'outrance.... si elle blesse c'est au fond qu'elle est vrai. Si j'ai tord (c'est possible.... car c'est une question de point de vue!), ils auront alors l'intelligence de faire comme si je n'existais pas. Et tu viendras me le rappeler. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#36

Chaubeau démission. Depuis qu'il a le boulard, tout foire.

#37

Je t'adore Renard....Et c'est pour cela que je réponds parfois à tes frasques littéraires. Mais non, tu as le droit de râler, d'houspiller, de critiquer, de ne pas être aveugle; Juste d'être un peu plus modéré dans certains termes peu chrétien envers les joueurs! lol Cessons ce débat, car je te sais plus mordu que jamais de nos colverts et passons à autre chose.. tongue

#38

snaileater a écrit :
Nitro a écrit :

Etant suporter biterrois je peux vous dire que le recrutement de Petre est une grosse erreur et de le mettre Capitaine c'est encore pire!!! Ce type va jamais au charbon et prèfère se faire briller bref un capitaine qui montre pas l'exemple... Ceci est mon simple avis que certains ne partagerons pas mais voilà c'est dit...

[size=15]Si ça c'est pas de la bavasserie, c'est que ça pue encore davantage !!! va donc faire exploser tes pétards nauséabonds ailleurs, Nitro[/size]

Comme j'ai dis je donne mon simple avis voilà tout wink Je suis resté correct dans mes propos merci d'en faire de même wink

#39

Je suis content pour toi renard, le coup de mou s'estompe...On ne s'éloigne pas du Forez sans risque de laisser un peu de pneu dans les chaos de la route des croisades... Et puis la photo du Rrrrrnéééé et du Chi, ça la foutait mal ! Maintenant comme les Cathares, faut la jouer chevaliers aliens verts à l'assaut des 15 forteresses de la nation prod2 ! Tatatsummmm...frappez tambours, jouez trompettes, sonnez la charge ! T'oublies la tribu des ****84 dans les ceusses qui ont acheté une télé pour ce samedi... Et pis RMC, il a pas de point de vue pour la galerie, il est surement en train de leur cracher dans la bouche...ça doit fumer dans la forge...le chaudronnage ou l'enfer des Verts pour ceux qui le connaissaient pas !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#40

Piting ! Je commence mon msg voulu réconfortant à 11 h et pendant ce temps là, il se met à citer l'Apocalypse ! Viens avec la Bible samedi, tu nous lira des versets de ta voix véhémente exhortant les hordes vertes à coucher sur le flanc et dans leurs 22 l'invasion bugiste...:P On voit que tu as fais la route avec la tortue, le Gévaudan m'a-t-on dit résonne encore de vos anathèmes...:lol::lol:

Dernière modification par Forez Gump (31/08/2010 12:09:47)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#41

Et Nitro qui vient nous exciter le responsable amicaliste ! Comme tu le dis, t'es bien Pagnol sur chaise ! Passe nous de la glycérine pendant quelques temps sinon fais gaffe car si Pétré te lit, le car du CASE risque de passer pas loin et de s'arrêter quand il ira jouer Narbonne ! lol

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#42

Bjr bien souri à lire cette prose d'une qualité littéraire sans égale , à portée philosophique parfois , à petit réglement de compte entre amis aussi , et surtout quasiment rédigée sans faute ?........................ça change de certains forums phonétiques...........j'ai bien compris la légitime déception de mon ami le voleur d e poules mais , bon c'était qd même le rélégué du top 14 quasi inchangé contre le promu à vitesse gd V avec un amalgame à faire sans parler du décalage évident en terme de préparation......................mais il en reste 29 à faire d'une part , d'autre part vous jouez un mini championnat à 5 ( c'est ce que bcp estime comme étant le nombre de ''postulants '' à l'ascenseur.............reste à savoir qui car la première journée avec CARCAS et COLOMIERS vainqueurs change un peu la donne ................attendons la fin du premier bloc de 5 matches , on verra plus clair ds ce qui va et ce qui ne va pas au CASE , et on pourra peut être tirer des conclusions sur une éventuelle amélioration possible à envisager......... un bon match samedi contre un autre prétendant à la montée va ns éclairer si le coup de bambou est passé , si déjà les vertues guerrières sont présentes ...............après .................... PS , je ne sais plus lequel a écrit ''................supporters bressans qui se gaussent ..........'' que nenni , on suit avec intérêt le parcours de notre vainqueur .................on n'a jamais remis en cause le résultat de juin , et on n'a tiré aucune conclusion du match de Viriat .....................

Pro D2