Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#71

drop de mehrtens Béziers 22 Chato 16

#72

essais de villaret 27 chato 16

Béziers une histoire d'hommes et de rugby , une terre de titre, qui apporte de la  fierté à son peuple par l'amour du maillot. Quelque soit l'enjeu un biterrois  joue pour gagner.

#73

essai Béziers non transformé Béziers 27 Chato 16

#74

Pénalité Béziers 30 Chato 16

#75

match terminé Béziers 30 Chato 16

#76

darry cool a écrit :

trés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cutillas, et sylvain changeat qui parlent des points communs des deux clubs à travers les années dont la passion rouge et bleu et les nombreux joueurs ayant portés le maillot des deux clubs dont mioch,fabre,leipp,piazza,escande,bellezza,lafaille,boileau,van der walt,detuncq,laffitte,duffes,droitecour,et biensur vercruysse,changeat

tu as un lien ou on peut trouver cet article? j'aimerais le lire. merci d'avance

#77

Chato 16-30 Béziers

#78

Personne aux commentaires du coté de Chato ??

#79

Si! wink Beziers mérite sa victoire dans l'ensemble. Cependant le score ne reflète pas du tout le match. En effet le dernier essai biterrois est inscrit dans les denieres minutes alors que chato attaquait a tout va... Match joué dans un super état d'esprit malgré le rouge (plaquage haut) et les deux cartons blancs. Match equilibré où chato a complètement dominé la mêlée adverse. Dommage que Monsieur l'arbitre ai pris a plusieurs reprises des décisions très litigieuses sur ce secteur qui auraient pu changer le court du match... Cependant ni Béziers ni chato n'ont pu montrer de belles séquences de jeu. Pourquoi? Au moins 15 en avant coté chato et du côté Béziers un Merthens qui SELON MOI n'a fais que des mauvais choix dans ses lancements!!... Voilà très très belle ambiance cet après midi a Coubertin ou les supporters de chaque camp ont donnés de la voix!

#80

Je n'ai vu que la dernière demi-heure, mais j'ai vu Châto qui a fait exploser Béziers en mêlée, mais avec trop de maladresses (5 en avant en 30 mn), c'est l"expérience de Béziers qui a fait la différence. En conclusion je dirais que Châto en réglant ses problèmes de maladresses devrait pouvoir faire une bonne saison Et que Béziers à une équipe expérimentée qui devra revoir sa copie devant. Bonne saison aux 2 équipes.

#81

bravo chato,vous avez fait ungros match pour un debut de saison!ensuite trop de maladresse ,de faute mais ca va venir comparé anos amis BITTEROIS qui eux s entrennent tout les jours;par contre le 8 de devant a PRIS LA FOUDRE TOUTE L APRES MIDI EN MELEE FERME !encourageant pour la suite allez CHATO!

#82

thierry34500 a écrit :

Personne aux commentaires du coté de Chato ??

chato perd un match a sa porter en etant trop febrile en attaque.trop dans avant et selon moi meme un petit manque de fraicheur en fin de match.beziers a gagner certes mais j'ai vu un beziers moi frinquant que l'année passer.bonne continuation a vous est un petit mots au joueurs de chato aller les gars continuer a travaillez est on vas se regaler MERDE A VOUS big_smile:D:D:D:D:D;);););)

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#83

Moins fringants? l'an dernier on a , quand même, perdu!!!! Si on étant " mauvais" l'on gagne, qu'est ce que ça sera quand on sera meilleurs?????

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

#84

c'est quoi le résultat de la B ????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1