Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE reçoit l'USOyonnax à GG le 4 septembre à 15 h

#29

Re mon ami Forez Gump, la marche est bien haute entre la proD2 et la fédérale1!!! Cependant quel match de Jean Manuel Hurator!!! Derrère tout allait vraiment trop vite....

#30

kelval a écrit :

Ils ont l'air de prendre la marée au vu du score.

...........un jour la mer va bien finir pas se retirer.......!!!!!!!!!!!!!!

#31

Regardez les autres matches sur rugbyrama.fr !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#32

carcawinner a écrit :
Julien 01 a écrit :

7 à 47 score final

J'ai pas vu le match mais , pffffffffff..... ca fait cher en 2 matchs...Renard et Tortue doivent etre triste....:/ Bon je pars à Domec qui acceuille les Quenelles...j'espére qu'on prendra pas une telle marée....enfin pour le moment je suis confiant mais ...???!!!!

normal, d'entrée ils se tapent les 2 prétendants à la montée en top 14 et eux viennent de monter une équipe pr tenter de rester en pro d2.............il n'y a déjà pas la cohésion face à des groupes quasi inchangés pr ALBI et OYO.et il n'y avait même pas l'ombre d'un espoir de BD;;;;;;;;;;.on ne peut pas tirer encore de conclusions , il faut attendre de voir le premier bloc de 5 ou 6 matchs et comparer les résultats avec ceux qui lutteront pr le maintien.........

#33

Forez Gump a écrit :

Je t'aurais prévenu Carca, les Lou (ps) vont vous bouffer !

...........ALORS LA , rien de sur , je mise sur au minimum le BD pr CARCA , et je tente le super pactole avecune victoire des jaunes et noirs sur la dynamique de leur bon démarrage ..........

#34

En meme temps St E n'a pas de bol prendre de bol prendre Albi e t Oyonnax d'entrée y 'a mieux comme début,mais il va falloir se ressaisir sinon la saison risque d'etre très très longue...:rolleyes:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#35

Bonjour a tous j'étais à GG est ça étais très dur pour nos ptit vert mais que sa fait plaisir de voir du rugby dans le chaudron ,oyo était trés bon dommage que l'on échoué 2 ou 3 fois à 1 mètre de la ligne on méritais de marqué quelques points de plus . Les gars se sont bien battu .

#36

Les LOU (ps) n'apprécient pas la vexation, gare la seconde mi-temps !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#37

Bien, le BD carca !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#38

N'empeche qu'ils ont tous pris le BD. On est bon dernier tout seul. Reste plus qu'à en rattraper quelques uns... Narbonne nous voilà!!!! Enfin j'y serais pas malheureusement je bosse...

#39

Oups j'ai oublié les dacquois qui ne joue que demain...

#40

Comme je le disais sur l'autre post du maintien le BD y est super important. Maintenant qu'on a pris les 2 purges prescrites par le début du programme, va falloir que le CASE serre ses scores à l'extérieur à l'instar de ses compagnons d'aventure. La chasse sera ouverte à Narbonne !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#41

Je pense que ça va rester compliqué à Narbonne même si j'espère déjà quelque chose. Pour moi ça commence la semaine suivante face à Tarbes...

#42

Putain c'est lourd.

Pro D2