Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - LA SEYNE

#71

Dimanche il y a au moins 1 car pour Béziers plus les nombreuses voitures, on va faire du bruit. Allez Damiers .....

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#72

Tres bons debuts devant plus de 2000 sectateurs.Bonne melee,bonne defense,bon jeu au pied,des reglages a faire en touche...ne nous emballons pas ,la saison est longue et dimanche prochain l'ogre biterrois nous attend!!!La Seyne est pour moi pas encore pret mais quand ils auront regles leurs problemes(surtout l'indiscipline et l'agressivite mal placee)ils seront durs a prendre.Ca fait plaisir de voir 2000 personnes avec le sourire,des dirigeants heureux et un groupe de joueurs qui vit tres bien ensemble!

#73

Les dirigeants seynois tiennent encore à remercier leurs homologues romanais et notamment l'ex-président du club pour leur avoir envoyé un bus les chercher à Sorgues et de les avoir ramener à la Seyne (arrivé à 2h du matin). le chauffeur de bus est quand à lui reparti du Var à Romans au petit matin. il a été courageux alors qu'il aurait du être tranquille en week-end chez lui... sans ce geste, il y auarit eu deux forfaits. et un forfait, c'est -2 points au classement...

#74

Que ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait que La Seyne venait prendre 5 points à Romans, l'une des équipes les plus faibles de la poule ? Alors, supporters romanais, attention, on n'est pas encore champion, surtout que je n'ai pas trouvé cette équipe seynoise très impressionnante ! Le n°7 doit réviser sa copie, au rugby, on l'apprend dès l'école de rugby, il faut avancer et non faire des travers vers la ligne de touche, au moins trois fois dans le match et après agressivité très mal canalisée !

#75

Sex Bomb a écrit :

Les dirigeants seynois tiennent encore à remercier leurs homologues romanais et notamment l'ex-président du club pour leur avoir envoyé un bus les chercher à Sorgues et de les avoir ramener à la Seyne (arrivé à 2h du matin). le chauffeur de bus est quand à lui reparti du Var à Romans au petit matin. il a été courageux alors qu'il aurait du être tranquille en week-end chez lui... sans ce geste, il y auarit eu deux forfaits. et un forfait, c'est -2 points au classement...

Je pense que c'était la moindre des choses, j'imagine que vous auriez fait pareil;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#76

Comment cela-se fait-il que le ré&sultat du match ne soit pas dans la page résultat ?

#77

anielo a écrit :

et dans la drome il n'y a que des sains!!!!!

OUI, St Genis, St Barboux etc....:lol:

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#78

Guillermoz a écrit :

Que ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait que La Seyne venait prendre 5 points à Romans, l'une des équipes les plus faibles de la poule ? Alors, supporters romanais, attention, on n'est pas encore champion, surtout que je n'ai pas trouvé cette équipe seynoise très impressionnante ! Le n°7 doit réviser sa copie, au rugby, on l'apprend dès l'école de rugby, il faut avancer et non faire des travers vers la ligne de touche, au moins trois fois dans le match et après agressivité très mal canalisée !

je sais pas de quel article tu parles, mais il n'a jamais été écrit que la seyne venait prendre 5 points à Romans. Et ça, je peux te l'affirmer car c'est moi qui l'ait écrit !!!! Et franchement, il n'y avait que de l'humilité dans cet article de lapart des entraîneurs, des joeurs et de moi-même ! A mon avis tu confonds. D'ailleurs pour éclairer mes propos je mettrais l'article en ligne demain matin afin que tu te rendes compte de ton erreur d'appréciation

#79

Ca m etonnais de toi Sex Bomb c est limite diffamation big_smile:D:D Enfin y a des abrutis partout même a Romans lol:lol::lol:

#80

Pour preuve, voici l'arilce paru mercredi, soit 3 jors vant le match : La Seyne doit reconstruire Dans trois jours, le championnat de fédérale 1 redémarre. Exit la formule du Jean-Prat et des play-down. Place à la bonne vielle recette de 4 poules de 12, où les quatre premiers participent aux phases finales et les trois derniers condamnés à l’étage inférieur. Autre nouveauté : l’obligation d’aligner cinq licences blanches par feuille de matches (NDLR : joueur ayant au moins quatre saisons consécutives au club*). Avec un budget de 950 000 euros, l’US Seynoise entame cette nouvelle saison non sans ambition. Mais compte tenu du profond bouleversement qu’a connu l’effectif durant l’intersaison (14 départs, 17 arrivées, un nouveau staff) et de la terrible poule qu’elle a irrité (Montauban, Béziers, Nice, Valence d’Agen, Graulhet notamment), on préfère la jouer profil bas du côté de Marquet. « [h=#FFFF99]Que les choses soient claires : si certains clubs de notre poule annoncent leur intention de monter à l’étage supérieur, cela ne nous concerne pas,[/h] précise le président Murie. Nous sommes en pleine reconstruction. Nous allons prendre le temps de bâtir avec des fondations solides afin, de pourquoi pas, un jour ambitionner la PROD2. [h=#FF66FF]Cette saison, on va déjà essayer de prôner un beau rugby, mais surtout de nous maintenir.[/h] Dans cette poule, rien n’est joué d’avance. Pour personne ». Les clés du camion ont donc été confiées à Martial Cottin et Manu Prospero. Fort de leurs expériences de joueurs professionnels mais aussi de quelques années sur le banc, les deux nouveaux entraîneurs savent qu’ils seront sous les feux des projecteurs puisqu’ils succèdent à deux « mammouths » du club seynois, Philippe Vergeladi et Alain Oddo. « Une page s’est tourné, explique Martial Cottin. Avec Manu nous respectons ce qui a été fait par nos prédécesseurs, ainsi que l’identité de ce club, représentatif dans la région. L’USS s’est toujours appuyé sur une conquête forte. Nous allons continuer dans ce sens. Après, nous aimons avoir des joueurs qui prennent des initiatives et qui proposent des solutions sur le jeu. J’ai moi aussi plusieurs idées là-dessus. Tana Umaga (qu’il a cotoyé à Toulon) m’a ouvert d’autres horizons en terme de jeu ». L’objectif est double : l’USS entend bien produire du jeu cette saison en espérant allier la manière à l’efficacité. « [h=#00CCFF]Si nous pratiquons un beau rugby avec au final une place en milieu de tableau, nous signons tout de suite », avouent les deux entraîneurs. [/h] Début de l’aventure, samedi (18h30) à Romans. Avec déjà la victoire comme objectif. S.B. Je trouve le président et les entraîneurs plutôt humbles ? ou alors, on n'a pas la même définitin de l'humilté...

#81

Bonne réponse sex bomb

#82

Guillermoz a écrit :

Que ce match serve de leçon d'humilité ! Que doit-on penser de l'article de Var-Matin qui annonçait que La Seyne venait prendre 5 points à Romans, l'une des équipes les plus faibles de la poule ? Alors, supporters romanais, attention, on n'est pas encore champion, surtout que je n'ai pas trouvé cette équipe seynoise très impressionnante ! Le n°7 doit réviser sa copie, au rugby, on l'apprend dès l'école de rugby, il faut avancer et non faire des travers vers la ligne de touche, au moins trois fois dans le match et après agressivité très mal canalisée !

Je suppose que tu es allé voir "le numéro 7" aprés le match pour lui donner ton point de vue non??Ne soit pas arrogant cela ne sert a rien,notre équipe a passé 6h au bord de l'autoroute et a eu 40 min pour se changer et s'échauffer...y a mieux pour préparer un match contre une solide équipe de romans non?

#83

Bravo aux damiers pour leurs victoire. Pour le reste un manque de chance sur l'incident du bus qui a mon avis a jouer sur les nerfs des joueurs de l'USS , aux vus des commentaires de certains sur ce forum . Grosses pensées aux joueurs de la B des 2 équipes .

#84

Atchooum a écrit :
USRPoise a écrit :

quel essai de Nicolas Chaix ???????????????? problème à régler en touche ! sinon super pour un début La Seyne, vous auriez mieux fait de jouer au ballon au lieu d'essayer de pourrir le match !

pour les avoir vue en 1/2 des plays down la saison dernière, je suis surpris par cette "image"..:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu devrais plutot dire: pour les avoir vue en 1/2 des plays down (nous gagnés)la saison derniére, je suis surpris par cette défaite lol:lol::lol::lol: Merci Atchooum de ta remarque et je te souhaite te revoire encore plus souvent pour tes interventions toujours pleins d'esprits.

Fédérale 1