Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE reçoit l'USOyonnax à GG le 4 septembre à 15 h

#15

tortueindomptable a écrit :
Forez Gump a écrit :

Sur Sport +, une chaine du bouquet TPS...:( A 15 heures...

Forez, TPS c'est comme l'ORTF ça n'existe plus depuis longtemps. C'est canalsat maintenant.

Bof, quand je dis ça, je fais pas l'étude capitalistique du truc et tu dis ce que tu sais mais tu ne sais pas ce que tu dis, enfin, comme d'hab et avec une mauvaise foi crasse ! La preuve sur la page d'accueil : /

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#16

Forez Gump a écrit :

Je ne suis pas prono, la modestie de mes connaissances rugbystiques m'impose la réserve à ce niveau mais je vois un match serré, indéterminé jusqu'à l'ultime minute où on sera bien obligé de reconnaitre la valeur du vainqueur et le mérite du vaincu, ça te va ?:lol::lol::lol::lol: Te connaissant éleveur de hérissons et d'oursins dans la même poche, met un jeton pour tes pronos et on verra qui aura la maille en fin de saison, il s'agit pas de dire dans le vide ! Faut risquer !

dans la langue d e bois y a pas mieux ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on croirait entendre RAYMOND;;;;;;;;..........

#17

Apprentissage difficile pour sainté et nouvelle correction en vue : 33' : CASE 7 Oyo 23

pire que les B, les C

#18

Et surtout répond pas à mes messages. Sinon voyous les oyonaxiens

#19

7-28

#20

7-35 mais essai normalement non valable plaquage sans ballon au départ

#21

olivier a écrit :

Et surtout répond pas à mes messages. Sinon voyous les oyonaxiens

C'est de nature... big_smile


MORT AUX BANDAS !

#22

et l'affluence ???????

#23

............pas vraiment une surprise ..............reste à savoir si les CASISTES ont montré quelque chose et surtout de l'envie et du courage .........Renard subtil qu'en penses tu?

#24

Ils ont l'air de prendre la marée au vu du score.

#25

7 à 47 score final

Dernière modification par Julien 01 (04/09/2010 16:11:40)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#26

Julien 01 a écrit :

7 à 47 score final

J'ai pas vu le match mais , pffffffffff..... ca fait cher en 2 matchs...Renard et Tortue doivent etre triste....:/ Bon je pars à Domec qui acceuille les Quenelles...j'espére qu'on prendra pas une telle marée....enfin pour le moment je suis confiant mais ...???!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#27

passion rcc a écrit :

et l'affluence ???????

6800 et des brouettes...

#28

Je t'aurais prévenu Carca, les Lou (ps) vont vous bouffer !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2