Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE

#29

kiki26 a écrit :

Il y a un forum a faire vivre pour les supporters des Damiers :

Oui mais impossible de s'inscrire sur le forum???

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#30

comment se présente le match coté romanais ? Des absents ? matches de prépa satisfaisants ? A la seyne, y en a un qui se fait un plaisir de venir. Il s'agit du demi de mêlée gregory chambon qui est de chez vous. Toute sa famille habite encore à Romans, je crois. Comme il est buteur, j'espère que les supporters auront la délicatesse d'applaudir chacune de ses tentatives wink. Faudrait pas siffler un des votres quand même, qui a porté vos couleurs avec brio big_smilecool

#31

USRPoise a écrit :

Serez-vous nombreux à venir les supporter Seynois ?

nous serons 18000 seynois a monter a roman

#32

Moi je serai à la Timone (je pars cet aprèm) et j'espère que vous laisserez vos portables allumés.

Ma CAMILLE et moi,

#33

capobianco 12 a écrit :
USRPoise a écrit :

Serez-vous nombreux à venir les supporter Seynois ?

nous serons 18000 seynois a monter a roman

Faut toujours que tu exagères !!!! n 'oublies pas que les cadets jouent à domicile ca va faire forcement quelques milliers de spectateurs à Marquet donc en moins à Romans

Dernière modification par varois (10/09/2010 11:35:24)

#34

Poulaga a écrit :

CARISTO INTELLIGENT???:rolleyes::D Gambi tu es mal renseigné,les vieux ont encore de belles choses a montrer!!;)

gaffe a ton épaule mon petit poulaga smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#35

je joue pas..ma license est toujours bloqué à paris....:/

#36

Vuckovic absent du groupe il est blesse ou choix de l'entraîneur ?

#37

C'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne pas manquer les débuts de l'équipe B à 17 heures qui est l'une des favorites au titre et qui m'a fait forte impression une nouvelle fois. Pour la une, vu que le sondage de Juillet nous place d'office dans les deux derniers avec Grasse, on va faire ce qu'on peut pour limiter la casse face à une grosse cylindrée

#38

damier a écrit :

C'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne pas manquer les débuts de l'équipe B à 17 heures qui est l'une des favorites au titre et qui m'a fait forte impression une nouvelle fois. Pour la une, vu que le sondage de Juillet nous place d'office dans les deux derniers avec Grasse, on va faire ce qu'on peut pour limiter la casse face à une grosse cylindrée

Le sondage d'une personne. Ça fait beaucoup de monde qui pense ça lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#39

tinico a écrit :
damier a écrit :

C'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne pas manquer les débuts de l'équipe B à 17 heures qui est l'une des favorites au titre et qui m'a fait forte impression une nouvelle fois. Pour la une, vu que le sondage de Juillet nous place d'office dans les deux derniers avec Grasse, on va faire ce qu'on peut pour limiter la casse face à une grosse cylindrée

Le sondage d'une personne. Ça fait beaucoup de monde qui pense ça lol

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: C'est vrai:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#40

ça fais du 100 % pour lui seul , nous les supporters pensons le contraire .......ce soir on sera avec EUX a 200%....ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ ROMANS !!!!!:P;):cool:

tinico a écrit :
damier a écrit :

C'est un choix, je pense que c'est pour avoir du temps de jeu. En tous les cas ne pas manquer les débuts de l'équipe B à 17 heures qui est l'une des favorites au titre et qui m'a fait forte impression une nouvelle fois. Pour la une, vu que le sondage de Juillet nous place d'office dans les deux derniers avec Grasse, on va faire ce qu'on peut pour limiter la casse face à une grosse cylindrée

Le sondage d'une personne. Ça fait beaucoup de monde qui pense ça lol

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#41

[size=25]ALLEZ DAMIERS [/size]:D

romans toujours

#42

L'équipe seynoise : 1.Vial, 2.CTraversa, 3.F.Traversa 4.Rosemplatt, 5.Senac 6.Labadze, 7.N.Magnes, 8.Capdeillayre 9.Chambon, 10.Arniaud 11.Martin, 12.Drilhon, 13.Douy, 14.Gighlione 15.Desjardin Remplaçants : Barberis, Marimon, Assante, Bouabdallah, D.Magnes, Aissaoui, Beziaud, Lacroix.

Fédérale 1