Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#99

si on peut plus envenimer les débats alors......:D c'est l'essai de pénalité "donné" et la division d'écart entre les lignes arrières qui m'a gêné à moi.

#100

Il est évident qu'avec GOUAGOUT à droite CATANZANO au talon et ACQUIER à gauche, la mêlée de chato aurait explosé comme un pop corn, d'ailleurs au retour vous mesurerez la différence. Surtout que KUTA n'a jamais été pénalisé, pour passer en dessous de Damien MERIC pour déstabiliser l'axe droit ce qui est formellement interdit par les règlements cette manoeuvre illicite devant GOUAGOUT ça marchera pas et mal lui en prendra. Nous aussi trop d'absents devant pour pouvoir rivaliser, seule la victoire logique toutefois est à retenir.

#101

/quosi on peut plus envenimer les débats alors......big_smile c'est l'essai de pénalité "donné" et la division d'écart entre les lignes arrières qui m'a gêné à moi. C'est pas le fait d'envenimer, c'est juste le fait de dialoguer sereinement et sportivement 1) L'essai de pénalité n'y était pas et n'aurait pas du être donné 2) la division d'écart derrière ce n'est pas du tout affligeant pour chato c'est juste pour dire que à BEZIERS tu as une ligne arrière de PRO D2 avec Howard Mehrtens Milne et GMIR yen des gens de Top 14 et Pro D2 ca veut pas dire que Chato a une ligne arrière de fédérale 2, tu le comprends dans le mauvais sens. Si je dis que l'arbitre et même les arbitres ont été nuls c'est dans les 2 sens, quand il vous donne un essai de pénalité et quand à la fin il vous pénalise parce que vous écroulez la mêlée !!!!!!! que vous écroulez pas du tout on a l'impression qu'ils ont été plus que fébriles qu'ils se sont aperçus des conneries qu'ils faisaient et qu'ils essayé de se rattraper comme ils pouvaient.

#102

Je ne dirai qu'une chose : je suis ravie d'avoir gagné contre une équipe qui nous a fait souffrir l'an dernier, en prenant un essai de pénalité (valable ou pas, ça m'est égal!), avec un pack "bricolé", en jouant à 14 pendant X minutes, avec un arbitrage pas à la hauteur et j'en passe!!! Si nous ne devons gagner que par l'envie et le courage, la solidarité et la ténacité, je signe tout de suite et pour la saison entière! Bravo l'ASB!:) (Bravo aussi à Châteaurenard qui ne m'a pas semblé fermer le jeu!)

#103

agglo a écrit :

] on vous a défoncé en mélée même à 7!!! tu peux mettre Martin, Catanzano et même Palmié et Esteve on vous aurait défoncé pareil! Arrêtez de vous branler un peu les Biterrois. 9,10 et 15 nous ont bien balladé au pied et mieux géré, et Béziers trés réalistes et plus en forme, voila la différence. Aprés pas de jeu des 2 côtés, ca se voyait que c'était un match de reprise.

Tous les biterrois ont reconnu qu'on s'est fait défoncer en mêlée ... Là on avait un talon de nationale B tout juste, une jeune gauché qu'on a fait jouer à droite ...mais puisque tu ouvres ta grande gueule qui sent le rance, on verra au retour avec notre première ligne au complet qui reculera !!!!!!!!!!! En tout cas gros match de Chato qui montre encore de grosses valeurs de combat. Pour Agglo, avoir une grosse mêlée c'est super et ça aide, mais c'est loin d'être le seul compartiment de jeu à maitriser.

Dernière modification par fab0611 (12/09/2010 17:14:37)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#104

Quelqu'un peut-il me rappeler ce que signifie CB tout à droite du tableau de classement, svp ?

#105

vera a écrit :

Quelqu'un peut-il me rappeler ce que signifie CB tout à droite du tableau de classement, svp ?

euh carte bleue?:lol::lol:

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#106

ALLQUATREAS01 a écrit :
vera a écrit :

Quelqu'un peut-il me rappeler ce que signifie CB tout à droite du tableau de classement, svp ?

euh carte bleue?:lol::lol:

tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P

#107

ça doit etre classement britanique;);)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#108

ALLQUATREAS01 a écrit :

ça doit etre classement britanique;);)

Ah oui, c'est vrai!! merci!;)

#109

vivement le match retour,vous etes un peu trop arrogant! vous pouvez faire rentrer n importe qui sa ne changeras a rien! vous avez pris la foudre devant ,vous la prendrée toute la saison! une grosse partie de l effectif est la que pour la monaie!par contre je peux vous certifie que beaucoup vous annonce favorie,ce n est pas le cas , lapro d2 est tres loin ! quand meme bonne chance , (juste realiste)

#110

13 BLEU a écrit :

vivement le match retour,vous etes un peu trop arrogant! vous pouvez faire rentrer n importe qui sa ne changeras a rien! vous avez pris la foudre devant ,vous la prendrée toute la saison! une grosse partie de l effectif est la que pour la monaie!par contre je peux vous certifie que beaucoup vous annonce favorie,ce n est pas le cas , lapro d2 est tres loin ! quand meme bonne chance , (juste realiste)

Pourquoi tant de haine,13 BLEU cool !!! ce match là n'a pas atteint les sommets, malgré tout, et ça ne va pas te consoler, l'équipe la moins mauvaise a gagné. Aprés les histoires de monnaie..., je ne pense pas qu' à Chato les joueurs soient là pour l'amour du clocher !!! Et pour la pro d2, on verra. Pour ce qui est de la victoire au retour j'en doute beaucoup. Arrête de cracher ton venin, ça fait pas sérieux !:D:D

Dernière modification par itou (12/09/2010 22:31:17)

#111

13 BLEU a écrit :

vivement le match retour,vous etes un peu trop arrogant! vous pouvez faire rentrer n importe qui sa ne changeras a rien! vous avez pris la foudre devant ,vous la prendrée toute la saison! une grosse partie de l effectif est la que pour la monaie!par contre je peux vous certifie que beaucoup vous annonce favorie,ce n est pas le cas , lapro d2 est tres loin ! quand meme bonne chance , (juste realiste)

Prendre la foudre et gagner 30 à 16, cela nous convient tout à fait!:P Pour ce qui est des motivations de notre effectif, je trouve que tu t'avances beaucoup et que tu es très médisant! Qu'on nous annonce favoris ou non, cela nous indiffère el la pro d2, nous savons aussi bien que toi où elle se trouve! Alors, au lieu de t'occuper de notre soi-disant arrogance et de notre avenir, tu ferais mieux de te pencher sur les insuffisances de ton équipe qui n'a pas été fichue de battre une équipe en infériorité numérique et amoindrie devant! Comme tu l'as si bien dit, "ça ne changera rien" et à la Med, nous voulons bien "prendre la foudre" encore une fois et vous battre de la même façon!:P

#112

13 BLEU a écrit :

vivement le match retour,vous etes un peu trop arrogant! vous pouvez faire rentrer n importe qui sa ne changeras a rien! vous avez pris la foudre devant ,vous la prendrée toute la saison! une grosse partie de l effectif est la que pour la monaie!par contre je peux vous certifie que beaucoup vous annonce favorie,ce n est pas le cas , lapro d2 est tres loin ! quand meme bonne chance , (juste realiste)

T'es réaliste en rien, t'es énervé épicétou. Anturville a fait monter Tours, Bourg en Bresse. Béziers sera là en phase finale, faut pas rêver non plus.

Fédérale 1