Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE

#15

CARISTO INTELLIGENT???:rolleyes::D Gambi tu es mal renseigné,les vieux ont encore de belles choses a montrer!!;)

#16

Poulaga a écrit :

CARISTO INTELLIGENT???:rolleyes::D Gambi tu es mal renseigné,les vieux ont encore de belles choses a montrer!!;)

+1

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#17

Parlez moi un peu du car du club. Bonnard ?

Ma CAMILLE et moi,

#18

il a des roues

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#19

et un volant big_smile big_smile big_smile

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#20

Bon, puisque personne d'intelligent me répond, je me casse. J'en ai marre de VOUS TOUS et [size=15]SURTOUT DE SEXBOMB[/size]:lol:

Dernière modification par Gambistorti (09/09/2010 11:44:19)

Ma CAMILLE et moi,

#21

puisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir à l'entrainement tongue

#22

Sex Bomb a écrit :

puisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir à l'entrainement tongue

Vite car je me prépare à partir pour la Timone pour kk jours. Dimanche je te téléphone J'ai aussi uneanecdote à te raconter.

Ma CAMILLE et moi,

#23

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

puisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir à l'entrainement tongue

Vite car je me prépare à partir pour la Timone pour kk jours. Dimanche je te téléphone J'ai aussi uneanecdote à te raconter.

J'aimerai bien la connaitre aussi ton anecdote wink;) C'est pas une histoire de bus lol:lol:

#24

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

puisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir à l'entrainement tongue

Vite car je me prépare à partir pour la Timone pour kk jours. Dimanche je te téléphone J'ai aussi uneanecdote à te raconter.

GAMBI NE LACHE RIEN, ne cede pas à cet odieux chantage, le GROUPE JE VAIS TE LE DONNER : 1° tu prend le groupe de la photo officielle 2° tu relis les posts précédents de ton ex ami Sex B... 3° tu reperes dans sa prose les joueurs actuellement blesses 4° tu retranches à l effectif de la photo les blessés sus cités ET 5° : TU AS LE GROUPE FACILE NON ,???, voila tu peux rompre définitivement avec SB.

#25

Serez-vous nombreux à venir les supporter Seynois ?

Ici on est à Rooomans !

#26

USRPoise a écrit :

Serez-vous nombreux à venir les supporter Seynois ?

on est sur la base de deux TGV et un paquebot par contre impossible encore pour l instant de chiffrer les véhicules particuliers, on vous tient au courant pour les parkings.

#27

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

puisque c'est comme ça, je ne te donnerai pas le groupe de 25 joueurs qui a été donné mercredi soir à l'entrainement tongue

Vite car je me prépare à partir pour la Timone pour kk jours. Dimanche je te téléphone J'ai aussi uneanecdote à te raconter.

GAMBI NE LACHE RIEN, ne cede pas à cet odieux chantage, le GROUPE JE VAIS TE LE DONNER : 1° tu prend le groupe de la photo officielle 2° tu relis les posts précédents de ton ex ami Sex B... 3° tu reperes dans sa prose les joueurs actuellement blesses 4° tu retranches à l effectif de la photo les blessés sus cités ET 5° : TU AS LE GROUPE FACILE NON ,???, voila tu peux rompre définitivement avec SB.

ouf, bon débarras big_smile mais à son âge avancé, ce type de résolution mathématique lui est impossible à résoudre. Les vieux séniles on ne s'en dépègue jamais lol

#28

Déconne pas, je pars demAin et j'aurai pas le journal aussi. EN MP

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1