Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#127

agglo a écrit :
sudcathare a écrit :

les gens de chato font que dire que beziers est mauvais meme en ayant pris trente grins. je pense qu'au match retour quand ils se feront defoncé et qu'il prendront 50 points, leur avis changera. faut pas oublié que derriere ily a une division d'ecart au moins:lol::lol::P:P:P

j'ai pas dit que Béziers était mauvais, j'ai juste dit qu'ils avaient chargé en mêlée et qu'ils étaient pas aussi bon que ce qu'on le pensait. Et châto a été encore moins bon. Vous comprenez de travers. Aprés on verra si on se fait défoncer, l'avenir nous le dira.... En tous cas le passé nous dit que vous avez chargé en mêlée, une division d'écart dans ce secteur!!!!!!!!! big_smile:D:D:D

Il n'y pas en tirer gloriole avec deux reichels en première ligne et les deux talons de la B:D:D:D....attention au retour de baton à la Med, risque d'y avoir tempête avec houle de force 6 sur la me^lée de Chato......Et ça c'est du quasi SUR....

Dernière modification par sueuretlarmes (13/09/2010 13:11:20)

#128

neutrons a écrit :

Supporter de rugby qui est allé voir son premier match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. Alors tout d’abord, temps magnifique, belle ambiance, grosse chaleur (difficile pour les organismes). Quid de l’équipe la mieux préparée ? Au vu des matchs amicaux et des effectifs, je donnais un fort avantage à Béziers (4 matchs amicaux) par rapport à Châteaurenard (2 seulement). Ca s’est confirmé, au bout de l’heure de jeu on a pu constater que l’équipe de Châteaurenard c’est effondré alors que Béziers maintenait un bon rythme. D’où l’importance de la qualité du banc, et là aussi on a pu voir que Béziers est relativement bien armé, alors que Chato l’est beaucoup moins. Dommage pour Châteaurenard, car à la 50ème minutes (carton rouge pour Béziers), je n’aurais pas misé 1 centimes sur Béziers, tellement cette équipe souffrait en mêlée fermée. Comme quoi tout est important dans le rugby. Concernant le déroulement du match, dès les premières minutes dominations de Châteaurenard en mêlée. L’arbitre surprenant dans ses décisions, donne des pénalités à chacune des deux équipes sur ces actions de jeu. Et la première différence notable est la qualité du buteur. Le buteur biterrois fait un 3/3 alors que celui de Châto en loupera 3 relativement faciles. Déjà c’est un fait important du match. Ensuite 2ème différence est la qualité des lignes arrières, Béziers marquera 1 essai alors que dans cette première mi-temps Châteaurenard en ratera un tout fait par un en-avant (1 parmi tant d’autres). Donc mi-temps sifflée sur le score de 13 à 6 pour Béziers plus efficace et possédant une défense très agressive (au bon sens du terme). Et pourtant Châto semblait prendre le dessus. En deuxième mi-temps Châto confirme sa domination, pénaltouche à 5 mètres de la ligne de Béziers, le maul est écroulé, pénalité. Château choisit la mêlée et marque sur un essai de pénalité suite à une faute de Béziers. L’arbitre applique la règle me semble t-il. Puisque je crois qu’il peut siffler essai de pénalité sur la première faute empêchant un essai. 13 à 13. Après le carton rouge arrive sur une belle cravate. Là aussi le rouge est logique à mon avis, peut être que cette cravate ne le méritait pas, mais ce n’était pas la première du match. 16 à 16, je pensais que la cabane était tombée sur le chien. Au contraire une fin de match où le buteur de Béziers et le pieds de Merthens on fait la différence pour occuper le terrain. Suite à des ballons récupérés par leurs avants qui avaient une bien meilleure condition physique. L’essai en fin de match pour Béziers est regrettable pour Châteaurenard qui aurait mérité le bonus défensif au vu de leur domination pendant 1h de jeu. Match de début de saison, sans grandes envolées, les ailiers de chaque équipe ont du voir 1 ballon sur tout le match. Châteaurenard est en retard sur sa préparation physique. Avis personnel, mais la vérité d’un jour n’est pas celle de toujours. Béziers ne peut pas prétendre à la montée avec cette équipe sachant qu’il vous manque de beaux bébés, je pense que vous aurait alors une équipe type très difficile à magner et complète à tous les postes. Mais cet avis montre que vous avez un effectif qui est juste juste en cas de blessures, la saison est et sera longue. Vous serrez dans les 4 sans aucun souci. Châteaurenard, lourd devant, avec une meilleure condition cette équipe sera dure à prendre chez elle. Par contre grosse déception du 9 au 15. Je m’attendais à beaucoup mieux.

étant joueur ( num 2 ) de chato je trouve ton analyse tres bonne !!!!! ca change des commentaires tordu que jai pu lire auparavant !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#129

Tous cela me fait rire ... On sera pas de la montée trés bien, notre pack était de moitié amputé contrairement à Chato: 1 pilier, 1 seconde ligne, 1 talon, 1 troisième ligne plus le manque de remplaçant. heureusement qu'on a pas été bon, si non on aurait gagné de combien????

#130

thierry34500 a écrit :

Tous cela me fait rire ... On sera pas de la montée trés bien, notre pack était de moitié amputé contrairement à Chato: 1 pilier, 1 seconde ligne, 1 talon, 1 troisième ligne plus le manque de remplaçant. heureusement qu'on a pas été bon, si non on aurait gagné de combien????

ET les biterrois , du calme , vous me semblez trés remontés ; vous avez gagnés , meilleure maitrise , ok pas de pbm , mais chato a livré un beau match devant , nous aussi ils manquent du monde devant un seconde ligne , un troisième ligne; le score est lourd , aggravé par cet essai en fin du match sur une attaque mal orchestré de notre part , en avant et avantage laisser par l'arbitre ; chato mèrite largement le point de bonus ; le match retour est loin , bon parcours à béziers et rdv en 2011 le 9 janvier pour ce souhaiter une bonne année.

#131

passion rcc a écrit :
thierry34500 a écrit :

Tous cela me fait rire ... On sera pas de la montée trés bien, notre pack était de moitié amputé contrairement à Chato: 1 pilier, 1 seconde ligne, 1 talon, 1 troisième ligne plus le manque de remplaçant. heureusement qu'on a pas été bon, si non on aurait gagné de combien????

ET les biterrois , du calme , vous me semblez trés remontés ; vous avez gagnés , meilleure maitrise , ok pas de pbm , mais chato a livré un beau match devant , nous aussi ils manquent du monde devant un seconde ligne , un troisième ligne; le score est lourd , aggravé par cet essai en fin du match sur une attaque mal orchestré de notre part , en avant et avantage laisser par l'arbitre ; chato mèrite largement le point de bonus ; le match retour est loin , bon parcours à béziers et rdv en 2011 le 9 janvier pour ce souhaiter une bonne année.

Bien résumé, je pense que Chato à montrer de belles choses et ils en montreront encore tout au long de la saison. Nous somme content de la victoire mais la manière est à revoir. Bonne saison à Chato, rdv au retour pour le match et pour déguster une bonne bière tous ensembles après ! Allez Béziers

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#132

enfin un retour au calme lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#133

Ecoutez cette belle chanson: ?? ma mère m'a ?? donné comme prénom Imbernon ???? ????? en croyant que Perpignan ?? seraient les champiiions ???? ??? mais c'est encore Béziers ? qui a ramené le bouclier ??? ??? ma mère m'a donné comme prénom Michel Palmié!!!!! ???? ???? Michel Palmié! ?? Michel Plamié! lalalalalalalalalalalala ???? Michel Palmié! ?? Michel Palmié! lalalalalalalalalalalala

#134

Georges Senal, seconde ligne de devoir du grand Béziers, disait aux détracteurs de l'époque, qui trouvaient que l'ASB s'en sortait bien ( on aurait pu...si...), :" regarde le planchot ", je pense que l'on peut reprendre son expression:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

#135

au retour ns ne viendrons pas c'est le mieux !!!!! ns allons ns faire ouvrir en 2 par votre pack surpuissant ( perso je ne craind rien je serai dans les tribunes lol:lol::lol::lol:

#136

juniorrcc a écrit :

au retour ns ne viendrons pas c'est le mieux !!!!! ns allons ns faire ouvrir en 2 par votre pack surpuissant ( perso je ne craind rien je serai dans les tribunes lol:lol::lol::lol:

Surtout ne vous dérangez pas, le forfait des deux équipes de chato, nous permettra de prendre des points gratos!!!!:lol::lol::lol:(humour)

Dernière modification par sueuretlarmes (16/09/2010 08:21:42)

#137

Je vois que Chato digere toujours aussi bien ces defaites...:P:P:P:P:P:P:P:P:P

violet un jour , violet toujours!!!

/

#138

allezviolet01 a écrit :

Je vois que Chato digere toujours aussi bien ces defaites...:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Relis les posts precedents au lieu de dire des conneries... La grande majorité ici a trouvé la victoire de béziers mérité! C'est juste de la frustration de la part des chateaurenardais car malgré la défaite il y avait quand meme la place de gagner ce match mais pas avec toutes ces fautes de mains!...

#139

ca c est le bon esprit de chato, tu te fais dérouiller direct mais c est pas grave, eux ils ont le droit!!!

violet un jour , violet toujours!!!

/

#140

Sua Sua Sua, vous êtes comme moi ? C'est simple allé sur le site Gratuit de A a Z ! /

Sua Sua Sua
/

Fédérale 1