Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE

#57

bonsoir merci de nous avoir tenu au courant de l'evolution du match encore merci est bravo les damiers

#58

Super, on commence fort !

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#59

quel essai de Nicolas Chaix ???????????????? problème à régler en touche ! sinon super pour un début La Seyne, vous auriez mieux fait de jouer au ballon au lieu d'essayer de pourrir le match !

Ici on est à Rooomans !

#60

c et normal les varois pourisse tout les match

#61

Les seynois ont en effet commis trop de fautes d'indisciplines (1 rouge pour David Magnes pour plaquage haut, 2 jaune et 1 blanc). En jouant autant en infériorité numérque, difficile de gagner

#62

et dans la drome il n'y a que des sains!!!!!

#63

Bravo les romanais smile

#64

bien résumé , dommage pour vous , de n'avoir commencer a jouer que dans les 5 derniéres minutes , trés surpris ,on vous a dominé en mélée fermée , un travail de sape du cinq de devant , et quel essai de nicolas CHAIX , dieu que cet essai est magnifique , 2000 a 2500 personnes , quel public , quel équipe , le début est magnifique , je suis fier d'étre un de vos supporters , vous nous avez régalé , on en redemande ......MERCI, MERCI, MERCI, ALLEZ DAMIERS , ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winktonguecool

Sex Bomb a écrit :

Les seynois ont en effet commis trop de fautes d'indisciplines (1 rouge pour David Magnes pour plaquage haut, 2 jaune et 1 blanc). En jouant autant en infériorité numérque, difficile de gagner

Dernière modification par Uchimata (11/09/2010 21:53:27)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#65

Une grosse deuxième mi temps de romans avec un essai d' un autre monde contre une équipe de la seyne quelque peu indisciplinée finalement peut être qu il ne sera pas si facile de venir chercher un point dans la drome

#66

Atchoum tu ne peux pas comparer à la demie finale de l'année dernière il y a eu tellement de changements au club qu'il ne faut surtout pas comparer ( changement d'entraineurs et 17 nouveaux joueurs ) ce n'est que le 1er match attendons la suite , pour l'instant il y a pas de raison de s'inquiéter , il faut gagner Nice et tout seras oublié.

#67

Gambistorti a écrit :

Parlez moi un peu du car du club. Bonnard ?

Génial le car, vous pouvez remercier notre ancien président d'avoir envoyer un de ses bus vous chercher sinon c'était 2 forfaits,finalement on est fair play j aurais franchement préfere que le match de la b ait lieu

#68

les saisons se suivent..............................

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#69

Bien les petits...... Allez Damiers.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#70

Faut y croire mème un résultat à Béziers est possible apparemmment ils se sont fait chahutés en mèlées à Chato Allez Romans les supporters vont vous suivre !!!!!!

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1