Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#29

sueuretlarmes a écrit :

De toute manière une défaite ou une victoire pour l'un comme pour l'autre des deux équipes, n'aura pas une grande signification en ce début de saison, l'essentiel c'est d'arriver en forme au printemps en évitant les grosses blessures à certains postes clefs.

il est préférable de finir 1er de ta poule, c'est mieux pour la suite. Et puis une victoire à Chato serait bien pour démarrer la saison en confiance. Bonne chance à l'ASBH

#30

Attendez confirmation du service des sports car avec la pluie importante qui est tombée sur le terrain , je vois mal Coubertin dimanche supporter deux matchs , première et réserve . Je pense que de nombreux matchs en Provence seront remis .

#31

Pour tout savoir sur le programme du week-end à Chäto, erreur dans le mois, il s'agit bien de Septembre...amis bitterois, bienvenue en provence!!!http://ot.chateaurenard.com/

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

#32

Maraîcher a écrit :

Pour tout savoir sur le programme du week-end à Chäto, erreur dans le mois, il s'agit bien de Septembre...amis bitterois, bienvenue en provence!!!http://ot.chateaurenard.com/

Merci d'écrire B I T E R R O I S!;):)

#33

ils n'osent jamais ecrire le mot "BITErrois" et donc nous ils nous mettent toujours 2 "T" roll big_smile Mehrtens / Perkins ça va le faire !!! smile Par contre je ne dit pas ça parce que je supporte l'ASB, mais je nous vois gagner wink apres, d'autres match, ce sera une autre histoire ! hmm

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#34

génération92 a écrit :

ils n'osent jamais ecrire le mot "BITErrois" et donc nous ils nous mettent toujours 2 "T" roll big_smile Mehrtens / Perkins ça va le faire !!! smile Par contre je ne dit pas ça parce que je supporte l'ASB, mais je nous vois gagner wink apres, d'autres match, ce sera une autre histoire ! hmm

et cela sans aucuns problemessss

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#35

trés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cutillas, et sylvain changeat qui parlent des points communs des deux clubs à travers les années dont la passion rouge et bleu et les nombreux joueurs ayant portés le maillot des deux clubs dont mioch,fabre,leipp,piazza,escande,bellezza,lafaille,boileau,van der walt,detuncq,laffitte,duffes,droitecour,et biensur vercruysse,changeat

#36

voitures particulières, 1 bus... faites de la place... on arrive ! big_smile

#37

pour info : entrée 10.00 € entrée gratuite pour les cartes des 2 clubs munis d'un timbre 2010/2011 de la FFR demi tarif pour les étudiants

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#38

la pression monte ,avant d'etre consommé wink ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau match , avec une première victoire qui lancerait parfaitement la saison. amis biterois avec un seul r , bienvenue , préparer MERTHENS au joute de la fédèrale, quel honneur de recevoir votre club et ce grand joueur. venez nombreux dés 15h pour encourager la b , an souhaitant une aussi belle saison à cette équipe que l'an dernier.

#39

darry cool a écrit :

trés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cutillas, et sylvain changeat qui parlent des points communs des deux clubs à travers les années dont la passion rouge et bleu et les nombreux joueurs ayant portés le maillot des deux clubs dont mioch,fabre,leipp,piazza,escande,bellezza,lafaille,boileau,van der walt,detuncq,laffitte,duffes,droitecour,et biensur vercruysse,changeat

gourdouze aussi

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#40

et keroum aussi

#41

passion rcc a écrit :

la pression monte ,avant d'etre consommé wink ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau match , avec une première victoire qui lancerait parfaitement la saison. amis biterois avec un seul r , bienvenue , préparer MERTHENS au joute de la fédèrale, quel honneur de recevoir votre club et ce grand joueur. venez nombreux dés 15h pour encourager la b , an souhaitant une aussi belle saison à cette équipe que l'an dernier.

Merci de nous souhaiter la bienvenue!:) B I T E R R O I S : un seul T mais deux R!!!:P

#42

passion rcc a écrit :

la pression monte ,avant d'etre consommé wink ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau match , avec une première victoire qui lancerait parfaitement la saison. amis biterois avec un seul r , bienvenue , préparer MERTHENS au joute de la fédèrale, quel honneur de recevoir votre club et ce grand joueur. venez nombreux dés 15h pour encourager la b , an souhaitant une aussi belle saison à cette équipe que l'an dernier.

[size=25]h - 24[/size]

Dernière modification par taratata (10/09/2010 00:05:30)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1