Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#43

Les joueurs partirons ce matin en footing, pour être "chaud comme la braise" pour le coup d'envoi.:lol::lol::lol::lol::lol:

#44

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

trés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cutillas, et sylvain changeat qui parlent des points communs des deux clubs à travers les années dont la passion rouge et bleu et les nombreux joueurs ayant portés le maillot des deux clubs dont mioch,fabre,leipp,piazza,escande,bellezza,lafaille,boileau,van der walt,detuncq,laffitte,duffes,droitecour,et biensur vercruysse,changeat

gourdouze aussi

fanou auuuuusssiiiiii

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#45

et félicie auuuuusssiiii

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#46

allez chato faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#47

ALLEZ CHATO lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: VIVEMENT DEMAIN RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ wink

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#48

je suis un pelier droit de l'equipe national de tunisie, j'ai 23 ans ,j'ai 1m,79cm. poids;104kg. j'aime jouer le rugby de haut niveau et terminer mes etudes .

#49

l'asbh vient de communiquer le groupe pour le match de demain à noter quelques absences dont : mchedlishvili,gouagout,catanzano,etienne et martin pour les avants et vidal pour les lignes arrieres

#50

Et nous sommes nous complet !! J'espère !! Un grand match nous attends !!météo impeccable pour jouer au rugby !! Allez CHATO nous seront pour supporter !! Bienvenue a nos amis de Béziers !! Vive le rcc !!

#51

Au fait dard cool !! Ou en es t'on avec les deux recrues que tu avais annonce il y a quelques temps?!? Metci

#52

lousting a écrit :

Au fait dard cool !! Ou en es t'on avec les deux recrues que tu avais annonce il y a quelques temps?!? Metci

adresse lui un mp .

#53

Ok!! Merci

#54

règle licence blanche pour demain concernnat le RCC pour ces 5 joueurs c'est OK : JAOUI NACIM MORAIS MANZON JOLET

#55

jolet ???

#56

darry cool a écrit :

jolet ???

gourdouze mais j'ai un doute sur le nbre de saisons 4 ou 5

Fédérale 1